| CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia | |
|
+17jeanjean80 sevy Zouzouu ceccudicorti Pierfran JMETCELINE ojo Labylo Antone LEUNARDU birou ShynaPenneteau mrbastia eugene Serep i molot berru Marsupilami 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Sam 6 Jan - 18:02 | |
| Bordeaux 1 Bastia 0
Faubert 67ème | |
|
| |
forzabastia la demoiselle!!
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Sam 6 Jan - 19:16 | |
| bordeaux: 3
bastia: 1
10 eme
darcheville(2) , chamack
mendy | |
|
| |
Bartu Mariuz Piekarski
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Casalabriva Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Sam 6 Jan - 19:19 | |
| bordeaux 1 bastia 2 but chamak - andré, gomez ouverture 35° | |
|
| |
JMETCELINE Dan Petersen
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Sam 6 Jan - 21:22 | |
| - Marsupilami a écrit:
- ceccudicorti a écrit:
- Bon capu d'annu a tutti
Pace e salute
je ne retrouve plus le site des pronos de fin de saison
mille excuses pour le délai dépassé mais je rentre de Corse
Lyon champion CF LYON CLIGUE LYON
1 METZ 2 CAEN 3 STRASBOURG
5 BASTIA
C'est ici amicu :
https://a-zinzala.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2200
et la date limite était le 31/12 ... désolé J'ai aussi oublié de pronostiqué , comme il n'y a pas eu de journée de championnat je pense qu'on pourrait accepter nos votes .Merci Lyon champion de france Coupe de france: Marseille Coupe de la ligue : Lyon 1) Metz 2) Caen 3) Strasbourg Place de bastia , 10 ème | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Sam 6 Jan - 21:26 | |
| moi aussi, j'ai oublié | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Dim 7 Jan - 21:33 | |
| Je pense qu'on peut accepter comme l'an dernier un délai supplémentaire aux retardataires.
Me concernant je sui sparti 10 jours en congés au village sans connexion possible.
Amicu Fabrice je compte sur ta compréhension et ta sportivité légendaire | |
|
| |
berru Carlos Borges
Nombre de messages : 1415 Age : 80 Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Lun 8 Jan - 8:04 | |
| - ceccudicorti a écrit:
- Je pense qu'on peut accepter comme l'an dernier un délai supplémentaire aux retardataires.
Me concernant je sui sparti 10 jours en congés au village sans connexion possible.
Amicu Fabrice je compte sur ta compréhension et ta sportivité légendaire . CECCU A RAISON, IL FAUT UN DELAI SUPPLEMENTAIRE? JUSQU'AU 15 JANVIER PAR EXEMPLE (DERNIER DELAI). iL MANQUE LE PRONO DE CECCU, JEAN MICHEL, ANTONE ET MARSU ET PEUT-ETRE D'AUTRES ENCORE......ALLEZ FABRICE UN EFFORT, ICI CE N'EST PAS LA....................DNCG. | |
|
| |
jeanjean80 Paolo Alves
Nombre de messages : 520 Age : 66 Localisation : LONGUEAU Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Lun 8 Jan - 8:44 | |
| c'est bien beau tout ça mais avec un delai les demies finale de la coupe de la ligue seront deja jouees,et les 32e se sont disputées ce week end avec leurs lots de surprises Et ces journées spéciales sont dans le règlement depuis le debut de la saison | |
|
| |
mrbastia David Faderne
Nombre de messages : 343 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Lun 8 Jan - 9:13 | |
| - jeanjean80 a écrit:
- c'est bien beau tout ça mais avec un delai les demies finale de la coupe de la ligue seront deja jouees,et les 32e se sont disputées ce week end avec leurs lots de surprises
Et ces journées spéciales sont dans le règlement depuis le debut de la saison Je suis d'accord avec jeanjean... mais bon... ce n'est qu'un jeu... avec tous les rebondissements qu'on a depuis le début, ça ne serait pas trop grave... Où en es-t-on pour la participation ? combien cette année ? | |
|
| |
Marsupilami Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3043 Localisation : Palombie Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Lun 8 Jan - 12:01 | |
| Ma réponse est dans le sujet Journée spéciale : Délai supplémentaire | |
|
| |
JMETCELINE Dan Petersen
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia Lun 8 Jan - 16:54 | |
| - jeanjean80 a écrit:
- c'est bien beau tout ça mais avec un delai les demies finale de la coupe de la ligue seront deja jouees,et les 32e se sont disputées ce week end avec leurs lots de surprises
Et ces journées spéciales sont dans le règlement depuis le debut de la saison Quelle surprise pour la coupe de france ,lyon om lens lille monaco paris bordeaux ,tous les gros sont passer au moin que certains voyaient lorient ou rennes gagner cette coupe de france. La rubrique journée spécial ,personnellement je ne prêter pas trop attention,il aurait du avoir un rappel dans la rubrique des pronostiqueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia | |
| |
|
| |
| CDF 32° de finale / Jeu des pronos - Prono Bordeaux-Bastia | |
|