Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prochain adversaire...Créteil chez lui

Aller en bas 
+10
fabrice
FILIPPUNIULINCU
psv
Pampasgiolu
Plefu
Pierfran
toto
Benghjè
charlot2b
Antone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyMar 31 Oct - 19:32

Prochain adversaire...Créteil chez lui Dgfbleuperle_05


Le prochain match, c'est sur le terrain du redoutable Créteil...
Un peu d'histoire peut-être?
Citation :
Fondée en 1936, l’US Créteil évolue jusqu’en 1983 au Stade Desmont. C'est là que les Beliers signent leurs premiers succès leur permettant d'évoluer en CFA, l'élite amateur, en 1962-1963. Depuis plus de vingt ans ans, l’USC joue au nouveau stade Dominique Duvauchelle qui porte le nom d’un journaliste sportif cristolien décédé peu avant l’inauguration de l’enceinte.

En 1985, le député-maire de la ville, Laurent Cathala, décide de doter l’USC d’une équipe de premier plan. L’USC récupère ainsi cinq ex-pros du Stade Français en pleine décomposition et signe rapidement des résultats probants. Les Béliers rejoignent la Division 2 dès 1988 et font depuis l’ascenceur entre la Division 2 et la Division 3.

En 1996, Alain Afflelou rejoint l’équipe dirigeante. Sous sa présidence, l’USC dispute les quarts de finale de la Coupe de France face à l'En Avant de Guingamp au Parc des Princes (11 048 spectateurs). Créteil s’incline en prolongation.

En 2002, Armand Lopes devient président du club qui modifie son nom en US Créteil-Lusitanos malgré les refus, en assemblée générale, de l'USC et des Lusitanos de Saint-Maur de fusionner...

La capacité du Stade Dominique Duvauchelle est portée à 12 150 places en février 2006 (10 148 avant cette date). Durant cette saison 2005-2006, l'USC réalise une bonne première moitié de saison en accrochant une place en haut de tableau. La seconde motié de la saison est plus difficile et l'USC termine en huitième position du classement général. C'est le meilleur résultat pour le club en championnat de D2/L2. Ces bons résultats furent salués par un public plus nombreux que jamais : 75 992 spectateurs en 19 rencontres, soit une moyenne de 4000 spectateurs par match.
Le stade?
Prochain adversaire...Créteil chez lui Positions

c'est un cliché exclusif où vous pouvez découvrir en avant première les équipes prêtes au combat.
l'effectif de nos adversaires....
Citation :
Cédric Avinel Milieu
Sevag Odemis Attaquant
1 Richard Trivino Gardien
2 Cédric Elzéard Défenseur
4 Nuno Mendes Défenseur
5 David Terrier Défenseur
6 Sébastien Gregori Milieu
7 Sabri Tabet Attaquant
8 Lionel Bah Milieu
9 Nabil Baha Attaquant
10 Jorge Rui Pataca Attaquant
11 Filipe Rui Dolores Attaquant
12 Mario Loja Défenseur
13 Rémi Ribault Défenseur
14 Patrice Vareilles Attaquant
15 Wilson Sanchez Leal Milieu
16 Thomas Levaux Gardien
17 Yann Dobo Attaquant
20 Jacques Salze Défenseur
21 Ali Boulebda Milieu
22 Thierry Argelier Défenseur
23 Jérôme Perez Défenseur
24 Aurélien Montaroup Défenseur
25 Cristel Kimbembe Défenseur
26 Frédéric Danjou Défenseur
27 Samir Amireche Défenseur
28 Ali El Omari Milieu
29 Fabien Lavoyer Défenseur
34 Faris Khenniche Milieu
34 Laurent Nardol Attaquant
35 Dambou Traoré Milieu
36 Samir Abbar Défenseur

que du beau monde...à noter un site officiel qui est parti en brioche après piratage et le nom du groupe de supporters "les suprêmes béliers"..logique, vu que la ville perdue en plein bocage est un haut lieu d'élevage des ovins.

les résultats
Citation :
Créteil 0 - 0 Guingamp

Tours 1 - 1 Créteil

Créteil 1 - 3 Châteauroux

Créteil 0 - 0 Gueugnon

Le Havre 2 - 1 Créteil

Créteil 0 - 0 AC Ajaccio

Grenoble 3 - 1 Créteil

Créteil 0 - 2 Strasbourg

Brest 4 - 1 Créteil

Créteil 1 - 0 Istres

Metz 2 - 0 Créteil

Créteil 1 - 0 Libourne Saint-Seurin

Reims 0 - 0 Créteil
Invaincu depuis deux matches, le club de Créteil est sur une pente ascendante. Il est 18ème du classement juste avant Guingamp (qui a réalisé le nul à Furiani) et Tours (où Bastia a gagné)..
Gros gros match en perspective...on se régale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyMer 1 Nov - 9:08

invaincu depuis 2 matchs il y a quelques temps j aurai dit que leur série va s arreter avec nous, maintenant je dit on verra...

sinon le n°36 samir il est connu pour etre assez violent, il a notamment dejà battu son père, la preuve: samir abbar bat papa (abarbapapa)
oulala... Confused Embarassed VLAN...

sinon super stade! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006



Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyMer 1 Nov - 9:50

J'y serais à ce match, en espérant qu'on sera aussi nombreux que l'an dernier (200-300)...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyMer 1 Nov - 10:38

Citation :
Présentation du match
Le Sporting alterne le bon et le moins bon. Fringant et déterminé à Tours, fatigué et incapable de produire du jeu face à Guingamp, difficile de prévoir quel visage présenteront les Bleus au stade Dominique Duvauchelle.
Avant le programme chargé de la semaine prochaine, il faudrait pourtant se remettre sur les bons rails, face à une autre équipe de bas de tableau qui a fait sensation en recrutant Artur Jorge et qui compte sur l’expérimenté entraîneur portugais pour quitter rapidement la zone de relégation.

Les équipes
Pensionnaire depuis de longues années de la Ligue 2, Créteil a souvent affiché son ambition de créer un deuxième grand club dans la région parisienne. Certes, il y a la place et le potentiel mais, pour le moment, il a du mal à se traduire sur le terrain. Avant de terminer à la huitième place l’an dernier, les Cristoliens ont souvent bouclé le championnat dans la deuxième moitié du tableau. Malgré un grand chamboulement à l’inter saison (seize départs et autant d’arrivées) et un recrutement conséquent, du moins en quantité, le début d’exercice est catastrophique et Créteil n’arrive pas à s’extraire de la zone de relégation. Les dirigeants réagissent vite et, mi-septembre, l’entraîneur Albert Rust est limogé. Après un petit intermède de Olivier Frapolli (coach de la CFA2), Créteil crée la grosse surprise en engageant mi-octobre Artur Jorge, et ce pour trois ans. Ex-sélectionneur de la Suisse, du Portugal et du Cameroun, passé deux fois par le PSG, le portugais était plus habitué aux grands clubs et aux coupes d’Europe.
Actuellement dix-septième avec onze points, Créteil compte deux victoires, cinq nuls et six défaites, sept buts marqués et dix-sept encaissés. A l’extérieur, seulement deux petits points au compteur avec deux nuls et quatre défaites en six matchs. Au stade Dominique Duvauchelle, le bilan est aussi maigre avec neuf points pris en sept matchs grâce à deux victoires (contre Istres 1-0 et Libourne 1-0), trois nuls (contre Guingamp 0-0, Gueugnon 0-0 et Ajaccio 0-0) et deux défaites (face à Châteauroux 1-3 et Strasbourg 0-2), trois buts marqués et cinq encaissés.
Les Cristoliens comptent beaucoup sur l’arrivée d’Artur Jorge pour redresser la barre, ils restent d’ailleurs sur deux résultats positifs, une victoire à domicile face à Libourne et un nul ramené de Reims. Après quinze jours de présence de leur nouvel entraîneur, la réception de Bastia constituera un test significatif.
L’effectif de Créteil :
Gardiens : Trivino – Levaux – Mazuel - Yeboah.
Défenseurs : Elzeard – Mendes – Loja – Ribault – Domoraud JJ – Salze – Argelier – Perez – Montaroup – Danjou – Amireche – Lavoyer – Avinel.
Milieux : Terrier – Gregori – Bah – Vareilles – Sanches Leal – Dobo – El Omari – Khenniche – Mokdad.
Attaquants : Tabet – Baha – Pataca – Citony – Dolores – Boulebda – Maiga – Odemis – Nardol.

