Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ Empty
MessageSujet: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 11:15

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il parait que le sporting cherchait un sponsor !
http://apoc.forumpro.fr/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 11:17

...En vente hier à A FIERA DI BUCUGNA ...puker
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 11:33

Pampasgiolu a écrit:
http://www.brasseriepietra.com/fr/pgs/index_fr.html

Vu sur leur stand à la Fiera...

Moi je dis : ils ont raison de leur prendre leurs sous à ces ajassiens de m**** (grôoooosse plaisanterie)
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 11:40

Tiens en parlant de seghe,j'ai vu un gros duche qui téléphonait près de l'entrée hier vers 12h...Laughing
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 11:41

Pampasgiolu a écrit:
Tiens en parlant de seghe,j'ai vu un gros duche qui téléphonait près de l'entrée hier vers 12h...Laughing

Alors, il y en avait un paquet des seghe là-haut hier... Mr. Green
Tu aurais pu AU MOINS dire bonjour ô cave cheese
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 11:46

c est un commerce, ils sont là pour gagner de l argent...et s il faut mettre un logo de l OM pour le faire, ils auraient torts de se gener....ils ne vont pas se priver pour offusquer les 32 supporters du Sporting.....
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 12:01

Une idée marketing vieille comme le monde bientot avec le market OM tant les produits siglés OM du string à la poupée barbie sont diffusés depuis des lustres dans tous les circuits de distribution.

il me semble que la bière OM il en existe déja tout comme il existe du Pastis, Whisky et autres produits liquides dérivés.
Ce qui choque c'est que c'est Pietra qui lance ce produit mais c'est sur qu'ils vont en vendre 1000 fois plus qu'une bière siglée SCB et comme bientot il y a plus de supporters de l'OMerda en Corse que du Sporting au rythme ou vont les choses Evil or Very Mad
c'est désolant mais c'est le business

Je serai juste curieux de connaitre combien de dizaines de milliers d'euros la brasserie Pietra à du payer pour acquérir cette licence et le niveau des royalties reversées au club Marseillais
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 12:07

CPP a écrit:
Pampasgiolu a écrit:

Eramu inde u bus chi ci cullava...t'emu fattu mottu incu Crimarj ma avia u to da fà buzz
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 12:25

d'un strict point de vue commercial, qu'est ce que vous voulez dire! Le marché "identitaire" a ses limites en Corse et en prime, les deux brasseurs se font la guerre. Si ça permet de maintenir voire créer quelques emplois, moi je m'en moque.

Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 12:26

CPP a écrit:
Pampasgiolu a écrit:

Moi je dis : ils ont raison de leur prendre leurs sous à ces ajassiens de m**** (grôoooosse plaisanterie)

on aura beau dire mais heureusement qu'il y a la bière ajassienne

c'est pas des vendus EUX enfin pas encore

R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ Commande-biere-torra
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 12:30

Les fans de l'OM sont tous des ivrognes Shocked
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 12:37

Ca me rappelle la tête d'un vendeur de forfait internet, quand je lui ai dit que jamais je ne m'abonnerai chez 9Télécom... Mr. Green
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 12:45

c'est un produit à la Fanta (point godwin effleuré) faut bien gagner des parts de marché...

y avait peut être autre chose a tenter que le foot et l'OM
même si c'est sur que bière et foot niveau marketing c'est la combinaison gagnante Shocked
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 13:03

Sam Rothstein a écrit:
CPP a écrit:
Pampasgiolu a écrit:

Oui, mais elle est infecte celle là la bière... Mr. Green
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 13:11

Benghjè a écrit:
Sam Rothstein a écrit:

Oui, mais elle est infecte celle là la bière... Mr. Green

ceci explique peut-être celà ! Mr.Red
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 13:27

absolut bastia a écrit:
Une idée marketing vieille comme le monde bientot avec le market OM tant les produits siglés OM du string à la poupée barbie sont diffusés depuis des lustres dans tous les circuits de distribution.

il me semble que la bière OM il en existe déja tout comme il existe du Pastis, Whisky et autres produits liquides dérivés.
Ce qui choque c'est que c'est Pietra qui lance ce produit mais c'est sur qu'ils vont en vendre 1000 fois plus qu'une bière siglée SCB et comme bientot il y a plus de supporters de l'OMerda en Corse que du Sporting au rythme ou vont les choses Evil or Very Mad
c'est désolant mais c'est le business

Je serai juste curieux de connaitre combien de dizaines de milliers d'euros la brasserie Pietra à du payer pour acquérir cette licence et le niveau des royalties reversées au club Marseillais
Autant c'est tout simplement l'OM qui a demandé à pietra de faire sa bière non ?
et pourquoi ils refuseraient un contrat les brasseurs de pietra ?
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 13:33

Parcequ'ils ont basé leur réussite et leur réputation sur des valeurs,sur l'identité de leur ile...

...et que là...Neutral
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 13:47

Pampasgiolu a écrit:
Parcequ'ils ont basé leur réussite et leur réputation sur des valeurs,sur l'identité de leur ile...

...et que là...Neutral
oui certes, je vois le soucis, mais si ça permet à leur entreprise de vivre et d'embaucher 4 ou 5 types en plus qui vont bosser chez nous, c'ets bien quand même.
Regardez avant tout le monde était fier que le lait de brebis corse soit le lait qui servent à faire le roquefort (fromage qui se vend dans le monde entier).
Là c'est un peu pareil, une entreprise local a gagné un marché exterieur vaut mieux le voir comme ça.
Je vois le soucis en fait, c'est l'affect qui parle à cause de ce que représente l'OM pour un supporter d'ici, j'ai eu la même réaction au début, mais après je me suis dit, mieux vaut eux que Kronembourg.
On le veut le dévelloppement économique ou non ?
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 13:55

Il faut prendre ça comme étant une "sous branche" de la production, bière réservée à l'export pour faire des sous.

maintenant s'ils la vendent à bucugna le problème c'est surtout que les gens l'achètent...
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 14:56

macagnaman a écrit:
Pampasgiolu a écrit:

...et que là...Neutral
oui certes, je vois le soucis, mais si ça permet à leur entreprise de vivre et d'embaucher 4 ou 5 types en plus qui vont bosser chez nous, c'ets bien quand même.
Regardez avant tout le monde était fier que le lait de brebis corse soit le lait qui servent à faire le roquefort (fromage qui se vend dans le monde entier).

C'est encore le cas.
Ce qui a changé c'est simplement que la cuve roquefort n'est plus installé sur l'île, mais le lait vient toujours -en partie- de Corse. Le berger de mon village (Aregnu) vendant l'integralité du lait de ses brebis à Roquefort.

Bon ça a rien à voir avec le sujet mais je préferais préciser Mr. Green
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 14:59

Pampasgiolu a écrit:
CPP a écrit:
Pampasgiolu a écrit:

Eramu inde u bus chi ci cullava...t'emu fattu mottu incu Crimarj ma avia u to da fà buzz

Aha, vous preniez la navette avec le 3e âge Mr. Green
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 15:11

Benghjè a écrit:
macagnaman a écrit:
Pampasgiolu a écrit:

...et que là...Neutral

C'est encore le cas.
Ce qui a changé c'est simplement que la cuve roquefort n'est plus installé sur l'île, mais le lait vient toujours -en partie- de Corse. Le berger de mon village (Aregnu) vendant l'integralité du lait de ses brebis à Roquefort.

Bon ça a rien à voir avec le sujet mais je préferais préciser Mr. Green
ah ben je savais pas, bonne nouvelle, on exporte c'est bien.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 15:25

à mon avis, il le vend pour autre chose que pour le Roquefort parce que pour avoir l'AOC, ce fromage doit être exclusivement produit à partir de Roquefort et des régions limitrophes (Rouergue, Lozère, Gard, Hérault et Tarn notamment).
Maintenant, comme ces fromageries ont aussi des produits annexes, style feta, il est tout à fait possible également que le lait corse finisse dans un fromage grec fabriqué en France. drunken

macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ EmptyLun 11 Déc - 15:54

sauf si il doit juste être affiné dans les caves de roquefort ? parcequ'il me semble que c'est comme ça depuis longtemps, même avant les AOC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ   R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ Empty

R9GZREGRPREKJHSEUFHDJKLSQ
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant