| ""Sarkosy TV"" présente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 12:15 | |
| "" Doux matin d'automne aux Tarterets..."" Une semaine après l’agression de deux CRS dans cette cité sensible de Corbeil-Essonnes, quelque 200 policiers étaient mobilisés lundi matin, à l’aube, pour arrêter les agresseurs présumés. ...O Pierfan,ton avis sur cette nouvelle formule? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 12:19 | |
| Populiste. Qu'il faille intervenir, d'accord, avec la télé informée à l'avance c'est n'importe quoi et en plus les flics qui ne sont pas dupes, commencent à en avoir un peu marre (certains en tous cas) de servir de figurants dans le Sarkoshow. | |
|
| |
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 12:20 | |
| - Antone a écrit:
- Populiste. Qu'il faille intervenir, d'accord, avec la télé informée à l'avance c'est n'importe quoi.
Entièrement d'accord | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 12:30 | |
| pareil. Intervention normale Médiatisation anormale | |
|
| |
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 12:32 | |
| Ghjera sopra tuttu per fà arrabià Pierfran mi pare | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 13:19 | |
| analyse ADN et empreintes, le tout en moins de 8 jours !! plutot efficace le "sarkoshow" ( @Antone copyright) | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 13:25 | |
| - macagnaman a écrit:
- pareil.
Intervention normale Médiatisation anormale pas mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 13:28 | |
| Pour ce qui est des moyens employés et de l'efficacité,je ne vois pas ce qu'on a à reprocher | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 13:31 | |
| je ne reproche rien. Je te dis simplement que les flics quand tu leur en parle sont verts car ce type d'intervention est planifié et reste discret jusqu'à son déclenchement. Et là, les journalistes, cameramen et autres sont au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 13:33 | |
| On est (trop souvent) d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 13:34 | |
| Rien à dire sur les moyens: 220 hommes dont 1 compagnie de CRS en robocop (80 hommes) la bac, les stups, la pj et quelques autres, le boulot a été fait trés correctement ils ont prit quelques objets divers et variés tombant du haut des immeubles. par contre des 5H00 du mat y avait déja 30 journalistes avec micros et caméras O Sarko O Drucker | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... Lun 25 Sep - 19:18 | |
| Je ne comprend pourquoi vous critiquer cette homme extraordinaire, qui va changer la France et rendre tout les français heureux lorsqu'il sera élu. Un grand homme qui mériterait une statue place de la nation. Il va finir par passer j'aimes autant être bien vu plutot que ses services m'aient dans le collimateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ""Sarkosy TV"" présente... | |
| |
|
| |
| ""Sarkosy TV"" présente... | |
|