| Des nouvelles de Vairelles | |
|
+5Mosquito Pierfran vince Plefu Antone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Des nouvelles de Vairelles Lun 28 Aoû - 11:22 | |
| Sacré ambiance à Lierse allez; nous ne sommes pas les plus à plaindre. - Citation :
- « Lierse baigne dans la corruption »
lundi 28 août 2006 - 13 h 00 - Rédaction du journal BUT! Après avoir porté les couleurs de six clubs français, Tony Vairelles s’est exilé l’année dernière en Belgique. En conflit toute la saison avec Lierse (L1 belge), l’ex-Lensois souhaite rebondir ailleurs.
Tony Vairelles, qu’en est-il du conflit qui persiste entre votre employeur actuel, Lierse, et vous ? C’est un club très spécial. Les dirigeants ont voulu se séparer de moi parce que soi-disant, je touchais un gros salaire. Le plus grave est que ce club baigne dans la corruption. Les six premiers mois, j’ai joué avec une équipe payée pour perdre. Moi, je me défonçais sur le terrain et le coach me faisait sortir à chaque match. A mi-parcours, on a terminé derniers du classement. A la trêve, il y a eu du ménage dans l’organigramme. Les six mois suivants, je n’ai pas joué. Je ne faisais même pas partie du groupe. Le club n’a pas accepté que je m’entraîne avec les pros. On m’a juste proposé de m’entraîner avec le noyau B de l’équipe. Je n’ai plus envie de continuer avec Lierse.
Que comptez-vous faire ? Normalement, je suis encore sous contrat avec Lierse pour deux ans. Evidemment, je ne vais pas rester. Les deux parties sont a priori d’accord pour trouver un terrain d’entente mais les dirigeants belges font trop traîner les choses.
Lierse a accepté que vous vous entraîniez avec la réserve de Bastia. Comment cela se passe-t-il ? C’est une bouffée d’oxygène. Je m’entraîne dans de bonnes conditions pour me maintenir en forme. Je me sens bien physiquement. Seule la compétition me manque. Le plus important est que je retrouve les terrains rapidement.
« Laval m’a présenté son projet sportif »
Le week-end dernier, vous avez assisté depuis les tribunes à la rencontre Laval-Paris FC (0-1). Des négociations sont-elles en cours avec le club mayennais ? Les dirigeants lavallois ont souhaité que je vienne pour me présenter leur projet sportif. J’entretiens de très bons rapports avec l’entraîneur (Ndlr : Denis Troch). C’est primordial pour moi. Pour l’instant, je suis en période de réflexion. Le National est un niveau que je ne connais pas du tout. Ce n’est pas une décision évidente à prendre. Il ne faut pas se tromper. Le vrai problème reste que rien n’est réglé avec mon employeur. J’ai peur que cela traîne d’ici le 31 août (Ndlr : date de clôture du marché estival des transferts).
Avez-vous reçu d’autres propositions ? On va plutôt parler d’approches. Ou bien cela tombe à l’eau, ou alors le challenge sportif n’est pas intéressant.
Malgré votre expérience totalement ratée à Lierse, seriez-vous intéressé pour jouer à nouveau à l’étranger ? Bien sûr, mais peut être pas en Belgique (rires). L’Italie, l’Angleterre et l’Espagne me font rêver comme tout joueur. Je suis même prêt à effectuer une période d’essai pour montrer ce que j’ai dans le ventre.
Gardez-vous espoir pour la suite de votre carrière ? Heureusement. J’ai encore faim. J’attends juste qu’on me donne ma chance.
Recueilli par Jonathan Nahmany pour BUT!
| |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Lun 28 Aoû - 13:57 | |
| Ben voilà notre recrue !! non ?? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Lun 28 Aoû - 16:12 | |
| il faut miser sur les jeunes en effet. | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Lun 28 Aoû - 19:43 | |
| Et Née qui est pas fichu de finir un match et planter un but en jouant avec la CFA2 | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Mar 29 Aoû - 13:22 | |
| - Citation :
Lierse : Tony Vairelles est libre Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 14h49
Le club de 1ere divison belge, Lierse, et l'attaquant français Tony Vairelles sont parvenus à un accord afin de se séparer à l'amiable.
Alors qu'il lui restait encore deux ans de contrat avec Lierse, l'attaquant français Tony Vairelles (32 ans) est parvenu à un accord avec le club belge afin de cesser leur collaboration. Ce ne serait pas une mauvaise chose... | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Mar 29 Aoû - 13:42 | |
| le faire signer?
Née 30 000€/mois, Cherrad 21 000/mois......on ajoute Tony et on aura une belle triplette | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Mar 29 Aoû - 13:45 | |
| bah sachant qu'il était prêt à signer en NATIONAL à laval, il doit pas demander des trilliards non plus... | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Mar 29 Aoû - 13:51 | |
| meme sans trilliards l age et le manque de competition...... pour moi c est du concentré de Née en boite doublé d un has been....
c est peut etre mechant mais c est mon sentiment.... | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Mar 29 Aoû - 14:53 | |
| Comme je ne l'ai pas vu récemment, je ne peux savoir si tu dis vrai... Le truc, c'est que Née à les genoux fracas contrairement à Tony... | |
|
| |
sittembre Visiteur du soir
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Mar 29 Aoû - 18:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Jeu 7 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
Zouzouu Nicolas Dieuze
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Jeu 7 Sep - 15:38 | |
| Tant mieux pour lui, j'espère qu'il pourra faire une bonne saison avec ce club. | |
|
| |
sittembre Visiteur du soir
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Ven 8 Sep - 16:51 | |
| Vous aller voir qu'il va planter deux but contre nous.......... | |
|
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Ven 8 Sep - 18:01 | |
| - sittembre a écrit:
- Vous aller voir qu'il va planter deux but contre nous..........
et ça sera les 2 seuls qu il plantera de la saison... on a le chic pour relancer tout le monde..... | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles Ven 8 Sep - 18:10 | |
| a sa sa a tjr été comme sa... enfin pour le moment 1 a 1 et un but de marester ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Vairelles | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Vairelles | |
|