Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia

Aller en bas 
+8
la luz
Zouzouu
Plefu
djjeck
ojo
Swedish Tenimi
toto
le quenzais
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le quenzais
Pierre Deblock
le quenzais


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 0:58

Et voila c'est parti le seul forum ou j'irai a part l'officiel c'est celui la merci de m'y accueullir

VOUS POUVEZ PRONOSTIQUER LE RESULTAT DU MATCH A ISTRES
Revenir en haut Aller en bas
le quenzais
Pierre Deblock
le quenzais


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 0:59

ISTRES 0

BASTIA 0
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 5:22

bonjour quenzais cheers


Istres 0 - SCB 2
André, Ben Saada
ouverture du score : 38'
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 8:23

Istre 2
Bastia 1

Aubanel, Viale
André

ouverture du score: 14e
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 9:01

Istres 1
Bastia 2
Buts: Ben saada, Camadini
Gousset

Ouverture: 32ème
Revenir en haut Aller en bas
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 10:10

Istres - Bastia : 1-0 (8ème) Viale
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 14:10

Istres 1-2 Bastia
Viale, André - Laville
50 ème
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouu
Nicolas Dieuze
Zouzouu


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/06/2006

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 16:54

Dure dure de faire un prono pour ce premier match. On est encore dans le flou concernant le niveau de l'équipe.

Istres 1-1 Bastia

But d'André et de Viale à la 62e mn.
Revenir en haut Aller en bas
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz


Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 17:36

Istres 1 : Cavalli
Sporting 3 Ben Saada, Maire et Meslin
ouverture 27 eme
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouu
Nicolas Dieuze
Zouzouu


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/06/2006

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 18:38

Peu de pronostiques quand même pour cette 1ere journée.
Un grand nombre de participants ne doivent être au courant que le jeu se déroule désormais sur ce forum Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyVen 28 Juil - 20:55

Woaow!
Chercher les résultats sur deux forums, je vois que tu penses à moi Le Quenzais.
C'est très gentil! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptySam 29 Juil - 6:52

zut j avais pas vu le jeu...
tant pis
puis je participer en court de route?
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptySam 29 Juil - 9:27

et merde !!!!!!!! j'avais oublié ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptySam 29 Juil - 9:37

Je pense qu'il vaudrait mieux commencer le jeu fin aout / début septembre, quand tout le monde sera là. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptySam 29 Juil - 11:10

c'est vrai que je risque d'etre absent tout le mois d'aout... enfin je crois que mon cousin a internet mais c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
le quenzais
Pierre Deblock
le quenzais


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyDim 30 Juil - 17:57

HomoErectus a écrit:
Woaow!
Chercher les résultats sur deux forums, je vois que tu penses à moi Le Quenzais.
C'est très gentil! Mr.Red

Salut Nico

je t'ai envopyé un mail a ce sujet! je pensais que tu avais compris, je suis vraimenrt désolé!
Revenir en haut Aller en bas
le quenzais
Pierre Deblock
le quenzais


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyDim 30 Juil - 17:58

Enfin comme vous dites il vaut mieux commencer le jeu quand tout le monde sera la disons mi septembre

au moins tout le monde sera prévenu y compris les organisateurs lol

amities
Revenir en haut Aller en bas
le quenzais
Pierre Deblock
le quenzais


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyDim 30 Juil - 17:59

Qu'en penses tu homoerectus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyDim 30 Juil - 18:07

Moi, je pense qu'on fait comme tu veux...

Sinon, je te conseillerais d'éviter de recueillir les pronos sur deux forums. Certaines personnes pourraient penser à des magouilles en ne voyant pas les pronos de tout le monde. De plus, ce forum est un forum assez "planqué". Antone parlait de module à part, parlait-il de pages de pronos comme nous avons l'habitude d'en faire?...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyDim 30 Juil - 20:28

C'est moi qui ai proposé au Quenzais au début du mois de juillet de venir organiser le concours des pronos sur notre forum, car on n'a aucune certitude sur l'avenir du forum officiel.

Déjà qu'il n'est plus référencé sur la page d'accueil du site officiel, combien de temps va-t-il encore être dispo Question

Le plus simple est (à mon avis) de mettre un message sur le forum officiel avec l'adresse de notre site www.s-c-b.fr.fm

Ceux qui voudront participer au concours pourront s'inscrire sur notre forum à partir du site.

Si on part comme ça, Antone créera à son retour de congés une section spéciale pour le concours.

L'avantage que j'y vois (en plus d'attirer du monde Laughing ), c'est la mise page. Notre forum offre plus de possibilités que le forum officiel.

J'ai même déjà récolté qqs lots pour cette année, lots qu'on pourra mettre en photo thumleft

PS : As-tu vu que l'amicu Quenzais avait bien reçu mon prono qui était de 0 à 0 pour Istres-Bastia. N'oublies pas de le comptabiliser Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyDim 30 Juil - 21:15

fabrice a écrit:
C'est moi qui ai proposé au Quenzais au début du mois de juillet de venir organiser le concours des pronos sur notre forum, car on n'a aucune certitude sur l'avenir du forum officiel.

Déjà qu'il n'est plus référencé sur la page d'accueil du site officiel, combien de temps va-t-il encore être dispo Question

Le plus simple est (à mon avis) de mettre un message sur le forum officiel avec l'adresse de notre site www.s-c-b.fr.fm

Ceux qui voudront participer au concours pourront s'inscrire sur notre forum à partir du site.

Si on part comme ça, Antone créera à son retour de congés une section spéciale pour le concours.

L'avantage que j'y vois (en plus d'attirer du monde Laughing ), c'est la mise page. Notre forum offre plus de possibilités que le forum officiel.

J'ai même déjà récolté qqs lots pour cette année, lots qu'on pourra mettre en photo thumleft

PS : As-tu vu que l'amicu Quenzais avait bien reçu mon prono qui était de 0 à 0 pour Istres-Bastia. N'oublies pas de le comptabiliser Wink
.
J'ai bien comptabilisé ton prono, Marsu. Wink
Reste plus qu'à savoir si on commence le jeu en septembre...

Pour faire venir les pronos ici, à vrai dire je m'en fous un peu. Pour moi, il y aura peu de changement.
Par contre, Antone avait me semble-t-il parlé de section à part.
Voulait-il parler d'un sujet à part? D'une partie de site accessible sans dévoiler l'existance du forum?...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyLun 31 Juil - 7:51

Non, une nouvelle rubrique du forum réservée pour le concours des pronos.

Après effectivement, il peut brider les profils des utilisateurs pour que ceux ci ne puissent poster que dans cette section, mais je ne pense pas qu'il soit pour une restriction des droits (pour l'instant) ... d'après nos dernières conversations.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyLun 31 Juil - 18:30

le probleme et que si un grand nombre de personne viennent sur se forum pour pouvoir pronostiquer on va certainement se prendre des boulet style samdogg ou autres et a ce moment la antone qui ne veux pas a avoir modéré risque d'y etre contraint... Confused
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyLun 31 Juil - 18:46

Corsu a écrit:
le probleme et que si un grand nombre de personne viennent sur se forum pour pouvoir pronostiquer on va certainement se prendre des boulet style samdogg ou autres et a ce moment la antone qui ne veux pas a avoir modéré risque d'y etre contraint... Confused

Tu peux, comme je l'ai mentionné dans mon précédent message, restreindre l'accès uniquement à cette nouvelle section.

Antone n'est pas pour (me semble-t-il) mais ça limite déjà pas mal.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia EmptyLun 31 Juil - 19:40

oui sa serait le mieux dans se cas la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty
MessageSujet: Re: J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia   J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 / Jeu des pronos - prono Istres-Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! ::  Le jeu des pronos-
Sauter vers: