| Nouveau slogan!!! | |
|
+3absolut bastia Swedish Tenimi djjeck 7 participants |
Auteur | Message |
---|
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 12:01 | |
| moi j'aime bien "ET 1 ET 1 ET 1-0" C'est con et ça fait plaisir | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 12:24 | |
| Je souhaite que la France gagne mème si je suis trés loin d'ètre fan de cette équipe, si l'Italie gagne et pratique un beau jeu, sincèrement j'en ferai pas un fromage et je verserai pas de larme et si la France gagne je serai content mais je hurlerai pas de joie et je descendrai pas dans la rue pour farandoler j'espère voir une belle finale, un match ouvert ou les équipes se livreront et pas un match cadenassé avec des simulations en veux tu en voila...mais bon la je rève et suis sur une autre planète | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 14:07 | |
| En voyant la joie que cela procure, moi j'espère pouvoir redescendre dans la rue dimanche ! | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 14:11 | |
| finalement, plus qu'une victoire de l'itali, j'espère une defaite de la France... quand je vois la tournure que prennent les choses en Corse, j'ai envie de gerber... | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 14:44 | |
| le problème de la "politisation à outrance" des rencontres de la France a un effet boomerang. Maintenant qu'elle gagne c'est compliqué à gérer. Et pour en rester aux faits, le web corse très jeune et très militant en grande majorité n'est pas représentatif des idées de la population. Pour éviter ce genre de désagréments, plutôt que de vivre la coupe du monde en attendant en permanence la défaite de l'EDF, il aurait mieux valu dire, cette équipe on s'en fout ce n'est pas la nôtre. | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 14:53 | |
| - Antone a écrit:
- le problème de la "politisation à outrance" des rencontres de la France a un effet boomerang. Maintenant qu'elle gagne c'est compliqué à gérer.
Et pour en rester aux faits, le web corse très jeune et très militant en grande majorité n'est pas représentatif des idées de la population. Pour éviter ce genre de désagréments, plutôt que de vivre la coupe du monde en attendant en permanence la défaite de l'EDF, il aurait mieux valu dire, cette équipe on s'en fout ce n'est pas la nôtre. sans doute, en attendant je ne peux pas rester indifférent à la propagande mise en place par tous les jacobins de l'ile... CFR: the come back... | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 15:01 | |
| les victoires de l'EdF, c'est un complot anti-corse Mais macagna mise à part, nos chers élus font tant de récupération que ça? | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 15:19 | |
| ils se frottent les mains...
Que les choses soient claires entre nous... les francais qui fêtent leur victoire, ca ne me dérange pas le moins du monde, c'est meme normal...
Mais que tout les médias se mettent à diffuser des scènes de liesse en Corse, j'appelle ca de la recuperation doublée d'une propagande pro-républicaine !!!
L'indifférence que prône Anto, c'est de la foutaise puisque en face, ils se font pas prier pour nous balancer à la figure leurs revendications politiques... je vois pas pourquoi on resterait sagement assis comme des agneaux...
je lis beaucoup de reactions sur les forums de gens qui demandent de ne pas meler politique et ballon... on a une belle preuve du contraire depuis quelques jours, et pas forcément que dans le camp nationaliste, je me demande meme lesquels sont les plus virulents et lesquels jouent le plus la provoc...
alors que tous ceux qui participent à cette mascarade aillent se faire voir... ca me degoute de voir la Corse dans cet état là...
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 15:25 | |
| Mi pare ch'ellu hè bellu arrabiatu u me amicu...Ti vogliu sustene caru fratellu di lotta... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! Jeu 6 Juil - 15:29 | |
| l'interview de Villepin avec l'écharpe à la fin du match c'est également de la récupération mais ça fait partie de la règle du jeu! Et chacun récupère à qui mieux mieux..Ca ne me plait pas mais c'est comme ça. et parfois certains se trompent dans l'analyse. Oui, le football est un phénomène politique à maints égards, oui il est récupérable (les jeux de Berlin comme exemple parmi cent autres) mais il y a un écart entre la réalité sociologique et les discours comme celui que je reproduis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau slogan!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau slogan!!! | |
|