Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!

Aller en bas 
+2
toto
fabrice
6 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 11:17

Il y a qqs mois, Pierfran m'avait demandé des conseils car il souhait acheter un appareil photo numérique.

Et moi (gros naïf que je suis) j'ai répondu à ses questions.

Si j'avais pu connaitre alors la motivation de notre ami forumiste Shocked

Citation :

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Lci6gb (LCI : pour faire plaisir à PierFran Wink )

On avait sûrement dû lui dire un jour : aller voir sous les jupes des filles, cela ne se fait pas ! Et pourtant, un jeune habitant de Long Beach, au Sud de Los Angeles, l'a fait. Il a d'ailleurs plaidé coupable ce mardi pour le mobile suivant : utilisation d'un appareil photo dissimulé pour violer l'intimité d'une personne, a indiqué le bureau du procureur.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Sans rancune Pierfran ... j'ai pas résisté à la tentation Mr.Red Mr.Red Mr.Red



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 11:31

fabrice a écrit:
Il y a qqs mois, Pierfran m'avait demandé des conseils car il souhait acheter un appareil photo numérique.

Et moi (gros naïf que je suis) j'ai répondu à ses questions.

Si j'avais pu connaitre alors la motivation de notre ami forumiste Shocked

Citation :

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Lci6gb (LCI : pour faire plaisir à PierFran Wink )

On avait sûrement dû lui dire un jour : aller voir sous les jupes des filles, cela ne se fait pas ! Et pourtant, un jeune habitant de Long Beach, au Sud de Los Angeles, l'a fait. Il a d'ailleurs plaidé coupable ce mardi pour le mobile suivant : utilisation d'un appareil photo dissimulé pour violer l'intimité d'une personne, a indiqué le bureau du procureur.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Sans rancune Pierfran ... j'ai pas résisté à la tentation Mr.Red Mr.Red Mr.Red



.


dis moi fabrice, à qui d'autre as tu donné des conseil ? Confused


Citation :
TOKYO (AFP) - jeudi 17 août 2006 - Un enseignant japonais de 43 ans a été arrêté en flagrant délit dans un train bondé alors qu'il filmait sous les kimonos de jeunes filles à l'aide d'une mini-caméra habilement camouflée dans sa chaussure, a annoncé jeudi la police.
Le voyeur, prof à mi-temps dans un collège de Hiroshima (ouest), a profité de la foule compacte entassée à bord d'un wagon pour glisser discrètement son pied sous les vêtement de deux lycéennes de 18 ans qui revenaient d'un festival de danse habillées du traditionnel "yukata" (kimono d'été, que l'on noue dans le dos en faisant une sorte de noeuf papillon).

Une mini-caméra cachée dans sa chaussure filmait les sous-vêtements des jeunes filles et transmettait les images à un enregistreur vidéo situé dans le sac à dos du mateur via des fils courant le long de son pantalon.

"Comme les trains étaient bourrés de touristes de retour du festival, ce n'était pas tellement compliqué pour lui de fouiner sous leurs habits. Mais les victimes se sont aperçues qu'il bougeait bizarrement les pieds", a expliqué un policier.

L'individu a été interpellé alors qu'il tentait de prendre la fuite sur un quai de gare.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 11:32

Dissimulé où? Parce qu'un appareil photo au bout de la chaussure (vieille technique du miroir pour les connaisseurs) ça se remarque. Donc, pour pénétre l'intimité de ses victimes, où avait-il bien pu cacher sa caméra?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 11:34

Antone a écrit:
Dissimulé où? Parce qu'un appareil photo au bout de la chaussure (vieille technique du miroir pour les connaisseurs) ça se remarque. Donc, pour pénétre l'intimité de ses victimes, où avait-il bien pu cacher sa caméra?


y'en a même qu'auraient essayé avec un polaroïde !!! What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 11:35

toto a écrit:
dis moi fabrice, à qui d'autre as tu donné des conseil ? Confused


Euh ... à Plefu Mr.Red (dans le même sujet que Pierfran d'ailleurs Laughing )



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 11:36

fabrice a écrit:
toto a écrit:
dis moi fabrice, à qui d'autre as tu donné des conseil ? Confused


Euh ... à Plefu Mr.Red (dans le même sujet que Pierfran d'ailleurs Laughing )



.

c'est ce bien qu'il me semblait !! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 11:40

Antone a écrit:
Dissimulé où? Parce qu'un appareil photo au bout de la chaussure (vieille technique du miroir pour les connaisseurs) ça se remarque. Donc, pour pénétre l'intimité de ses victimes, où avait-il bien pu cacher sa caméra?

