| ici San Jose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: ici San Jose Sam 5 Aoû - 3:27 | |
| on vous lit du Costa Rica...salut a tous clavier qwerty pas facile..retour demain si Diu vole... super voyage..je vous raconterai comment j ai echappe deux fois a la noyade sans parler des serpents | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: ici San Jose Sam 5 Aoû - 11:53 | |
| N'oublie pas les gilets de sauvetage sont sous le siège, quand il en reste ! | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: ici San Jose Sam 5 Aoû - 12:09 | |
| J'espère que tu vas nous montrer qqs photos. Bon retour amicu . | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: ici San Jose Sam 5 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: ici San Jose Dim 6 Aoû - 7:06 | |
| Si tu trouve un album d'Asterix dans la langue du pays Je te rembourse sans problème. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ici San Jose Dim 6 Aoû - 10:09 | |
| On doit parler l'espagnol la-bas, je pense... |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ici San Jose Dim 6 Aoû - 21:28 | |
| me voilà...18 heures de voyage et même pas sommeil avec le décalage...superbe pays...je vous mettrai des photos et vous raconterai mes aventures avec notamment une noyade évitée de justesse dans le Pacifique. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 15:33 | |
| t'as raison Corsu, c'était bien là le problème essentiel | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 15:55 | |
| - Antone a écrit:
- me voilà...18 heures de voyage et même pas sommeil avec le décalage...superbe pays...je vous mettrai des photos et vous raconterai mes aventures avec notamment une noyade évitée de justesse dans le Pacifique.
Y en a qui croient encore avoir leur corps de 20 ans alors qu'ils tapent le demi-siècle... tu ferais mieux de te mettre au déambulateur, ca t'entrainera... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 16:02 | |
| rigole, rigole...heureusement que j'ai la forme parce qu'un nageur moyen, il y reste.. le Costa Rica c'était un trek "montagne" et "mer"..il y a des parc en bord de mer. Donc, on visitait le parc de Corcovado, et plus particulèrement l'île du Canno quand on nous a proposé de faire du snorkelling (plongée sans bouteille). Les poissons, chacun le sait, sont près des rochers; Donc, comme la mer était calme, je naviguais au milieu des récifs quand, une putain de vague est arrivée et m'a fait sauter toute la série des roches et 1 et 2 et 3...la jambe ouverte, la fesse, puis la poitrine...je suis sorti, je ne sais pas comment en crawlant comme un fou, sur une jambe avec une palme en moins. Sur la plage, je pissais le sang sous l'oeil effaré des touristes et pas de pharmacie!! Je me suis trimballé deux heures avec du PQ sur les plaies pour arrêter le saignement. Je vous mettrais la photo..quant au bleu sur la fesse Sérieux, un gosse ou un type moins costaud que moi y reste. De toutes façons, au lieu de la fesse, je prends la tête..je suis mort. | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 16:06 | |
| - Antone a écrit:
- rigole, rigole...heureusement que j'ai la forme parce qu'un nageur moyen, il y reste..
le Costa Rica c'était un trek "montagne" et "mer"..il y a des parc en bord de mer. Donc, on visitait le parc de Corcovado, et plus particulèrement l'île du Canno quand on nous a proposé de faire du snorkelling (plongée sans bouteille). Les poissons, chacun le sait, sont près des rochers; Donc, comme la mer était calme, je naviguais au milieu des récifs quand, une putain de vague est arrivée et m'a fait sauter toute la série des roches et 1 et 2 et 3...la jambe ouverte, la fesse, puis la poitrine...je suis sorti, je ne sais pas comment en crawlant comme un fou, sur une jambe avec une palme en moins. Sur la plage, je pissais le sang sous l'oeil effaré des touristes et pas de pharmacie!! Je me suis trimballé deux heures avec du PQ sur les plaies pour arrêter le saignement. Je vous mettrais la photo..quant au bleu sur la fesse Sérieux, un gosse ou un type moins costaud que moi y reste. De toutes façons, au lieu de la fesse, je prends la tête..je suis mort. heureusement que tu n'as pas une tete de cul alors... tyas qu'as te sciaquer David Hasselof en rang spécial maintenant... | |
|
| |
Antone Administrateur
| |
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 16:09 | |
| mi qu'il se prend pour brassens... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 16:12 | |
| ben oui! je soutiens Georges. | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 16:15 | |
| Un peu comme Noel mammaire en somme... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 16:16 | |
| j'ai la même à la maison je parle de la phot du rott, bien entendu | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 16:24 | |
| Et sinon, tu reprends quand Anto ? | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: ici San Jose Lun 7 Aoû - 18:05 | |
| - Antone a écrit:
- rigole, rigole...heureusement que j'ai la forme parce qu'un nageur moyen, il y reste..
le Costa Rica c'était un trek "montagne" et "mer"..il y a des parc en bord de mer. Donc, on visitait le parc de Corcovado, et plus particulèrement l'île du Canno quand on nous a proposé de faire du snorkelling (plongée sans bouteille). Les poissons, chacun le sait, sont près des rochers; Donc, comme la mer était calme, je naviguais au milieu des récifs quand, une putain de vague est arrivée et m'a fait sauter toute la série des roches et 1 et 2 et 3...la jambe ouverte, la fesse, puis la poitrine...je suis sorti, je ne sais pas comment en crawlant comme un fou, sur une jambe avec une palme en moins. Sur la plage, je pissais le sang sous l'oeil effaré des touristes et pas de pharmacie!! Je me suis trimballé deux heures avec du PQ sur les plaies pour arrêter le saignement. Je vous mettrais la photo..quant au bleu sur la fesse Sérieux, un gosse ou un type moins costaud que moi y reste. De toutes façons, au lieu de la fesse, je prends la tête..je suis mort. Ben mon vieux Heureux que tu t'en sortes bien, car à te lire, ça fout les boules Pour l'année prochaine, si tu le souhaites, je t'organise un trek "montagne" et "rivière". Pour la montagne : La montagne de Reims. Pour la rivière : La Vesle. Entre les 2, on pourra toujours se faire une visite de cave et une dégustation de champagne. Rigoles pas, c'est du sport ... enfin surtout la visite de cave au bout de 'x' dégustations . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici San Jose | |
| |
|
| |
| ici San Jose | |
|