| Qui a écrit ? | |
|
+4inconnu Swedish Tenimi vince Pierfran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 18:43 | |
| - Citation :
- "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique".
| |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 18:44 | |
| - Pierfran a écrit:
-
- Citation :
- "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique".
chevènement ? | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 18:51 | |
| Pascaaaaaaaaaaaal Seeeeeeeeeeevraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
inconnu Jamie Fullarton
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Serep i molot Evadé d'Alcatraz
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 18:56 | |
| Georges Frêche ? Rocco Siffredi ? | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 19:19 | |
| - Swedish Tenimi a écrit:
- Pascaaaaaaaaaaaal
Seeeeeeeeeeevraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan exact, écrit et réaffirmé il y a peu dans France Soir. | |
|
| |
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 20:18 | |
| vince la théorie de Sevran c'est que faute d'avoir su se réfrener les noirs ont créé la surpopulation qui conduit à la famine. Je rajouterai que dans ces écrits, ce sombre abruti, se fait l'apologue de la pédophilie | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 20:21 | |
| - Antone a écrit:
- vince
la théorie de Sevran c'est que faute d'avoir su se réfrener les noirs ont créé la surpopulation qui conduit à la famine. Je rajouterai que dans ces écrits, ce sombre abruti, se fait l'apologue de la pédophilie Une ordure de plus , c'est tout ce j'ai a dire. C'est le genre de truc il vaut mieux pas me le dire, autant un jour je le croise et je lui met une droite | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 20:23 | |
| Article initial du 05/12 :
Pascal Sevran a été interrogé par Lionel Paoli pour Var matin / Nice matin dans l'édition de samedi dernier. Le journaliste d'emblée note l'entrée de diva de l'animateur, dans le bar feutré d'un grand hôte : deux ou trois assistants à ses basques, qui papillonnent dans la salle pour régler la clim trop froide, la musidque trop forte, le café trop tiède. "Puis se mettent au garde à vous pendant que "Monsieur Sevran" répond aux questions"...
Le journaliste revient sur un passage de son livre "Le privilège des jonquilles" dans lequel il affirmait que "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique"...
Sevran lui rétorque, "et alors ? C'est la vérité! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire."(...)"J'écris ce que je pense. Si des gens bien au chaud dans leurs certitudes ne supportent pas d'entendre ça, eh bien..que les choses soient claires, je les emmerde... Oui, il faudrait stériliser la moitié de la planète!"
Le journaliste demande ensuite à Sevran si faire l'apologie du tourisme sexuel, sur le plateau de Fogiel ( ONPP début 2006) est une attitude responsable.
Il y a une hypocrisie extraordinaire sur cette question, répond Sevran qui note que lorsque Frédéric Mitterrand détaille ses virées dans les bordels homosexuels de Bangkok, personne ne trouve rien à redire. "Et André Gide ? Vous avez lu André Gide ? Moi, ce que je raconte, à côté, c'est de la Bibliothèque rose".
Toujours pour Var matin, Sevran parle politique. S'il considérait Mitterrand comme un père, il considère Sarkozy comme un frère. "Il est intelligent et il a le sens de l'ordre". Concernant Ségolène Royal, il suggère de la bénir pour nous avoir débarrassé de Jospin, de Martine Aubry "de toute cette clique!"
Interview parue dans Nice matin et Var matin le samedi 02/12/2006. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a écrit ? Jeu 7 Déc - 20:30 | |
| Autant il a une très grosse bite le Sarko, ça expliquerait qu'il ait tant de potes. Ce Sevran, il est Navrant, mode Antone OFF Et puis sevran ça me fait penser à Livry Gargan, et il y pas une ville qui s'appelle comme ça ? | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a écrit ? | |
| |
|
| |
| Qui a écrit ? | |
|