Je pense que c'est effectivement dissimulé dans une chaussure.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 12:00

toto a écrit:
fabrice a écrit:
toto a écrit:
dis moi fabrice, à qui d'autre as tu donné des conseil ? Confused


Euh ... à Plefu Mr.Red (dans le même sujet que Pierfran d'ailleurs Laughing )



.

c'est ce bien qu'il me semblait !! Mr.Red Wink

Oui ? une question ? What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 12:06

fabrice a écrit:
Antone a écrit:
Dissimulé où? Parce qu'un appareil photo au bout de la chaussure (vieille technique du miroir pour les connaisseurs) ça se remarque. Donc, pour pénétre l'intimité de ses victimes, où avait-il bien pu cacher sa caméra?

Je pense que c'est effectivement dissimulé dans une chaussure.



.

ah on voit l'habitué
Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! PerversPepere1b_26012005
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 12:14

Habitué de Gotlib, oui effectivement




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 13:56

toto a écrit:
Antone a écrit:
Dissimulé où? Parce qu'un appareil photo au bout de la chaussure (vieille technique du miroir pour les connaisseurs) ça se remarque. Donc, pour pénétre l'intimité de ses victimes, où avait-il bien pu cacher sa caméra?


y'en a même qu'auraient essayé avec un polaroïde !!! What a Face Mr.Red


Laughing Laughing Laughing
ah ah ah... tenez mademoiselle voici votre culotte noire... ah vous n'en avez pas quelle dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 14:01

bon, j'ai honte mais....

Vous vous souvenez de Surya Bonaly? Je vais vous raconter sa visite chez son gynéco. Elle se place sur les étriers pour une visite introspective et là le gars s'écrie "Ah non c'est pas possible!! Ca ne va pas du tout!"
La malheureuse très inquité lui demande ce qui ne va pas et le type répond " oh rien, mais bon ça ne peut pas aller comme ça, mais alors pas du tout...Vous permettez que je montre ça à ma femme?"
De plus en plus soucieuse, la jeune femme acquiesce et arrive l'épouse du médecin et elle aussi crie "Ah non quelle horreur!!"
Là, Surya s'effondre en larmes en pensant qu'elle a un truc gravissime. Le docteur la rassure tout de suite en lui disant "ne vous inquiétez pas mademoiselle, il n'y a rien pour vous, c'est juste qu'on a commandé pour ma femme une Twingo noire à intérieur rouge et ça ne va pas du tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 14:05

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! V3ff0000d596dejackson5-Fine%20et%20sophistiqu%E9e%20non%3F
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 14:09

Effectivement, tu peux avoir honte What the fuck ?!?



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 14:12

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! V3181818d7ced0king-%DCber%20Claaaaaaaaaaaaaasse
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 14:15

Cool un connaisseur!! Merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 14:22

Pffffffff ... m'étonne pas de toi de faire des blagues sur les noirs.

Quel raciste, tu es ... quand même Exclamation



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 14:29

Shocked Renault ne fait pas de Twingo blanche avec intérieur rose! J'ai vérifié...sinon tu penses bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 14:41

C'est décidé, je quitte ce forum raciste à tout jamais puker




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!   Pierfran s'est fait prendre !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierfran s'est fait prendre !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierfran est en vacances, il danse la samba...
» Mais qu'est il arrivé à Pierfran??
» Toutes mes félicitations Pierfran
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERFRAN
» Il n'y a pas que les Bleus dans la vie (Pierfran a raison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: