Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bastia-Reims : Notes du match !!

+2
Swedish Tenimi
Pierfran
6 participants
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

Bastia-Reims : Notes du match !! Empty
MessageSujet: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptyVen 4 Aoû - 22:03

Belle soirée au stade !

Pourtant, rien de top dés le début !!

Pelouse à déprimer, expulsion dés la 7 ème minute... Et une floppée d'occasions manquées !!!!!!!! Bref, on a bien cru que le scénario de l'année dernière allait se reproduire !! Sans compter le nombre de pénaltys non sifllés (du stade j'en compte au moins 2)

Concernant les joueurs :

Leca : 8/10 Il a bien fait ce qu'il a eu à faire ! Une sortie qui nous sauve au début et les sorties aériennes appropriées. De plus, il a l'air vraiment serein !

Défense :

Marester : 7/10 Trés propre, il a produit une belle partie. De bon placements qui ont souvent permis à l'équipe de souffler. Prestation honorable. Doit plus tenter devant !

Maire : 7/10 Partie solide, fidèle à lui-même ! C'est une valeur sûre.

Jarjat : 7/10 Partie pas facile face à fauré qu'il a bien contraint !!! Il constitue certainement un maillon important de la saison !

Bridonneau. 6/10 Début de partie timide et une remise dans l'axe qui aurait pu couter chere ! Mais il a fini la partie de fort belle manière. Son expérience va compter !

Note de la défense: 6/10 Difficile de juger une défense inédite, les moments de flottement n'ont pas été nombreux mais quelques erreurs ne doivent pas être commises. Mais les éléments pris de manière individuelle ont été bons. Une fois les automatismes créés il est a parier qu'elle ne prendra pas beaucoup de but. Laville et Lorenzi sont absents, un joueur de plus ne serait pas du luxe, mais cette défense peut tenir trés bien la route.

Milieu :

Gomez : NN, Expulsé dés la 7 ème... Il s'est sacrifié on dira tant le carton rouge est sévère sachant que c'est le premier contact du match !

Camadini : NN, Blessé au cours de la première période, il l'a finie comme il a pu. Il a du ballon, plus besoin de le dire... Mais il va falloir le ménager...

Coulibaly : 6/10 Du déchet mais de présence, il a du potentiel !!! Je pense qu'on le vera plus souvent !!

Mendy : 8/10 Homme du match pour moi, technique en mouvement, rapidité et dextérité, il a montré ce soir qu'il a un beau potentiel. Un beau but pour clore le chapitre.

Barthélemy : 6.5/10 Vif, il a créé des problème, mais il y a eu pas mal de déchet. Il en veut c'est certain, mais il faut une personne à droite car il peut être juste dans certain match. Encore que...

Note du milieu : 7/10 Un début de rencontre trés intéressant ! Disons que la sortie de Gomez a faussé la note ! Une mi temps à droite, l'autre à gauche il faudra équiliber. UN élément de plus sera néanmoins le bienvenu !

Ben Saada : 6/10 Dommage, il aurait mérité un pénalty... L'arbitre en a décidé autrement. Il semble, par rapport aux autres saisons, plus altruiste... L'âge mûr ? On verra par la suite mais il a semblé intéressant ! Le public ne lui laisse rien passer !!!

André :
7/10 Une occasion manquée... Mais encore et toujours beaucoup d'énergie aussi bien devant que derrière ! Enfin, Pedrittu quoi...

Note de l'attaque : 6/10 Il faut mettre au fond !!!!!

Note du match : 6/10 Un match de rentrée, beaucoup de coeur et une pelouse DEPRIMANTE !!! FORZA BASTIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptyVen 4 Aoû - 23:19

Trés bon CR Merci!
http://aschese.blogspot.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptySam 5 Aoû - 12:17

Tu vas bientôt pouvoir remplacer Eugène Saccomano pour "On refaiiiiiiiit le mââââtch". Wink

.
http://www.s-c-b.sitew.com
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptySam 5 Aoû - 17:34

En même tzemps difficile de noter Cerisay quand on sait qu'il manquait le mileu défensif derrière lui : il a constamment repiqué pour colmater les brèches.
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptyLun 7 Aoû - 15:21

salut a tous !!! jeter présent au stade également assis a coté de price jolibois et de gomez en seconde mi temp ! l'equipe a fait preuve de courage c'etait un bon match !
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptyLun 7 Aoû - 15:25

Corsu a écrit:
salut a tous !!! jeter présent au stade également assis a coté de price jolibois et de gomez en seconde mi temp ! l'equipe a fait preuve de courage c'etait un bon match !

tu leur a donné l'adresse du site?
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptyLun 7 Aoû - 15:34

non j'ai pas osez ! jolibois ete plutot ennervé apres une altercation avec un suporter qui maté la femme d'un joueur ! en effet il y en avait 4 ou 5 femme de joueur juste devant moi ! pig dwarf cyclops
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptyLun 7 Aoû - 15:34

Corsu a écrit:

tu t'es pas fait trop mal quand même?
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptyLun 7 Aoû - 15:36

bonjour je vais bien et toi ?
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptyLun 7 Aoû - 15:37

ça va, labes chouia.
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! EmptyLun 7 Aoû - 18:08

Corsu a écrit:
non j'ai pas osez !

C'est pourtant pas compliqué www.s-c-b.fr.fm

T'es qu'un gros nul et je te condamne à retourner sur le forum officiel Mr.Red

.
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastia-Reims : Notes du match !!   Bastia-Reims : Notes du match !! Empty

Bastia-Reims : Notes du match !!
Page 1 sur 1