Le Sporting ne parvient plus à aligner deux bons résultats consécutifs. Après la large victoire à Tours, on s’attendait à un nouveau démarrage mais les Bleus sont retombés dans leurs travers face à Guingamp. Beaucoup de ballons perdus, de passes mal assurées, de relances hasardeuses, le SCB a montré de sérieuses limites dans la construction et n’a réussi que très rarement à prendre en défaut une équipe de Guingamp bien organisée défensivement et qui a obtenu ce qu’elle était venue chercher, le point du match nul.
Comment un groupe peut-il offrir deux visages si différents à quatre jours d’intervalle. Bernard Casoni évoquait la fatigue mais si telle est la principale raison, il y a de quoi s’inquiéter. Si les joueurs ne peuvent aligner deux matchs en quatre jours, qu’en sera-t-il avec les trois matchs en huit jours qui se profilent.
C’est dommage car Bastia aurait pu faire la différence s’il y avait eu plus de spontanéité, le bon choix dans la dernière passe. Au lieu de quoi, il s’est exposé aux contres et aurait même pu perdre le match au tout début puis en fin de rencontre.
S'ils restent invaincus lors des deux dernières journées sans avoir concédé le moindre but, ce qui constitue au moins un progrès, les Bastiais ont loupé une belle occasion de se rapprocher du peloton de tête, ont fait du surplace au classement et perdu du terrain sur le troisième.
Avant deux rencontres difficiles (réception du Havre cinquième et déplacement à Ajaccio), le Sporting serait bien inspiré de retrouver condition physique, qualité de jeu et de récupérer les deux points perdus vendredi à domicile s’il veut encore figurer dans la liste des prétendants à la montée.

Les arbitres
La rencontre sera dirigée par Monsieur Cédric Cotrel assisté de Messieurs Philippe Behague et Hugues Berly. Le quatrième arbitre sera Monsieur Sébastien Butault.
Licencié à la Ligue Picardie, fédéral 2 depuis cette année, Mr Cotrel a été nommé arbitre de la Fédération en 1999. Il n’a encore jamais dirigé le Sporting en compétition officielle.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyJeu 2 Nov - 19:26

Citation :
Le groupe
Au terme de l’entraînement cet après-midi, Bernard Casoni a communiqué la liste des seize joueurs retenus pour effectuer le déplacement :
Ejide - Leca – Marester - Jarjat – Maire - Bridonneau – Cahuzac - Gomez - Ghisolfi – Coulibaly – Khalaoui - Mendy – Barthelemy - Ben Saada – André - Meslin.
La délégation bastiaise s’envole pour Paris cet après-midi à dix-huit heures trente. Elle sera de retour à Bastia samedi en fin de matinée.

Les changements
Florent Laville, Gregory Lorenzi et Malek Cherrad sont toujours indisponibles. Il faut y ajouter Frédéric Née (adducteurs) et Pascal Camadini (douleur au mollet). De plus, pour avoir pris trois cartons jaunes, Mehdi Meniri est suspendu. Heureusement, Florian Jarjat est remis de sa contracture à la cuisse et le capitaine Pierre-Yves André a eu le feu vert du corps médical.
Bernard Casoni effectue quatre changements par rapport au dernier match contre Guingamp. Mehdi Meniri est remplacé par Florian Jarjat qui sera titularisé en défense centrale aux côtés d’Arnaud Maire. Pierre-Yves André, Gary Coulibaly et Foued khalaoui remplacent Frédéric Née, Pascal Camadini et Franco Dolci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 7:21

Antone a écrit:

Gros gros match en perspective...on se régale


c'est clair !!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 8:19

Je dirai même plus : quel supsANse !!! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 8:31

je me demande ce qu'en pensent ceux qui, à l'époque, préféraient "jouer les premiers role en L2 que le maintien en L1" arf
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 9:19

d'ailleurs, vous préférez jouer les premiers rôles en national ou le maintien en L2 ?

@
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 9:47

toto a écrit:
je me demande ce qu'en pensent ceux qui, à l'époque, préféraient "jouer les premiers role en L2 que le maintien en L1" arf

Ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 10:03

Lupu a écrit:
d'ailleurs, vous préférez jouer les premiers rôles en national ou le maintien en L2 ?

@



Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 10:20

j'ai vraiment du mal à me passionner pour cette aventure. Il n'y a pas d'enjeu. Bastia se maintiendra en L2 mais ne luttera pas pour la montée. c'est une saison soporifique qui je le crains en annonce d'autres. Un gros ennui prédomine. arf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 10:43

Antone a écrit:
j'ai vraiment du mal à me passionner pour cette aventure. Il n'y a pas d'enjeu. Bastia se maintiendra en L2 mais ne luttera pas pour la montée. c'est une saison soporifique qui je le crains en annonce d'autres. Un gros ennui prédomine. arf


notre saison :
de temps en temps on va gagner un match (genre celui contre Tours) qui va nous permettre de revenir à 5 ou 6 pts ( shaking ) du podium et nous laisser croire qu'on est capable d'enchainer une série ... etc ... etc ...


... peut-être même qu'on fera une suuuuuuperbe remonté de la 10 place à la 6e en fin de saison Mr. Green




arf
Revenir en haut Aller en bas
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 10:51

bastia va gagner 1 a 0 , comme on prend plus de but , il y a une chance dans se match de le gagner Twisted Evil enfin moi j'y croit
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 10:58

psv a écrit:
bastia va gagner 1 a 0 , comme on prend plus de but , il y a une chance dans se match de le gagner Twisted Evil enfin moi j'y croit


cheers cheers bon retour amicu psv !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 11:41

Théoriquement ce soir, je vais me casser la voix pour encourager nos couleur à D.Duvauchelle
En espérant une victoire (pour une fois) du SPORTING, 2 fois match nul chez nos adversaires du soir
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 11:44

merci amicu toto , je revient de saison en corse ; j'était a bonifacio tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 12:05

psv a écrit:
j'était a bonifacio tu connais?


C'est pas la ville la plus au sud de l'hexagone




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 12:08

Non,c'st la ville des Lestrigons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 12:12

fabrice a écrit:
psv a écrit:
j'était a bonifacio tu connais?


C'est pas la ville la plus au sud de l'hexagone oui , et il y a un super restaurant ou j'ai travailler , la caravelle ; et un bar bien brancher le b 52, je vous attend cette été ok les amis




.
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 12:59

Pampasgiolu a écrit:
Non,c'st la ville des Lestrigons !
c'est exact ! les boureaux d'ulysse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptyVen 3 Nov - 13:53

fabrice a écrit:
psv a écrit:
j'était a bonifacio tu connais?


C'est pas la ville la plus au sud de l'hexagone




.


c'est surtout la ville de nos ancêtres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptySam 4 Nov - 10:03

Citation :
Malgré une domination territoriale, une supériorité technique et la maîtrise du ballon durant une grande partie de la rencontre, Bastia s’incline à nouveau face à un mal classé.
Cette nouvelle défaite rétrograde le Sporting à la dixième place au classement, avec désormais neuf points de retard sur le troisième Caen, avant d’aborder une semaine difficile avec la réception du Havre et le déplacement à Ajaccio.

