| Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite Sam 3 Fév - 0:44 | |
| Voici le nouveau débat à la mode sur le net, comment interpréter cette phrase, comme quelque chose de clair ? (gauchiste !) ou comme une bourde ? (droitard !) Voila qui va rassurer Pierfran sur le niveau de la campagne https://www.youtube.com/v/uMZiXCfRD38 | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite Sam 3 Fév - 7:45 | |
| J'ai vu l'émission tu t'en doutes, et c'est la deuxième fois dans l'interview qu'elle parle des femmes battues. Donc, c'est bien entendu une femme battue sur trois ! | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite Sam 3 Fév - 8:02 | |
| Le 22 avril, elle aussi risque de devenir une femme battue | |
|
| |
Sam Rothstein Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite Sam 3 Fév - 9:04 | |
| | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite Sam 3 Fév - 15:42 | |
| - Pierfran a écrit:
- J'ai vu l'émission tu t'en doutes, et c'est la deuxième fois dans l'interview qu'elle parle des femmes battues. Donc, c'est bien entendu une femme battue sur trois !
C'est évident, mais tu imagines bien comment c'est présenté par les adversaires | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite Sam 3 Fév - 17:54 | |
| Chez l'adversaire, on ne parle pas trop des femmes mal baisées... Dommage, il y a de quoi faire des thèses (Cf. Nadine Morano) | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite Sam 3 Fév - 18:00 | |
| - Pierfran a écrit:
- J'ai vu l'émission tu t'en doutes, et c'est la deuxième fois dans l'interview qu'elle parle des femmes battues. Donc, c'est bien entendu une femme battue sur trois !
Ceci je pensais que ça voulait dire que la mort sous les coups du conjoint représente 33% des morts de femmes. | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite Lun 5 Fév - 9:24 | |
| - Pierfran a écrit:
je pense plutot qu'elle a voulu dire que 33% des femmes qui sont assasinés le sont par leur conjoint. ça parait incroyable, mais sachez que d'un point de vue statistique, 92% des gens qui sont assassiné le sont par quelqu'un de très très proche d'eux (famille, amis proches) | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite Lun 5 Fév - 9:24 | |
| - Chjucu a écrit:
- Pierfran a écrit:
Ceci je pensais que ça voulait dire que la mort sous les coups du conjoint représente 33% des morts de femmes. voila c'est ça (enfin je le comprend comme ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite | |
| |
|
| |
| Test pour savoir si vous êtes de gauche ou de droite | |
|