Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Révolte d'esclave au PS

Aller en bas 
+7
Pampasgiolu
Mnt
vince
Antone
Pierfran
Serep i molot
macagnaman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:45

Léodagan a écrit:
Pour moi les stats-unis, c'est plus du parti unique bi-tendanciel que du bipartisme.
Déja va te faire un tour la bas pour juger plutot que préjuger Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:46

Bayrou est fils de paysan et n'a pas fait l'ENA au moins ça me rassure dans mon choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:49

Antone a écrit:
MNT si tu veux mon avis, la pensée politique a déjà bien évolué en France et on en est plus à l'affrontement archaïque "tout état" vs "tout marché".
Quand j'entends Ségo dire qu'elle veut réconcilier le pays avec l'entreprise Shocked j'en déduis qu'on a fait un sacré pas vers la socia-démocratie (et tant mieux selon moi)...
En face, alors que la gauche devient moins dogmatique, tu as une droite qui au lieu de faire un pas vers des idées centristes, se raidit dans ses positions libérales. D'où le succès de Bayrou au demeurant.
Plus la gauche avance vers une conception apaisée de la vie économique (état régulateur dans un marché libre) plus la droite recule vers le dogme (moins d'état, plus de marché, plus de profit).
L'écart entre les deux est le même mais parce qu'à chaque concession de l'un répond une exigence de l'autre.

ben moi je dis que c'est un concours de circonstances si effectivement on observe un virage à gauche dans le discours du PS... mieux !! c'est de l'opportunisme...
primo, c'est suite à la gifle qu'ils se sont pris aux européennes, leurs divisions internes et le vote massif de leurs militants vers des partis d'extême gauche...
deuxio, si c'était DSK qui avait été investit candidat, le programme ne serait pas le même... et l'écart entre PS et UDF, finalement tu l'aurais cherché à la loupe...

L'éléctorat de gauche est très remonté , certes, mais Ségo et ses sbires ne font que lui servir la soupe et le caresser dans le sens du poil... j'ai donc du mal à croire à la sincérité du PS dans ce programme...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:52

je ne te parle pas de cette élection mais de façon générale. je fais du syndicalisme et un peu de politique depuis en gros 30 ans et à l'époque, le slogan c'était "autogestion" "nationalisation" "faire payer les riches" .
Ca a disparu du discours complètement ça!
La gauche s'est recentrée ce que n'a pas fait la droite (à cause du RPR essentiellement et pour des raisons de boutique)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:54

absolut bastia a écrit:
Bayrou est fils de paysan et n'a pas fait l'ENA au moins ça me rassure dans mon choix Laughing

et moi je n'ai pas oublié la loi Falloux, ce qui me conforte dans le mien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:54

Je te vois bien militer au PSU avec Bouchardeau à la fin des années 70 O Antone Laughing Wink aprés tu as fais un virage à la Rocard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:15

finalement, même si cette histoire des fonctionnaires pourrait être téléguidée, on se demande s'ils ont pas raison...

et oui... on prend les mêmes et on recommence....

Révolte d'esclave au PS - Page 2 H_9_ill_817128_jospinps


"...mais rassurez-vous, Mesdames et Messieurs, nous allons faire changer la politique..."
alalala les tractations internes arf
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 8:10

Mnt a écrit:
la sainte dichotomie droite-gauche des esprits, n'y touchons pas sinon la France s'écroule... Laughing

En as-tu la réelle conviction? arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 8:18

Mnt a écrit:
finalement, même si cette histoire des fonctionnaires pourrait être téléguidée, on se demande s'ils ont pas raison...

et oui... on prend les mêmes et on recommence....


"...mais rassurez-vous, Mesdames et Messieurs, nous allons faire changer la politique..."
alalala les tractations internes arf

Ahah clair mais il y a quand même une petite nouvelle dans l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:21

Pampasgiolu a écrit:
Mnt a écrit:
la sainte dichotomie droite-gauche des esprits, n'y touchons pas sinon la France s'écroule... Laughing

En as-tu la réelle conviction? arf

Plait-il ? Question
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:28

Au secours, les dinosaures elephantibus reviennent au PS Thumb down

en tout cas maintenant je sais pour qui je ne voterai pas c'est clair Mr.Red

Mauroy, Aubry, Emmanuelli, tous les barons du PS présents depuis 20 ans et le summum: Lionel....


ça promet un renouvellement et un changement de la politique


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:30

Lionel Jospin, c'est le seul véritable homme politique compétent de ces 10 dernières années, le seul homme politique français à avoir assumé son erreur et ses échecs, et c'est pour ça qu'il s'est fait flinguer par l'intelligentsia politico-médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:32

Léodagan a écrit:
Lionel Jospin, c'est le seul véritable homme politique compétent de ces 10 dernières années
il est honnète mais compétent
shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:39

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
Lionel Jospin, c'est le seul véritable homme politique compétent de ces 10 dernières années
il est honnète mais compétent
shaking

Parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:43

Léodagan a écrit:
Annuntio vobis gaudium magnum : habemus Papam, eminentissimum ac reverendissimum Dominum, Dominum Ioannes Baptista, Sanctae Romanae Ecclesiae Cardinalem Martini, qui sibi nomen imposuit Paulus VII.

That's wrong.

Annuntio vobis gaudium magnum : habemus Papam, emminentissimum ac reverendissimum Dominum, Dominum Iohannem Baptistam, sanctæ romanæ Ecclesiæ cardinalem Martini, qui sibi nomen imposuit Paulum VII.


Désolé pour le hors-sujet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:45

L'artichjoccu a écrit:
Léodagan a écrit:
Annuntio vobis gaudium magnum : habemus Papam, eminentissimum ac reverendissimum Dominum, Dominum Ioannes Baptista, Sanctae Romanae Ecclesiae Cardinalem Martini, qui sibi nomen imposuit Paulus VII.

That's wrong.

Annuntio vobis gaudium magnum : habemus Papam, emminentissimum ac reverendissimum Dominum, Dominum Iohannem Baptistam, sanctæ romanæ Ecclesiæ cardinalem Martini, qui sibi nomen imposuit Paulum VII.


Désolé pour le hors-sujet Shocked

Merci msieur lartiste shock Shocked
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:01

Léodagan a écrit:
absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
Lionel Jospin, c'est le seul véritable homme politique compétent de ces 10 dernières années
il est honnète mais compétent
shaking

Parfaitement.
peux tu développer et étayer ta thèse avec des arguments susceptibles de convaincre un hérétique comme moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:03

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
Lionel Jospin, c'est le seul véritable homme politique compétent de ces 10 dernières années
il est honnète mais compétent
shaking

Parfaitement.
peux tu développer et étayer ta thèse avec des arguments susceptibles de convaincre un hérétique comme moi Mr. Green

Je vois pas en quoi je devrais, vu que quand je poste que la course au profit est en train de détruire la planète, tu me réponds qu'on a qu'à retourner aux calèches et aux bougies alors...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:05

donc Jospin est incompétent MAIS honnète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:43

Il a été incompétent en 2002 pour mettre en avant son bilan !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:09

Par rapport a Rafarin Jospin c'est einstein
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:18

Sortir les momies du musé des horreurs, ce n'est pas ce que je nommerai "une nouvelle manière de faire de la politique" dixit miss Ségo.

J'ai toujour pensé que Ségo ne faisait que de figuration et là le PS vient de le prouver, l'amour du pouvoir est trop fort pour ces gens là, car si elle est élue ce n'est pas elle qui gouvernera mais le PS et tous les rats qui viennent de rejoindre sa parodie d'équipe, c'est pas grave le pays va continuer sa descendre aux enfers, car on prend les même et on recommence.

Mais ils n'ont pas encore gagnés les élections, heureusement pour nous Mr.Red

Pauvre France.

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:01

Elio a écrit:

Mais ils n'ont pas encore gagnés les élections, heureusement pour nous Mr.Red
S'ils gagnent je m'exile à Gstaad Laughing

nan sans dec on va quand mème pas revoir et se reprendre pour 5 ans la clique des margoulins socialos

Bayrou e basta Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte d'esclave au PS   Révolte d'esclave au PS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte d'esclave au PS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vers un révolte "bis" des cipayes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: