| Rolling Stones à Nice ! | |
|
+5sittembre Swedish Tenimi fabrice Antone Plefu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Rolling Stones à Nice ! Lun 14 Aoû - 9:19 | |
| Mardi dernier, j'étais au concert des Rolling Stones à Nice. C'était géant ! Quelle énergie ils ont pour des sextagénaires! Des chansons parfaitement interprétées, un Jagger bondissant, un Richards entièrement remis de son accident de cocotier, un spectacle extravagant avec feux d'artifice et un immense écran pour mieux suivre. Un concert des Stones c'est inoubliable !! Voivi quelques extraits video que j'ai trouvés: As tears go byPaint it BlackStart me upfinal(satisfaction) | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Lun 14 Aoû - 9:32 | |
| un pote m'a dit que le places démarraient à 120 euros. C'est vrai? Parce que ça m'a paru extravagant. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Lun 14 Aoû - 9:48 | |
| C'est faux. ça démarrait à 64 euros pour les places en pelouse un peu éloignées de la scène (c'est là que j'étais), c'est 75 euros pour être devant la scène en pelouse. Ensuite c'est plus cher pour être assis dans les gradins, mais de toute façon on est trop loin, on voit rien des tribunes... Mais il restait pas mal de places en vente du coup les places au marché noir étaient bradées, j'ai vu un type acheter deux places pour 40 euros | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Lun 14 Aoû - 13:40 | |
| - Plefu a écrit:
- Quelle énergie ils ont pour des sextagénaires!
C'est y pas beau l'industrie pharmaceutique Le concert était produit pas Lance Amstrong ou Floyd Landis . | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Mer 16 Aoû - 8:01 | |
| Ben je les ai vu au SdF la semaine d'avant pour ma part et... j'ai trouvé ça d'une nullité crasse... Keith Richard ne s'en sort plus et il y en a ras le bol des Start Me Up et autre Satisfaction. Voilà j'ai vu les Stones en concert, on ne m'y reprendra plus. | |
|
| |
sittembre Visiteur du soir
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Mer 16 Aoû - 18:12 | |
| Honnêtement j'en ai rien à foutre de vieux cons multimilliardaires qui frétillent comme des aveugles qui ont la cagarella et qui trouveraient pas les chiottes | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Jeu 17 Aoû - 20:41 | |
| tu as le droit de pas aimer effectivement ..... pour ceux qui aiment au moins un tout petit peu: c'est vrai que les album ne sont pas aussi bons qu'avant mais les concerts de ces derniers années sont surement les meilleurs qu'ils ont donnés. Peut être que de temps en temps ils passent un peu au travers mais globalement c'est exceptionnel; ils bénéficient maintenant de moyens scéniques qu'ils n'avaient pas à leur glorieuse époque. Et je ne crois pas que Richards en ait assez de jouer les mêmes riffs, c'est pas l'impression que j'ai eu ... M'enfin je suis surement pas très objectif. si ça c'est pas un bide | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Jeu 17 Aoû - 22:14 | |
| - Plefu a écrit:
si ça c'est pas un bide un bide ? non pourquoi ? les gouts et les couleurs ... c'est vrai qu'ils sont un peu vieillissants et tout et tout mais bon, les stones c'est quand même une institution | |
|
| |
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 18 Aoû - 5:23 | |
| La monarchie de droit divin aussi c'était une institution en France avant qu'on tranche la tête de Louis XVI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 18 Aoû - 11:19 | |
| - Plefu a écrit:
si ça c'est pas un bide Tu ne pourra faire un bide que lorsque ton avatar sera Obelix. |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
LEUNARDU Pierre Deblock
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : BIGUGLIA Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 7:57 | |
| Let it bleed, leur meilleur album... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 8:17 | |
| - Mnt a écrit:
- Let it bleed, leur meilleur album...
Difficile comparer tous les album mais Let it Bleed est au moins aussi bon que les deux tradidionnellement cités: Sticky Fingers et E xile on Main Street | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 9:02 | |
| Mon préféré sans AUCUNE discussion possible est FLOWERS Avec Ruby tuesday, Standing in the shadow, une reprise de My Girl, sitting on a fence... Voilà les Stones que j'aime. Mélodiques et inspirés. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| |
| |
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 9:36 | |
| Deuxième album pour moi Get yer ya ya's out | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 9:48 | |
| - Tenimi a écrit:
- Pour Allmusic c'est un albim en bonne et due forme
et pour moi aussi d'ailleurs
http://allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:7kq3g40ttv6z C'est une compilation de singles, de faces B et d'extraits d'album. - Citation :
- gathering stray tracks from the U.K. versions of Aftermath and Between the Buttons, 1966-1967 singles (some of which had already been used on the U.S. editions of Aftermath and Between the Buttons), and a few outtakes.
Mother's Little Helper, Out of time ou Lady Jane sont sur l'album Aftermath. La liste des album, compils et album live est ici: http://www.sympathyforthedevils.com/discographie.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 9:58 | |
| De toute façon le débat est clos, le stones c'est nul Et je le pense à l'exception des chansons qui sont sur Flowers et Paint it Black, il n'y a rien à sauver du reste. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 10:03 | |
| Si tu aimes Flowers tu devrais aimer au moins Aftermath, Between the Buttons voire Their Satanic Majesty Request, c'est tout à fait le même style. She's a Rainbow c'est une chanson mélodique et inspirée
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 10:46 | |
| j'ai toujours aimé les Stones, pour leur musique d'abord, pour leur style ensuite et je leur serai toujours fidèle. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! Ven 25 Aoû - 11:01 | |
| Dans mes bras Mnt et Antone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolling Stones à Nice ! | |
| |
|
| |
| Rolling Stones à Nice ! | |
|