| nouveau gardien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto envoyé spécial
| Sujet: nouveau gardien Lun 24 Juil - 14:16 | |
| - Citation :
- Signature de Daniel Jaccard
24/07/2006
Le jeune gardien de but, à l’essai depuis un mois, a signé ce matin un premier contrat professionnel d’un an. Agé de vingt ans, il a été formé à l’Olympique Lyonnais et jouait l’année dernière à Macon.
source : site off | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: nouveau gardien Lun 24 Juil - 17:15 | |
| - toto a écrit:
-
- Citation :
- Signature de Daniel Jaccard
24/07/2006
Le jeune gardien de but, à l’essai depuis un mois, a signé ce matin un premier contrat professionnel d’un an. Agé de vingt ans, il a été formé à l’Olympique Lyonnais et jouait l’année dernière à Macon.
source : site off c est bien en plus c est mieux d avoir été formé à lyon qu à macon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau gardien Lun 24 Juil - 17:17 | |
| S'il fait une boulette, un surnom lui sera vite trouvé... |
|
| |
Lmarco Mariuz Piekarski
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Le continent Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: nouveau gardien Lun 24 Juil - 18:37 | |
| Formé à Lyon, ce doit être un bon jeune...Il sera n° 3 ? | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: nouveau gardien Lun 24 Juil - 20:12 | |
| - Lmarco a écrit:
- Formé à Lyon, ce doit être un bon jeune...Il sera n° 3 ?
autant même en concurence avec les 2 autres | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: nouveau gardien Mar 25 Juil - 7:53 | |
| - Lmarco a écrit:
oui je pense (j'espère bien qu'on est pas allé chercher un joueur de 21 ans à Macon en cfa2 pour lui faire signer un premier contrat pro, même d'un an, même en l'ayant essayé 1 mois, pour le faire évoluer en N°1 ) | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: nouveau gardien Mar 25 Juil - 8:04 | |
| - charlot2b a écrit:
- Lmarco a écrit:
autant même en concurence avec les 2 autres Faire jouer la concurrence entre 3 gardiens, c'est un peu hardcore comme procédé non? | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: nouveau gardien Mar 25 Juil - 10:09 | |
| ces dernières saisons nous avons eu pas mal de bons gardien : Durand, Boumnijel, Audard, Penneteau et même yehboa qui promettait et il a fallu qu'on attende que tous soient partis (retraite ou transfert) pour se pencher sur la question ! | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: nouveau gardien Mar 25 Juil - 17:13 | |
| - toto a écrit:
- ces dernières saisons nous avons eu pas mal de bons gardien : Durand, Boumnijel, Audard, Penneteau et même yehboa qui promettait et il a fallu qu'on attende que tous soient partis (retraite ou transfert) pour se pencher sur la question !
écoute la on en a trois c est déjà ça... pourquoi pas lancr une bonne fois pour toute lecca et on verra bien à la mi saison... | |
|
| |
Zouzouu Nicolas Dieuze
| Sujet: Re: nouveau gardien Mar 25 Juil - 19:01 | |
| Tout a fait d'accord.Depuis le début, je suis pour l'idée de lui donner sa chance. Meme s'il est sur qu'il sera difficile de trouver un bon gardien au mercato dans le cas ou il n'avait pas le niveau, je pense que ca vaut le coup. | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: nouveau gardien Ven 28 Juil - 6:54 | |
| ce n'est pas le fait de vouloir donner sa chance à Leca qui me pose un problème, au contraire !!!
mais il faut recruter un gardien qui soit n° 1 bis, pas un n°2 avec un pédigree de n° 3 ou 4 !!! (entre la réserve de l'OL et Macon il y a une marge non ?
si Leca connait des débuts difficiles, comment le faire souffler un peu pour le préserver ... comme quand on avait laissé Penneteau se remettre du 7 - 0 de Lens
là il a la pression d'entrée ! | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: nouveau gardien Ven 28 Juil - 15:57 | |
| - toto a écrit:
- ce n'est pas le fait de vouloir donner sa chance à Leca qui me pose un problème, au contraire !!!
mais il faut recruter un gardien qui soit n° 1 bis, pas un n°2 avec un pédigree de n° 3 ou 4 !!! (entre la réserve de l'OL et Macon il y a une marge non ?
si Leca connait des débuts difficiles, comment le faire souffler un peu pour le préserver ... comme quand on avait laissé Penneteau se remettre du 7 - 0 de Lens
là il a la pression d'entrée ! d accord sur tout ce que tu dis mais je rajouterai que si on lui donne sa chance il devra surmonter la pression et y aller y a que ça à faire s il veut percer chez nous je le lui souhaite en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau gardien | |
| |
|
| |
| nouveau gardien | |
|