| la bise à Homo Erectus | |
|
+4Pampasgiolu Antone Plefu Swedish Tenimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: la bise à Homo Erectus Mer 20 Sep - 11:16 | |
| - lépique a écrit:
- Foot - L1 - Nantes : Le Dizet remplacé par Eo
L'entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a été limogé mercredi en raison des mauvais résultats du club et remplacé par son adjoint Georges Eo. Georges Eo ne sera pas «un intérimaire» a prévenu le président du club, Rudi Roussillon qui doit encore s'entretenir avec le nouveau stratège de l'équipe professionnelle «sur la façon de voir les choses».
«Il était nécessaire de réagir, de prendre la décision, de rebondir. Serge est une personne pour qui j'ai beaucoup de sympathie. J'ai dit à beaucoup de reprises qu'il ne ménageait pas sa patience. J'ai expliqué la situation aux joueurs et leur ai demandé individuellement de prendre conscience de la situation et de rechercher individuellement la meilleure façon d'agir» a précisé le dirigeant nantais. Serge Le Dizet avait été nommé en janvier 2005. Il arrivait en fin de contrat à l'été 2007.
Georges Eo, la suite logique selon Roussillon Georges Eo, 58 ans, avait déjà postulé à ce poste à deux reprises, notamment pour succéder à Loïc Amisse et Angel Marcos, débarqués en cours de saison. «Eo est un grand du club qui a déjà travaillé avec les pros. C'est un homme de grande sagesse qui a une grande expérience. Il connaît le club et ses arcanes comme personne. C'est une situation naturelle à laquelle tout le monde croit. Il aura les pleins pouvoirs», chargé d'oeuvrer «en étroite relation avec Japhet Ndoram», chargé du recrutement. «Il travaillera avec les deux collaborateurs qui ont accepté de continuer, le préparateur physique Xavier Bernain et l'entraîneur des gardiens Franck Mantau», a poursuivi Rudi Roussillon. (Avec AFP) | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Mer 20 Sep - 11:24 | |
| J'ai toujours trouvé ça suspecte la façon dont on vire les entraineurs pour les remplacer par leur adjoint. Apparemment ça faisait un bout de temps que le bonhomme avait envie du poste, de là à ce qu'il ait savonné la planche sous les pieds de Le Dizet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Mer 20 Sep - 11:28 | |
| Je suis confiant. Ca va tout changer... |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Mer 20 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Mer 20 Sep - 12:08 | |
| Charognard ce Eo, on va le surnommer l'Eo l'hyène. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Mer 20 Sep - 12:15 | |
| espérons pour Nantes qu'on le surnomme plutôt L'Eo l'Messie | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Mer 20 Sep - 15:07 | |
| - Antone a écrit:
- Charognard ce Eo, on va le surnommer l'Eo l'hyène.
....et bon vent au Canaris | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Mer 20 Sep - 18:08 | |
| Pour le moment on pourrait dire que les canaris sont cuits, en fait ils sont bien pales, un peu comme ça : Héohéo je rentre du boulot Héohéo Désolé Amicu "HomoErectus" FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Mer 20 Sep - 21:01 | |
| Faut pas être désolé. C'est pas ta faute. |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Jeu 21 Sep - 9:10 | |
| à première vu, c'est pas le genre de gars qu'on sonne ! | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| |
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Jeu 21 Sep - 10:06 | |
| Homoerectus, tu verras, tout va changer, ils vont faire un malheur, comme le sporting FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus Jeu 21 Sep - 17:27 | |
| - djjeck a écrit:
- dommage, j'arrive pas à retrouver le post ou Homo dit que Nantes allait fair eune grande saison
Les joueurs ne sont pas mauvais, c'est juste une histoire de confiance, de mauvaise série, etc... Ce n'est pas une première. Saison 1996/1997, 5 points en 10 journées, aucune victoire. 11ème journée : Nantes 7-0 Nice. Nantes finira 3ème. Saison 2001/2002, 4 points en 11 journées, aucune victoire. L'équipe est championne en titre. Nantes finira 10ème. A l'inverse, on peut prendre l'exemple de Lorient cette saison, à qui tout sourit. Ils ont marqué 9 buts : 4 buts donnés par l'adversaire, 2 mines en lucarne, 1 centre raté en lucarne, 1 frappe déviée et une tête sur corner. On n'est pas loin du 100% de réussite... Nantes perd contre Toulouse sans être vraiment dangereux. Mais Toulouse a eu seulement deux occasions nettes : deux buts. En fin de match, les nantais ont frappé les montants deux fois en 30 secondes. Quand ça veut pas... Pour la bonne saison, c'est rapé. Mais y'a largement le temps de relever la tête et de fusiller Gripond. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bise à Homo Erectus | |
| |
|
| |
| la bise à Homo Erectus | |
|