Dans le onze de départ, par de Meslin qui est sur le banc, c’est Ben Saada qui épaule le capitaine André en attaque. Comme prévu, Jarjat occupe le poste de Meniri. Le reste de l’équipe est identique par rapport au match contre Guingamp.
Ce sont les Cristoliens qui entrent les premiers dans le match et occupent le camp bastiais. Ils se créent rapidement leur première occasion par Baha qui dévie du bout du pied un centre de la gauche mais ça passe à côté (3°). Créteil essaie d’imprimer un rythme rapide mais ça ne dure pas longtemps et, au bout de dix minutes, Bastia commence à réagir. Suite à un contre rondement mené, Ben Saada adresse une belle frappe que Trivino dévie d’une claquette. On assiste alors à une bonne période bastiaise, avec un bon Ben Saada qui passe deux défenseurs mais, une nouvelle fois, son tir est dévié en corner par Trivino qui, quelques instants plus tard, sort un coup franc bien tiré par le même Ben Saada. Meilleurs techniquement, les Bastiais semblent avoir la maîtrise du match mais c’est le moment que choisit Créteil pour ouvrir le score. Libre de tout marquage, Baha s’avance au milieu du terrain et, des trente mètres, décoche un missile qui se loge dans la lucarne, laissant Ejide sans réaction (38°). Réaction bastiaise sur un coup franc de Ben Saada, la tête de André est une nouvelle fois déviée en corner par Trivino. Première période dominée territorialement par Bastia mais, une fois de plus, la domination est stérile et l’adversaire prend l’avantage grâce à un but largement évitable.
Comme en première période, Créteil démarre fort et s’installe dans le camp bastiais. Une frappe de Perez est repoussée par la défense puis un coup franc est dégagé de la tête par Jarjat. Mais très vite ce sont les Bastiais qui reprennent le dessus. Les Cristoliens veulent conserver leur petit avantage et s’appliquent surtout à bien défendre. Bastia est volontaire mais éprouve beaucoup de difficultés à prendre en défaut une défense adverse bien organisée. Les Bleus monopolisent le ballon mais restent improductifs. Du coup, ils s’exposent aux contres et Ejide est contraint de sortir au-devant de Vareilles qui va se présenter seul. Bernard Casoni renforce le secteur offensif avec la rentrée de Meslin à la place de Barthelemy. Forcing bastiais en fin de rencontre mais Artur Jorge verrouille en faisant entrer Terrier devant la défense à la place de Baha. Belle ouverture de Bridonneau pour Meslin qui frappe du gauche mais Trivino est à la parade (80°). En cette fin de match, les Bleus sont fatigués et seul Ben Saada essaie encore d’offrir des solutions. Plus aucune occasion durant les arrêts de jeu et le coup de sifflet final marque une nouvelle défaite pour le Sporting.

US Créteil L – SC Bastia : 1-0
Stade Dominique Duvauchelle à Créteil.
Temps clair et froid. Pelouse en bon état.
4807 spectateurs.
Les arbitres : Mr Cédric Cotrel assisté de Mrs Philippe Behague et Hugues Berly.
Le but : Baha (38°) pour l’USCL
Les avertissements : Lavoyer (19°), Vareilles (31°) et Gregori (38°) à l’USCL - Gomez (12°), Ghisolfi (21°) et Marester (70°)au SCB.
Les équipes :
USCL : Trivino – Loja – Salze – Danjou – Argelier - Lavoyer – Gregori – Perez - El Omari (Vareilles 15°) – Khenniche (Pataca 81°) – Baha (Terrier 71°).
SCB : Ejide – Marester – Jarjat – Maire - Bridonneau – Gomez (Coulibaly 46°) – Ghisolfi – Mendy – Barthelemy (Meslin 71°) – Ben Saada - André.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptySam 4 Nov - 10:31

.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui EmptySam 4 Nov - 12:07

c'est clair on assiste au nofrage d'un bateau... sinon psv je suis passé a bonifacio mais vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Créteil chez lui   Prochain adversaire...Créteil chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain adversaire...Créteil chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain adversaire...Créteil chez lui
» Prochain adversaire...Créteil à Furiani...
» Prochain adversaire...l'ACA chez lui
» Prochain adversaire...l\'ACA chez lui
» Prochain adversaire...Tours chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: