Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani

Aller en bas 
+3
toto
Plefu
Antone
7 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyMer 6 Déc - 10:30

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani FC-Gueugnon


Pour la photo de l'effectif, c'est un peu compliqué à trouver. j'ai fait ce que j'ai pu.
Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Supporters-FCG

On ne reconaît pas les joueurs suivants
Citation :
1 Romuald Peiser Gardien
3 Mamadi Kaba Défenseur
4 Abdichi Moke Diarra Milieu
5 Philippe Correïa Défenseur
6 Frédéric Adam Milieu
7 Florent Marty Milieu
8 Denis Tsoumou Milieu
9 Larsen Touré Attaquant
10 Diego Gomez Milieu
11 Alexandre Hauw Milieu
13 Julien Girard Attaquant
14 Nicolas Aubriot Défenseur
15 Jeremiah White Attaquant
16 Pierre Bouysse Gardien
17 Dramane Coulibaly Attaquant
18 Jérémie Rodrigues Défenseur
19 Wilfried Niflore Attaquant
20 Mohamed Louhkiar Attaquant
21 Icham Mouissi Défenseur
22 Adrien Tuison Défenseur
22 Guillaume Hoarau Attaquant
23 Laurent Morestin Défenseur
25 David Le Frapper Milieu
26 Jérémy Acedo Milieu
28 Vincent Bernardet Défenseur
29 Rudy Carlier Attaquant
30 Alexandre Oukidja Gardien
33 Salim Kerkar Attaquant
34 Fabrice Colleau Milieu
35 Ted Lavie Milieu

Quant aux résultats, ils sont connus..
Citation :
Gueugnon 0 - 1 Metz

Montpellier 0 - 3 Gueugnon

Gueugnon 0 - 1 Niort

Créteil 0 - 0 Gueugnon

Gueugnon 2 - 1 Amiens

Guingamp 6 - 1 Gueugnon

Gueugnon 2 - 1 Tours

Châteauroux 2 - 1 Gueugnon

Gueugnon 0 - 2 Dijon

Le Havre 6 - 1 Gueugnon

Gueugnon 1 - 0 AC Ajaccio

Grenoble 2 - 2 Gueugnon

Gueugnon 0 - 1 Strasbourg

Gueugnon 0 - 0 Reims

Istres 0 - 1 Gueugnon

Gueugnon 0 - 1 Caen

Libourne Saint-Seurin 2 - 1 Gueugnon

Gueugnon 4 - 2 Brest

Ils placent les Forgerons à la 12ème place du classement général de la L2 avec toutefois une petite remarque..
Globalement, le FCG a disputé 18 matchs et obtenu 21 points avec 6 victoires, 3 nuls et 9 défaites.
A l'extérieur, ce qui nous intéresse au cas particulier, cette équipe affiche 8 matchs joués pour 2 victoires, eux nuls et quatre défaites. Ces succès, les Gueugnonnais les ont arrachés à Istres et Montpellier ce qui tendrait à démontrer que le Sud leur réussit. Mais, si on poursuit l'analyse, on doit toutefois en conclure que ces statistiques ne veulent strictement rien dire!

Concluons cette présentation avec l'analyse de l'innénarrable site officiel de Bastia..
Citation :
Face à une équipe de Gueugnon dont la seule ambition est de figurer au mieux dans ce championnat de Ligue 2 et qui se déplacera à Furiani pour confirmer sa belle victoire face à Brest et sa bonne tenue à l’extérieur, le Sporting doit impérativement réagir à domicile.
Alors que cette journée marquera la fin des matches aller, s’ils veulent jouer un rôle intéressant dans la seconde moitié de l’exercice, les Bleus doivent renouer au stade Armand Cesari avec une victoire qui les fuit depuis le vingt-deux septembre dernier.

Les équipes
Après une saison en Ligue 1 en 1995/1996 et avoir loupé de très peu la saison suivante la remontée immédiate en terminant au pied du podium, le FC Gueugnon a joué un rôle intéressant durant deux années avant de s’habituer au milieu de tableau. Les Forgerons ont terminé les deux dernières saisons à la onzième place de Ligue 2 et semblent partis une nouvelle fois pour un parcours similaire.
Le Président Jean Philippe Demael a conservé au poste d’entraîneur Victor Zvunka et l’effectif n’a subi que très peu de modifications. Si l’on excepte les fins de contrat, trois joueurs seulement sont partis sous d’autres cieux, compensés par sept arrivées dont trois prêts. Pas de folie donc au niveau du recrutement et l’objectif du club est donc simplement de pérenniser le club en Ligue 2.
Actuellement douzième avec vingt et un points, Gueugnon compte six victoires, trois nuls et neuf défaites, dix-neuf buts marqués et vingt-huit encaissés. Quinzième au classement domicile avec treize points en dix matchs, il a obtenu quatre victoires, un nul et cinq défaites, neuf buts marqués et dix encaissés. Dixième au classement extérieur avec huit points en huit matchs, il s’est imposé à deux reprises, a obtenu deux nuls et s’est incliné quatre fois, a marqué dix buts et en a encaissé dix-huit.
Les hommes de Victor Zvunka restaient sur deux défaites consécutives avant de s’imposer avec brio lors de la dernière journée face à Brest (4-2). Ils ont réalisé un match plein ponctué d’un grand nombre d’occasions et Guillaume Hoarau, la nouvelle recrue, s’est montré à son avantage inscrivant son premier but. Le coach espère que ce match servira de référence et que le déplacement à Bastia permettra de confirmer la bonne tenue de son équipe à l’extérieur.
L’effectif de Gueugnon :
Gardiens : Peiser – Bouysse.
Défenseurs : Kaba – Correia – Tomas – Aubriot – Rodrigues – Mouissi – Tuison – Morestin – Bernardet.
Milieux : Diarra – Adam – Marty – Tsoumou – Gomez – Hauw – Colleau – Le Frapper – Acedo – Lavie.
Attaquants : Toure – White – Coulibaly – Niflore – Louhkiar – Carlier – Girard – Hoarau – Kerkar.

Le dernier déplacement du Sporting à Strasbourg a laissé beaucoup de regrets. Après une première mi-temps de bonne facture, qui aurait du lui permettre de tuer le match, il a lâché prise en seconde période malgré une supériorité numérique. Au terme d’un match plutôt bien maîtrisé sur le plan tactique, les Bleus avaient fait le plus dur en ouvrant le score et, au vu de la physionomie de la rencontre, le succès leur tendait les bras. Malheureusement, il y eut ce penalty consécutif à une faute de Ghisolfi qu’il ne faut surtout pas blâmer, et une baisse de régime incompréhensible. C’est bien dommage car le troisième du championnat n’était vraiment pas à l’aise, guère dangereux en attaque, tout heureux de conserver son invincibilité au stade de la Meinau.
Avec ce match nul qui constitue en soi un bon résultat, le Sporting a laissé filer une très belle occasion de recoller au peloton et est toujours enferré à la dixième place, à dix longueurs de Strasbourg, toujours troisième.
La réception de Gueugnon marquera la fin des matchs aller. Le Sporting aura peut-être l’occasion de se rapprocher de Strasbourg qui se déplace à Metz pour un derby très difficile tant les Messins semblent intouchables. A condition toutefois de s’imposer à Furiani, ce qui ne lui est plus arrivé depuis le vingt-deux septembre face à Niort (4-1). Et c’est là que le bât blesse car Bastia n’occupe que la treizième place au classement domicile, avec seulement treize points pris en huit matchs, douze buts marqués et sept encaissés, bilan nettement insuffisant pour viser la montée.
Si le Sporting veut encore nourrir quelque ambition et donner un peu de piment à la seconde partie du championnat, il est indispensable de ne plus abandonner le moindre point au stade Armand Cesari.

Les arbitres
La rencontre sera dirigée par Monsieur Olivier Lamarre assisté de Messieurs Jean-Paul Chaudre et Laurent Stien. Le quatrième arbitre sera Monsieur Stéphane Mombert.
Licencié à la Ligue Lorraine, fédéral 2, M. Lamarre a été nommé arbitre de la Fédération en 1995. Il officie généralement en tant que quatrième arbitre en Ligue 1 ou arbitre central en Ligue 2 et National. Cette saison, il n’a pas encore arbitré le Sporting. L’année dernière, il a dirigé la rencontre Guingamp – Bastia le 23/09/2005 comptant pour la neuvième journée de championnat (victoire bastiaise 1-0) et la rencontre Bastia – Laval le 10/02/2006 comptant pour la vingt-cinquième journée (victoire bastiaise 3-0).

Et conclusion on notera bien sûr qu'il s'agit du dernier match de la phase aller..dont on ne peut pas dire qu'elle aura répondu à nos attentes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyMer 6 Déc - 11:31

Citation :
SCB-Ghana : 2-1

05/12/2006

Ce matin, à dix heures, au stade Armand Cesari, le Sporting disputait une rencontre amicale contre la sélection olympique du Ghana.
Bernard Casoni a fait une large revue d’effectif.
En première mi-temps :
Ejide – Marester – Meniri – Jarjat – Cioni – Ghisolfi – Camadini – Barthelemy – Mendy – Née – André.
En deuxième mi-temps :
Ejide – Bridonneau – Cahuzac – Meniri – Jarjat – Coulibaly – Gomez – Mendy – Bertin d’Avesnes – Ben Saada – Cherrad. Sont entrés en jeu : Maire – Antonetti – Ferrarini – Khalaoui.
Le Sporting s’est imposé deux buts à un, buts inscrits par Barthelemy et Coulibaly.
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyMer 6 Déc - 12:21

Lupu a écrit:
Citation :
SCB-Ghana : 2-1

05/12/2006

Ce matin, à dix heures, au stade Armand Cesari, le Sporting disputait une rencontre amicale contre la sélection olympique du Ghana.
Bernard Casoni a fait une large revue d’effectif.
En première mi-temps :
Ejide – Marester – Meniri – Jarjat – Cioni – Ghisolfi – Camadini – Barthelemy – Mendy – Née – André.
En deuxième mi-temps :
Ejide – Bridonneau – Cahuzac – Meniri – Jarjat – Coulibaly – Gomez – Mendy – Bertin d’Avesnes – Ben Saada – Cherrad. Sont entrés en jeu : Maire – Antonetti – Ferrarini – Khalaoui.
Le Sporting s’est imposé deux buts à un, buts inscrits par Barthelemy et Coulibaly.


j'ai vu ça ce matin dans notre quotidien préféré Wink

à noter : la sortie sur blessure de ......... Cherrad arf
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyMer 6 Déc - 12:39

Confused

il est vraiment en bois lui.

Il faudrait comparer le nombre de match ou il a été en mesure de jouer (ni blessé ni suspendu) au nombre de match total du club depuis qu'il a signé...
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyMer 6 Déc - 15:01

Lupu a écrit:
Confused

il est vraiment en bois lui. drunken




tch'as raison !!!! drunken


Mr. Green Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fantumazzu
Nicolas Dieuze
Fantumazzu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2006

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyMer 6 Déc - 21:23

Furiani survolté ou bien?

arf
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 13:01

essien joué en face ?
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 13:27

Lupu a écrit:
Confused


Il faudrait comparer le nombre de match ou il a été en mesure de jouer (ni blessé ni suspendu) au nombre de match total du club depuis qu'il a signé...

8 matchs en 2004-2005
8 matchs en 2005-2006
4 cette saison

pour un total de .... je vous laisse deviner le nombre de but(s) Mr.Red


c'est pas énorme !! arf

à mon avis on doit obtenir un meilleur ratio si on compare le nombre de matchs joué par le club au nombre de bouteilles qu'il a vidé depuis qu'il a signé Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 13:40

Il est vraiment pa rentable ce joueur, j'espère qu'ils ne vont pas le garder trop longtemps, mais il ne doit pas être facile à transférer avec sa réputation arf arf

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 14:49

Elio a écrit:
Il est vraiment pa rentable ce joueur, j'espère qu'ils ne vont pas le garder trop longtemps, mais il ne doit pas être facile à transférer avec sa réputation arf arf

FORZA BASTIA
Elio

au moins 6 mois, et peut-être plus si afinité (je ne sais pas s'il n'a pas encore un an de contrat après puker pukel )

... et de toutes façon, pour le transférer où ? mis à part dans l'étang de Biguglia ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 19:38

RSFM est en drapeau et ce n'est même pas un problème vu qu'il ne se passe rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 19:39

rectification, Gueugnon vient d'ouvrir le score dans un silence intersidéral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 19:46

ah les commentaires de RCFM
"il suffirait qu'ils se montrent un peu plus velleitaires pour que ça passe"
velleitaire: qui a des intentions mais ne fait jamais rien arf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 19:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 19:54

une soirée passionnante de plus buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 19:56

un but refusé pour Gueugnon qui maîtrise les débats fiscu
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 19:58

mi-temps....m'en vais jouer un peu de la guitare moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 20:02

et gratte gratte sur ta mandoline mon petit bambino Mr.Red

O Antone O petit bambino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptyVen 8 Déc - 20:24

je viens de trouver le thème de mon après match moi
Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Caca
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptySam 9 Déc - 7:32

Citation :
Nouvelle désillusion à Furiani
Bastia n’arrive plus à gagner à domicile et Gueugnon, bien en place défensivement et plaçant quelques contres efficaces, en profite pour prendre les trois points. Après une défaite et trois matchs nuls consécutifs, le Sporting s’incline à nouveau au stade Armand Cesari.
Les Bleus ont offert ce soir au maigre public de Furiani une première mi-temps de piètre qualité et, malgré une timide réaction après le repos, ne sont parvenus que trop rarement à inquiéter la défense bourguignonne pour espérer au moins revenir au score.

Aucune surprise à l’annonce de la composition de l’équipe. Cioni est titularisé au poste d’arrière gauche, Jarjat joue dans l’axe avec Meniri, ce sont les deux seuls changements effectués par Bernard Casoni qui, finalement, a préféré conserver sur le banc Khalaoui plutôt que Coulibaly.
Entame de match laborieuse de la part des Bastiais. Sur la première action, ce sont les visiteurs qui se montrent dangereux et obligent Ejide à intervenir dans les pieds de Louhkiar (1°). Mais Gueugnon est surtout bien organisé défensivement et semble vouloir attendre les offensives bastiaises. On sent vite que Bastia n’est pas dans un bon jour, il ne met pas de rythme dans la rencontre, ne parvient pas à faire circuler le ballon assez vite et procède par de longues balles vers l’avant. Mendy lance Née en profondeur mais ce dernier est signalé hors jeu (3°). Sur un long dégagement, Née dévie de la tête pour André qui manque sa reprise alors qu’il se trouve seul devant Peiser (11°). Meniri tente ensuite une frappe des vingt mètres sur coup franc mais son tir est contré et vient mourir dans les bras de Peiser (16°). Si Bastia domine légèrement ce début de rencontre, il n’est pas assez incisif pour inquiéter la défense bourguignonne qui a largement le temps de se replacer entre chaque action. Deuxième alerte sur le but de Ejide qui est obligé de se coucher sur une tentative de Marty (17°). Très sollicité, Mendy déborde sur le côté gauche, son centre est remis de la tête par André en direction de Née qui ne parvient pas à s’imposer (19°). La timidité bastiaise donne confiance à Gueugnon qui se porte un peu plus vers l’avant et met à son actif quelques bonnes actions, notamment par Louhkiar ou Hoarau. A l’inverse des Bastiais, les Bourguignons sont vite récompensés lorsque Marty adresse un bon tir que Ejide repousse dans les pieds de Louhkiar qui loge le ballon au fond des filets (24°). Ce but ne réveille pas les Bleus qui continuent à jouer sur un rythme assez lent. Il faut attendre un bon quart d’heure pour voir enfin une réaction par André qui prend la défense de vitesse mais son centre ne trouve personne (41°). Peu avant la pause, Gueugnon se crée une belle occasion mais Louhkiar, seul au deuxième poteau alors que Ejide avait déserté sa cage, joue trop collectivement et transmet à Hoarau hors jeu (43°). La mi-temps est sifflée sur ce petit avantage pour Gueugnon, face à des Bastiais très loin de leur première période à Strasbourg.
A la reprise, Cahuzac remplace Meniri qui souffre d’une cheville. Bastia semble animé de meilleures intentions et démarre plus rapidement. Née adresse un très bon ballon à André entre deux défenseurs mais le tir du capitaine est détourné par Peiser bien sorti (51°). Mendy s’échappe sur l’aile gauche, centre pour André qui remet derrière pour Camadini dont la reprise passe largement au-dessus (53°). Bastia s’installe dans le camp adverse mais s’expose aux contres. Hoarau parvient à éviter Marester, arrive seul devant Ejide et veut transmettre à Toure libre de tout marquage au deuxième poteau mais son centre est trop appuyé (54°). Sur la relance, occasion en or pour Bastia. Mendy centre au premier poteau pour André dont la reprise frôle le montant (55°). Incapable de construire au milieu, Bastia procède par de longs ballons à destination de la tête d’André mais la défense centrale bourguignonne est très vigilante et Peiser n’est guère sollicité. Un centre de Née ne trouve pas preneur (58°), une double tentative de Ghisolfi est contrée (65°) et André, bien lancé par Camadini, est contré au moment de frapper (66°). Les premiers remplacements interviennent et Casoni fait entrer Ben Saada à la place de Née. Gueugnon inscrit un second but mais l’attaquant à la réception du centre est signalé hors jeu (79°). Les minutes passent et le Sporting ne parvient toujours pas à trouver la faille, son jeu est trop approximatif et facilite la tâche des Bourguignons de plus en plus retranchés. André tente sa chance de loin mais ne cadre pas (81°) et Ghisolfi voit son tir frôler le montant (86°). Dans les arrêts de jeu, Cioni écope d’un carton rouge pour un tacle dangereux, juste avant le coup de sifflet final.
Après trois matchs nuls consécutifs, le Sporting subit donc une nouvelle défaite à domicile. Une première mi-temps de mauvaise qualité, une petite réaction après la pause mais insuffisante au niveau de la qualité de jeu pour inquiéter une équipe bourguignonne bien en place.

SC Bastia – FC Gueugnon : 0-1
Stade Armand Cesari à Furiani.
Temps couvert et frais. Pelouse en bon état.
2958 spectateurs.
Les arbitres : Mr Olivier Lamarre assisté de Mrs Jean-Paul Chaudre et Laurent Stien.
Le but : Louhkiar (24°) pour le FCG.
Les avertissements : Marty (15° et 84°) et Acedo (76°) au FCG.
Les expulsions : Cioni (90+2°) au SCB - Marty (84°) au FCG.
Les équipes :
SCB : Ejide – Marester – Meniri (Cahuzac 46°) – Jarjat – Cioni - Ghisolfi – Camadini (Gomez 81°) – Mendy – Barthelemy – Née (Ben Saada 74°) - André.
FCG : Peiser – Rodrigues – Morestin – Bernardet – Adam – Marty – Colleau – Acedo – Toure (Niflore 71°) – Louhkiar – Hoarau (Lavie 90+2°).

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani EmptySam 9 Déc - 9:28

Le type du site off qui rédige les aprés-matchs il est vraiment un champion du monde de l'analyse footballistique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani
» Prochain adversaire...Gueugnon chez lui
» Prochain adversaire..Gueugnon chez lui
» Prochain adversaire...Créteil à Furiani...
» Prochain adversaire...Caen à Furiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: