Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne

Aller en bas 
+16
macagnaman
le quenzais
FILIPPUNIULINCU
absolut bastia
Pampasgiolu
vince
ghjattuvolpa
Plefu
ojo
Mnt
Pierfran
Corsu
sittembre
Swedish Tenimi
fabrice
Antone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 23 Fév - 18:29

Teletexte A2

Citation :
Leader de la ligue 2 , le Havre a dominé bla bla bla ..........


Alors que Bastia a repris de l'espoir mais pas dans la dignité lors de son succés sur Libourne 2-1
Une allusion "a la banderole " arf

Ha oui j'ai compris , La dignité c'est de se faire mikoniser le fondement en silence fiscu
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:25

Fabrice : pour quelle raison donnerait on match perdu au sporting?
Si c'est le cas alors j'aimerais que le sporting soit forfait tous les matches qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:33

ghjattuvolpa a écrit:
Fabrice : pour quelle raison donnerait on match perdu au sporting?
Si c'est le cas alors j'aimerais que le sporting soit forfait tous les matches qui restent.
si on donne match perdu au sporting alors faut reléguer le PSG en DH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:41

Personne ne m'a encore répondu. Sur quel élément du réglement. N'essayez pas injures racistes, l'infraction n'est pas qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:48

ghjattuvolpa a écrit:
Personne ne m'a encore répondu. Sur quel élément du réglement. N'essayez pas injures racistes, l'infraction n'est pas qualifiée.

Le règlement prévoit une amende pour banderoles provocatrices et/ou injurieuse. Je ne pense pas qu'on aura match perdu ni un point en moins mais une grosse amende et peut-être un huis-clos.
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:52

Le match à huis clos est il prévu? Parce que là encore l'ancien régime c'est fini. Quant au sieur Laporte je vous invite à relire les différents numéros du Canard Enchaîné à son sujet. Qu'il commence par balayer devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:55

ghjattuvolpa a écrit:
Le match à huis clos est il prévu? Parce que là encore l'ancien régime c'est fini. Quant au sieur Laporte je vous invite à relire les différents numéros du Canard Enchaîné à son sujet. Qu'il commence par balayer devant sa porte.

Laporte, au moins, pense que pénaliser sportivement le club par un retrait de points n'est pas du tout la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:56

Laporte hurle avec les loups pour piquer la couverture à Bachelot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 14:20

ghjattuvolpa a écrit:
Fabrice : pour quelle raison donnerait on match perdu au sporting?


Aucune idée.

J'essaie de me mettre à la place de Thiriez.

Comme le point déjà retiré n'a servi à rien (toujours en étant à la place de Thiriez), il faut augmenter la sanction.




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 17:21

Holà mais on n'est pas en dictature. Il y a des textes de réglement et même Thiriez doit les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 20:17

demain thiriez a l emission de bourdin sur rmc
je sais pas si quelqu un la deja dit?
on en saura peut etre un peu plus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 20:34

[quote="JUDAS"]Je suis tombé la dessus par hasard fiscu
http://ki-ke-c-ki-kritik.football.fr/2008/02/25/634-l1-contre-le-racisme-bastia-honte-sur-toi[/quote]

Ce type ose dire qu'après le drame du 5 Mai 92, BASTIA avait ému la France du Football, mais il se moque de qui ce con.ard, je n'ai pas vu beaucoup de français émus par cette catastrophe
Il ment comme il respire ce disciple de kébé
Suis de nouveau en colère
@
Merci Amicu "JUDAS" de m'avoir fait lire ça
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 21:37

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Ce type ose dire qu'après le drame du 5 Mai 92, BASTIA avait ému la France du Football, mais il se moque de qui ce con.ard, je n'ai pas vu beaucoup de français émus par cette catastrophe
Je n'ai pas eu la même perception.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 21:45

HomoErectus a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Ce type ose dire qu'après le drame du 5 Mai 92, BASTIA avait ému la France du Football, mais il se moque de qui ce con.ard, je n'ai pas vu beaucoup de français émus par cette catastrophe
Je n'ai pas eu la même perception.
Alors tant mieux Amicu qu'à Nnates et ses environs, il y a eu des personnes avec du coeur
Car en région parisienne, ce ne fut pas vraiment le cas . . .
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 16:33

10/04/2008 17:42
Citation :

Foot - Affaire Kébé I - Nouveau recours de Bastia


Ce jeudi, Bastia a saisi en référé le tribunal administratif de la ville pour demander l'annulation de la sanction de retrait d'un point au classement consécutive à l'affaire Kébé, joueur burkinabé de Libourne victime d'insultes racistes. Le club corse attend une réponse d'ici dix à quinze jours.

Boubacar Kébé avait été victime d'insultes racistes de la part de "supporters corses" lors du match aller en Gironde, le 14 septembre, avant de se faire expulser pour leur avoir répondu par un doigt d'honneur. Bastia avait été condamné à un point de pénalité au classement, mais il avait contesté cette sanction devant la commission supérieure d'appel de la FFF, puis devant le CNOSF, en vain.

Par ailleurs, il faut noter que le club corse est aussi sous le coup d'une condamnation à disputer un match à huis clos par la commission de discipline de la LFP pour des «banderoles injurieuses» contre Kébé, déployées lors du match retour le 22 février au stade Furiani. (Avec AFP)





Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 8:30

Dites, c'est pas possible de changer les messages défilants, Je crois qu'on a tous bien compris combien on a été ridicule lors de la dernière journée, il est temps de faire notre deuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 9:30

Laughing pas faux...vais faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 19 Juil - 15:08

Merci Antone pour le nouveau message d'accueil.

Et puis c'est vrai on a le moral en Juillet, d'ailleurs on est 4eme du classement un petit effort et on passe sur le podium. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 19 Juil - 16:20

qui a le moral en juillet...a le moral en juillet (proverbe réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 19 Juil - 16:50

moi j'avais le moral, seulement depuis peut je l'ai moins... entorse des ligament de la cheville en jouant au foot ... 3 semaine d'arret de travail arf
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 19 Juil - 19:03

ah quand même..les ligaments c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 19 Juil - 19:11

Antone a écrit:
ah quand même..les ligaments c'est chiant
oue plutot, en se moment c'est atelle et bequilles ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 19 Juil - 19:18

je sais.. Confused courage Corsu. Normalement les bains de mer devraient te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 EmptySam 19 Juil - 20:42

Antone a écrit:
je sais.. Confused courage Corsu. Normalement les bains de mer devraient te faire du bien
ben d'ici 3 semaines sa ira mieux, c'est rien de grave mais bon sa me fait chier, j'avais prévue pas mal de truc pour le mois d'aout, balade en cross, jet ski , saut en parachute , canoying , foot sur la plage ! je ferais le saut en parachute tanpis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le paradis oui mais pas pour tout le monde...
» Salut tout le monde...
» la france en allemagne pour la coupe du monde!!!
» Puisque tout le monde change de pseudo
» Tout faire pour être champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: