| Odieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Odieux Jeu 13 Juil - 9:07 | |
| le vice-président du sénat français a déclaré - Citation :
- La France a été vaincue par une équipe de rastacouères, de fascistes et d'intégristes chrétiens
je suis ulcéré par ces propos dont je ne doute pas que vous les condamnerez avec la vigueur que ça mérite. Un homme politique de ce niveau n'a pas le droit de tenir des propos pareils. | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:10 | |
| comme Materazzi je ne suis pas assez "culturé"...c est quoi un rastacouere? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:12 | |
| insulte raciste utilisée dans l'avant guerre, elle désignait les gens sans pays de race indistincte et implicitement les juifs. | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:12 | |
| - Mosquito a écrit:
- comme Materazzi je ne suis pas assez "culturé"...c est quoi un rastacouere?
un mulâtre une piche un va-nu-pied entout cas depuis le capitaine Haddock j'ignorais que ce mot était encore utilisé!! | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:17 | |
| ça doit etre jsute la réponse à ça: - Citation :
- le vice-président du Sénat italien qui dit qu'ils ont battu une équipe de noirs, d'islamistes et de communistes
| |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:19 | |
| on arrête..le vice président du sénat français la nation la plus chauvine du monde n'a rien dit et je me suis juste amusé à mettre en miroir les propos de Calderoli son homologue italien. | |
|
| |
sittembre Visiteur du soir
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:20 | |
| Calderoli n'est plus vice président du sénat depuis la défaite de la droite aux élections, il fait partie de la ligue du nord qui pense et dit que les Italiens du Sud sont des voleurs, des maffieux des provocateurs et des tricheurs.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:22 | |
| merci pour vos explications... donc je condamne, "rastacouere" je ne suis pas d accord avec lui!!!!! | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:23 | |
| - Antone a écrit:
- on arrête..le vice président du sénat français la nation la plus chauvine du monde n'a rien dit et je me suis juste amusé à mettre en miroir les propos de Calderoli son homologue italien.
Trop on y a criu aussi... Pour l'autre Bourdiec en puissance,il n'aime pas les Napolitains donc? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:24 | |
| c'est exact il n'est plus vice-président du Sénat. Mais puisque par ailleurs on évoque NTM comme réference française, je me suis dit que je pouvais m'autoriser cette entorse chronologique. J'en ai quelques unes de Berlusconi aussi et de la fille à Benito. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:27 | |
| - PIrlo a écrit:
- Antone a écrit:
- on arrête..le vice président du sénat français la nation la plus chauvine du monde n'a rien dit et je me suis juste amusé à mettre en miroir les propos de Calderoli son homologue italien.
Trop on y a criu aussi...
Pour l'autre Bourdiec en puissance,il n'aime pas les Napolitains donc? tiens il y a le modo de Camperemu qui a fait la même comparaison. Je le félicite d'ailleurs car il est le seul à avoir vu dans le topic ouvert à ce propos, la dimension odieuse du propos de ce triste sire. | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:29 | |
| Quale sera stu goffu? Un ci so che mucicosi nantu à Camperemu | |
|
| |
sittembre Visiteur du soir
| Sujet: Re: Odieux Jeu 13 Juil - 9:31 | |
| Calderoli est un provocateur du genre Le Pen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odieux | |
| |