| bienvenue | |
|
+60berru Marsupilami brelandas Corsu de Nantes spuncadacciu laureline anna V LEUNARDU erin2b poussin JUDAS brise senteur marine Serep i molot inconnu Benghjè Bartu birou Fantumazzu Swedish Tenimi grossu minutu vince Un gars du 08 ojo JMETCELINE toto ghjattuvolpa une boss de povo macagnaman Ghjuvanni sittembre Mollah Ali Dipendenza Osiris olivier1605 piulellu charlot2b Minellu Chjucu Massimu Corsu Petit Lion absolut bastia SALCICCIA Mnt Mosquito le quenzais Pampasgiolu Elio psv sevy Marco.Pantani scelta para ceccudicorti Pierfran la luz fabrice FILIPPUNIULINCU Antone Plefu a zinzala 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 9 Sep - 16:23 | |
| - Antone a écrit:
- Bien l'avatar!!
Filippu, je te conjure de ne pas trop flooder...peut-être que tu vas t'apercevoir que Pierkarski ce n'est pas le pire. Je me repends mon Père et promets que je ne flooderais plus Mais attention, les promesses ... FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 9 Sep - 16:36 | |
| Filippu, tu es de Casamaccioli A Pietra, si je me souviens bien? Je vais te fabriquer un avatar si je trouve des photos et que tu es d'accord bien sûr! | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: bienvenue Sam 11 Sep - 9:25 | |
| Merci Amicu "Antone", une photo de la Paglia Orba enneigée me conviendrait particulièrement, enfin si c'est possible Moi pour les avatars, je ne sais comment m' y prendre, alors je te laisse maître de la chose Et petite indication, je suis originaire, de Pietra, A PETRA FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Sam 11 Sep - 9:47 | |
| Paglia Orba enneigée! Excellent...je vais te trouver ça | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Sam 11 Sep - 10:00 | |
| pour l'instant je te l'ai trouvé sans neige..avec neige c'est trop gros comme format pour un avatar mais je vais trouver une solution. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: bienvenue Sam 11 Sep - 10:04 | |
| Oh filippu tu es originaire de Pietra di verde?? Pour les avatars, il faut les redimensionner à partir d'un logiciel de dessin style corel draw, ou de photo comme adobe par exemple... Si y a besoin d'aide je peux vous aider n'hésitez pas... | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: bienvenue Dim 12 Sep - 15:35 | |
| ô filippu, content de te retrouver également sur ce site.
il est bien difficile de trouver des photos de notre région le Niolu, mais je vais essayer de t'en dénicher une du Paglia Orba enneigée histoire de se remonter le moral.
j'ai du en prendre une en février de Casamaccioli , je vérifie et te reviens. | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: bienvenue Dim 12 Sep - 16:00 | |
| pour ceux qui veulent réduire des images, le petit logiciel paint suffit et en principe tout le monde l'a.
Ouvrez l'image dans paint et regardez sa taille en pixel dans 'image --> attributs' ensuite allez dans 'image --> etirer/incliner' et appliquez le % de reduction qu'il vous faut dans les cases étirement (25% si vous voulez passer de 600 à 150 pixels par exemple) et appliquez ce % dans les deux dimensions, puis faites 'fichier --> enregistrer sous' en renommant l'image et selectionnez le type JPEG.
Et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Mer 15 Sep - 13:30 | |
| - Antone a écrit:
- pour l'instant je te l'ai trouvé sans neige..avec neige c'est trop gros comme format pour un avatar mais je vais trouver une solution.
Amicu "Antone" Administrateur Grazie tante (qui ne veut pas dire tata gracieuse), merci, gracias, thank you, grazie mille, danke, obrigado, etc... Pour mon avatar, la Pagila Orba, les larmes m'en sont venues, pour ceux qui me connaissent un peu avec le forum du site officiel, celà ne les étonnera pas Je ne sais plus quoi dire à part: MAESTRU FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Mer 15 Sep - 13:32 | |
| - ceccudicorti a écrit:
- ô filippu, content de te retrouver également sur ce site.
il est bien difficile de trouver des photos de notre région le Niolu, mais je vais essayer de t'en dénicher une du Paglia Orba enneigée histoire de se remonter le moral.
j'ai du en prendre une en février de Casamaccioli , je vérifie et te reviens. Moi aussi Amicu "ceccudicorti" content de te retrouver ici aussi, comme tous ceux du site officiel FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
la luz envoyé spécial
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: bienvenue Mer 15 Sep - 13:37 | |
| Et moi...je peux avoir un avatar : j'y comprends rien à l'informatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Mer 15 Sep - 13:38 | |
| - pierfran a écrit:
- Oh filippu tu es originaire de Pietra di verde??
Pour les avatars, il faut les redimensionner à partir d'un logiciel de dessin style corel draw, ou de photo comme adobe par exemple... Si y a besoin d'aide je peux vous aider n'hésitez pas... Amicu "pierfran", je suis originaire de A Petra dans le Niolu, je suis issu d'une famille de bergers, Mon grand-père et mes oncles après lui faisaient du fromage de brebis, j'en ai fait un peu avec eux dans ma lointaine jeunesse. Quant à tes explications concernant les avatars Amicu, tu me parles chinois, et je ne parle vraiment pas le mandarin, et à mon âge . . . Mortu Di Risa FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Mer 15 Sep - 14:07 | |
| - la luz a écrit:
- Et moi...je peux avoir un avatar : j'y comprends rien à l'informatique.
pas de problème on y vole!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Mer 15 Sep - 14:25 | |
| Voilà, La Luz, tu as un avatar...la question est...qui c'est? Mais tu vas trouver j'imagine | |
|
| |
Marco.Pantani Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: bienvenue Mer 15 Sep - 19:57 | |
| révolutionnaire salvadorien fondateur du fronte merzu freeposteur débutant passe son bac à la fin de l'année | |
|
| |
sevy David Faderne
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 16 Sep - 9:13 | |
| salut et heureux de vous rejoindre ici mes capacites limitees en informatique ne m ont pas permis d ajouter un avatar SOS | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 16 Sep - 9:18 | |
| tu veux quoi comme avatar sevy | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 16 Sep - 9:24 | |
| - sevy a écrit:
- salut et heureux de vous rejoindre ici
mes capacites limitees en informatique ne m ont pas permis d ajouter un avatar SOS tu dis ce qui te fait plaisir et on fournit l'avatar!! | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 16 Sep - 9:41 | |
| je vois avec plaisir qu'un bon nombre d'habitués du site officiel est venu nous rejoindre sur ce site ô combien convivial.
génial, cela va rendre fou de joie Fabrice | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 16 Sep - 9:56 | |
| le but est de se retrouver entre amis...je note avec plaisir l'arivée de Sevy et de Ghjattuvolpa...que des gens de qualité | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 16 Sep - 9:58 | |
| - ceccudicorti a écrit:
- je vois avec plaisir qu'un bon nombre d'habitués du site officiel est venu nous rejoindre sur ce site ô combien convivial.
génial, cela va rendre fou de joie Fabrice Tu l'as dit !!! Je saute de joie | |
|
| |
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 16 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 16 Sep - 12:02 | |
| - Marco.Pantani a écrit:
- et moi vous ignorez qui je suis
Ben ... Heu ... Je pense que tu es le Marco du site officiel. Est ce bien toi ? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 16 Sep - 12:27 | |
| Bienvenue à PSV.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |