| bienvenue | |
|
+60berru Marsupilami brelandas Corsu de Nantes spuncadacciu laureline anna V LEUNARDU erin2b poussin JUDAS brise senteur marine Serep i molot inconnu Benghjè Bartu birou Fantumazzu Swedish Tenimi grossu minutu vince Un gars du 08 ojo JMETCELINE toto ghjattuvolpa une boss de povo macagnaman Ghjuvanni sittembre Mollah Ali Dipendenza Osiris olivier1605 piulellu charlot2b Minellu Chjucu Massimu Corsu Petit Lion absolut bastia SALCICCIA Mnt Mosquito le quenzais Pampasgiolu Elio psv sevy Marco.Pantani scelta para ceccudicorti Pierfran la luz fabrice FILIPPUNIULINCU Antone Plefu a zinzala 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 19 Jan - 12:50 | |
| - Antone a écrit:
- bienvenue à McFrançois2b qui attaque direct dans le jeu des pronos!
Ca va être dur de remonter sur les premiers mais la saison prochaine, qui sait..le maillot officiel sera peut être pour toi! et bienvenue à Bastia5 avec les mêmes commentaires | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Lun 30 Jan - 6:48 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Mar 14 Fév - 22:29 | |
| et à Lobo | |
|
| |
Lobo Daye Prince
| Sujet: Re: bienvenue Ven 17 Fév - 15:26 | |
| - Citation :
-
Antone a écrit: | sectaire, Filppu c'est très négatif! C'est ni plus ni moins qu'un synonyme d'intolérant. Le fait que tu aies pu me trouver sectaire sur un certain nombre de choses me fait, pour ne rien te cacher, un peu de peine. Je suis engagé, j'ai des convictions affirmées mais je laisse tout le monde s'exprimer en respectant la parole de l'autre. | FILIPPUNIULINCU a écrit J'ai reconnu mon erreur, le mot sectaire est bien trop fort Maintenant, c'est vrai que tout le monde peut s'exprimer au niveau politique, je le reconnais également, mais même si je n'aime pas le président en place, le prochain ou la prochaine fera il (elle) mieux ? Sans dire que tout est de la faute de l'ancien qui est l'actuel maintenant, qui en 2007 n'avait personne pour le contrer et c'est bien dommage
Antone a écrit: | et le message que tu viens de poster pendant que j'écrivais le mien m'incite en prime à te demander si c'est bien toi qui par ailleurs me qualifiait de "sectaire"? |
FILIPPUNIULINCU a écrit J'avais présenté mes excuses sur ce terme, que j'avais trouvé moi même excessif Je vois qu'elles n'ont pas été acceptées Je m'en vais avec un pincement au coeur, mais je me déconnecte et ne participe plus à rien ici
Je fais connaissance du forum en parcourant un peu les coms des uns et des autres .....Ces derniers échanges cités entre Antone et Filippuniulincu me rendent mélancolique .... ....Comment , pourquoi l'incompréhension , les quiproquos s'installent si facilement ?.... Surmonter l'incompréhension , le malentendu en les fuyant est sans doute un moyen comme un autre à défaut de les résoudre , d'en déjouer les pièges irrationnels .........et de faire la paix , ..... ...... !!! ... .... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Lun 20 Fév - 12:56 | |
| Nous organisons tous notre vie autour d'une cadre de référence qui nous est propre. La somme de nos acquis et conditionnements psycho, sociaux, culturels etc. Ce cadre est nourri de stéréotypes qui nous permettent de fonctionner sans devoir analyser chaque évènement lorsqu'il survient. Le piège c'est de demeurer prisonnier de ce cadre et de ces préjugés. La personne que tu cites (1) développait une idée fixe, commune chez les supporters, qui se décline en 2 points:
1/ nous avons raison
2/ on nous en veut.
A partir de là, toute discussion devient difficile car le stéréotype, le préjugé, devient la réalité.
(1) depuis qu'il a jugé opportun de traiter les corses ne signant pas la pétition de Furiani de "bastardacci" (sales bâtards), j'utilise la périphrase. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: bienvenue Lun 20 Fév - 13:39 | |
| - Antone a écrit:
(1) depuis qu'il a jugé opportun de traiter les corses ne signant pas la pétition de Furiani de "bastardacci" (sales bâtards), j'utilise la périphrase. C'est quoi le smiley pour "déçu" ? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:16 | |
| bienvenue à M6nice dont on me susurre dans l'oreillette que c'est un vrai journaliste attiré par la qualité des débats | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:23 | |
| - Antone a écrit:
- bienvenue à M6nice dont on me susurre dans l'oreillette que c'est un vrai journaliste attiré par la qualité des débats
Brice de Nailleceu est dans la place bienvenue à lui dans l'antre de la subversion | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:24 | |
| Brice de Nice c'est Sarko. Ils attendent tous les deux la vague. | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:40 | |
| - Antone a écrit:
- Brice de Nice c'est Sarko. Ils attendent tous les deux la vague.
Sarko c'est dimanche il va se prendre une vague rose rouge + bleu marine, triste fin finir noyé comme ça..... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Mer 9 Mai - 12:46 | |
| Bienvenue à Saudade (des goûts musicaux très sûrs déjà!) | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: bienvenue Ven 5 Avr - 4:15 | |
| Bienvenue à nana83. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
fabrice Cédric Uras
| |
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: bienvenue Sam 1 Nov - 16:52 | |
| Bienvenue piulella | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: bienvenue Ven 2 Jan - 8:57 | |
| Bienvenue à Papi | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: bienvenue Sam 24 Jan - 11:59 | |
| Bienvenue rossetsuzette | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: bienvenue Sam 28 Nov - 13:54 | |
| Bienvenue Delannoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |
| bienvenue | |
|