Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Planetarium Manager

Aller en bas 
+6
Corsu
macagnaman
Pierfran
ojo
Antone
absolut bastia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:40

c'est vrai ! il aura donc fallu attendre 2100 et quelque poste pour enfin avoir mon avatar perso ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 8:12

Bon demain lundi la nouvelle saison commence.
1er tour de Coupe de France, vous tombez contre qui???
et mercredi début du championnat, qui va monter???
objectifs??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 8:22

Antone a écrit:
je peux pas le mettre en vente?
Si mais faut que tu trouves un manager encore plus fou que toi qui va:
1) t'acheter ce joueur
2) accepter de payer en plus ce salaire mirobolant

essais toujours, des fois qu'il y ait un maniaco dépressif suicidaire qui traine par la...

Si je suis élu sélectionneur national cet aprés-midi (chose totalement impossible vu que je suis un des seuls à ne pas avoir fait campagne) tu sera mon conseil particulier pour l'EDF comme tu es une lumière à ce jeu Shocked Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 12:06

absolut bastia a écrit:
Bon demain lundi la nouvelle saison commence.
1er tour de Coupe de France, vous tombez contre qui???
et mercredi début du championnat, qui va monter???
objectifs??? Mr. Green

Ben je tombe contre le fc nantes atlantique1, division D.
Sinon pour la montée j'y compte même pas. Déja je rajeuni mon équipe qui sera donc plus faible, ensuite y a une équipe dans ma division les Cat-power, des monstres. Un attaquant international de qlité très bon de l'EDF et plein de joueurs de qualité bon. Enfin, j'améliorerai mes jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 19:26

Ojo a écrit:
absolut bastia a écrit:
Bon demain lundi la nouvelle saison commence.
1er tour de Coupe de France, vous tombez contre qui???
et mercredi début du championnat, qui va monter???
objectifs??? Mr. Green

Ben je tombe contre le fc nantes atlantique1, division D.
Sinon pour la montée j'y compte même pas. Déja je rajeuni mon équipe qui sera donc plus faible, ensuite y a une équipe dans ma division les Cat-power, des monstres. Un attaquant international de qlité très bon de l'EDF et plein de joueurs de qualité bon. Enfin, j'améliorerai mes jeunes.
Tu motsera cat power lors de vos 2 confrontations Laughing et on verra alors mais ne pars pas déja battu faut que tu trouves son point faible meme s'il semble ne pas en avoir....tu pourra jouer 5.2.3 ou 5.3.2 défensif passes longues voire directes....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 19:36

je tombe en CDF contre une espèce de bot..pour le championnat, on verra, j'ai fini second l'an dernier avec trois matchs de retard, donc je pense avoir mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptySam 9 Sep - 11:58

absolut bastia a écrit:
Antone a écrit:
je peux pas le mettre en vente?
Si mais faut que tu trouves un manager encore plus fou que toi qui va:
1) t'acheter ce joueur
2) accepter de payer en plus ce salaire mirobolant

essais toujours, des fois qu'il y ait un maniaco dépressif suicidaire qui traine par la...

Si je suis élu sélectionneur national cet aprés-midi (chose totalement impossible vu que je suis un des seuls à ne pas avoir fait campagne) tu sera mon conseil particulier pour l'EDF comme tu es une lumière à ce jeu Shocked Laughing
Wink

je ne peux pas le licencier...pas le droit a priori
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptySam 9 Sep - 12:22

Antone a écrit:
absolut bastia a écrit:
Antone a écrit:
je peux pas le mettre en vente?
Si mais faut que tu trouves un manager encore plus fou que toi qui va:
1) t'acheter ce joueur
2) accepter de payer en plus ce salaire mirobolant

essais toujours, des fois qu'il y ait un maniaco dépressif suicidaire qui traine par la...

Si je suis élu sélectionneur national cet aprés-midi (chose totalement impossible vu que je suis un des seuls à ne pas avoir fait campagne) tu sera mon conseil particulier pour l'EDF comme tu es une lumière à ce jeu Shocked Laughing
Wink

je ne peux pas le licencier...pas le droit a priori
exact tu l'as acheté sur le marché libre donc ce type a été un jour ou l'autre international (surement un Ouzbékistanais qui a été naturalisé...) et il est impossible de licencier un joueur ayant été un jour international, te reste plus qu'à trouver qu'un maniaco dépressif qui te débarasse de ce boulet salarial...c'est mieux qu'un golden parachute ou que des stocks options: le type il a trouvé la poule aux oeufs d'or il s'est fait recruté par un sacré chasseur de tètes et désormais il est salarié à Filosorma; le type il a assuré ses arrières pour 3 ou 4 générations.... tu n'es qu'un vil capitaliste O Antone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptySam 9 Sep - 13:39

il était international espoir allemand Cool et bien écoute, je me suis offert une danseuse et à la revente dans 5 ans arf je me rattrapperai arf arf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptySam 9 Sep - 19:43

O Antone comment tu m'as joué ton match ce soir @

tu joues contre une équipe dont tu es sur qu'elle va jouer en 4.4.2 avec 2 avant centre et attaque au centre, pourquoi Monsieur joue aussi en 4.4.2 aussi Laughing Shit

face à une telle équipe tu devrai jouer en 3.4.3 avec 3 défenseurs centraux pour bloquer ses 2 AC et tu joues toi avec 3 avant centre pour submerger ses 2 défenseurs centraux et tu verra que tu pas lui enfiler 1 mais 4 ou 5 buts
Laughing

ah ces jeunes, faut tout leur apprendre arf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptySam 9 Sep - 21:35

mi le monta sega qui se prend pour un pro ! Mr. Green Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 18:29

Joueurs de Planetarium Manager, venez vous signaler pour la deuxième édition de la coupe de Corse. J'ai laissé un message sur le forum de PM.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 18:31

je pense que je vais carrément mettre le résumé du match où on verra si je suis un piètre tacticien Ô Absolut tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 18:32

dans le dtc l'Olympique Lyonnais Mr. Green
Citation :
Bienvenue pour assister à un nouveau match dans Planetarium Manager!

Une foule de 19173 personnes a pris place dans le stade (d'une capacité de 20000 places) pour voir le match opposant Olympique Lyonnais à Etoile Rouge du Filosorma! Magnifiques conditions pour pratiquer le football aujourd'hui, le soleil brille dans le ciel!


Les joueurs de Olympique Lyonnais sont généralement plus lents que leurs adversaires et ne profitent pas de la bonne qualité du terrain. Les joueurs de Etoile Rouge du Filosorma profitent de toutes les occasions de contre pour mettre leurs adversaires en danger. Le marquage mis en place par les joueurs de Olympique Lyonnais fonctionne à merveille. A la minute 40, Charles Stoll se bat comme un diable pour récupérer le ballon, puis contourne deux adversaires et d'une subtile passe offre le ballon à Laurent Jauneau qui effectue une reprise de volée puissante directement dans les bras de Julien Wiltord. Il n'a pas eu de difficulté à capter ce ballon.

A la pause, le score est de 0-0, et les visiteurs n'ont pas souvent touché le ballon. Etoile Rouge du Filosorma a maîtrisé le jeu 9% du temps et Olympique Lyonnais bien plus avec 91%. De façon surprenante, Etoile Rouge du Filosorma conserve très bien son résultat. Voyons voir pour combien de temps encore.


Changement radical pour Etoile Rouge du Filosorma, les joueurs abandonnent leur attitude défensive pour se porter à l'attaque. Les joueurs de Etoile Rouge du Filosorma ont clairement changé la direction de leurs attaques. Changement pour Etoile Rouge du Filosorma au bout de 46 minutes. Gaëtan Briand sort et laisse sa place à Ibrahim Arribage. Changement pour Etoile Rouge du Filosorma: Après 46 minutes, Bryan Planté remplace Laurent Jauneau. Après la dernière action, Etoile Rouge du Filosorma a visiblement changé sa formation. Aux alentours de la minute 47, Daouda Mainfroi fait une longue transversale vers Bryan Planté. Il s'apprête à centrer... rate le cadre de peu d'une frappe brossée de l'aile. Julien Wiltord était de toute façon bien placé. Après 50 minutes, Ibrahim Arribage reçoit une passe courte de Charles Stoll, toujours très loin de la surface, il s'approche lentement du but... et sans que personne ne s'y attende Ibrahim Arribage décoche un tir des 30 mètres, mais Olivier Kaboul se place sur la trajectoire et dévie ce qui aurait pu être un formidable but. Le gardien de Etoile Rouge du Filosorma fait très bien son boulot. Son jeu perturbe les attaquants adverses. Nouvelle action à la minute 57, Joao Santini efface son défenseur, il mène l'action avec une excellente vision du jeu et passe le ballon à Bryan Planté qui tire dans la foulée et place le ballon entre les jambes du gardien. Un brin de chance sur ce but. La marque est maintenant de 0-1. A la 60' minute, a lieu le troisième remplacement pour Etoile Rouge du Filosorma. Henry Thèze entre à la place de Gianfilippo Pizzatore. Le marquage mis en place par les joueurs de Etoile Rouge du Filosorma fonctionne à merveille. A la 64' minute, excellente vision du jeu de Cecil Tait, il fait une passe tendue à Diego Silvestre qui se débarrasse de la défense de Etoile Rouge du Filosorma... Diego Silvestre tire avantage d'une très belle passe et se présente seul face au gardien, mais Jean Ottou est plus rapide et sort de ses buts pour une magnifique parade! Aux alentours de la minute 67, Ibrahim Arribage passe à Joao Santini qui attend intelligemment que Ibrahim Arribage se démarque pour lui rendre le ballon... Ibrahim Arribage contourne son adversaire direct avec beaucoup d'élegance, avant d'être surpassé par le talent de Julien Wiltord. Belle sortie. A la minute 73, Ibrahim Arribage passe à Daouda Mainfroi qui lui redonne. Ibrahim Arribage dribble dans la surface... personne ne s'approche de Ibrahim Arribage, qui prend sa chance et marque!!. Le gardien n'a rien vu venir. Quel tir de Ibrahim Arribage. Cela fait maintenant 0-2! Nouvelle action à la minute 80, Bryan Planté déchaîne la passion des supporters de Etoile Rouge du Filosorma, quand il montre l'étendue de son talent en dribblant deux défenseurs. Juste avant qu'un troisième n'arrive, il passe à Ibrahim Arribage qui s'ouvre le chemin du but... tire et le ballon rebondit sur le poteau, roule le long de la ligne de but, heurte le second montant et finit sa course derrière la ligne. Un but surprenant pour Ibrahim Arribage! 0-3! Déjà 85 minutes de jeu, quand Daouda Mainfroi passe à Pankracy Renucci qui attend intelligemment que Daouda Mainfroi se démarque pour lui rendre le ballon... il contrôle bien la balle, mais Bunnawit Vongvanit lui montre qui est le patron et récupère le ballon. A la minute 89, avec 0-3 au tableau d'affichage, un magnifique centre de Ibrahim Arribage trouve la tête de Bryan Planté... mais la balle passe au-dessus de la barre!

A la fin de la première période, le doute était toujours permis quant au résultat final. Mais pendant la seconde période, l'efficacité des visiteurs leur a apporté la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 18:36

Moi je me suis pris une putain de rouste. ça fait mal au dtc .

Nous arrivons à la pause et le score est de 4-0. Pendant cette première période, les visiteurs ont su dominer la rencontre avec 73% de possession alors que l'équipe locale se contente de 27%. Ce match est surprenant. Tandis que ojo_team gâche ses occasions les unes après les autres, l'équipe locale se montre plus efficace et marque. Le score ne reflète pas le match.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match. Les joueurs de Pokémon Club sont arrivés à la pause avec une large avance qu'ils ont conservée jusqu'à la fin du match.


Je veux pas me trouver d'excuse mais j'avais mes deux attaquants vedettes Laughing qui étaient blesser. embara


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 18:41

c'était une division C chez elle et pas un bot en plus, il a dû sous-estimer mon équipe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 20:59

Antone a écrit:
c'était une division C chez elle et pas un bot en plus, il a dû sous-estimer mon équipe. Razz
C'est dans ce type de match que tu peux voir la différence totale entre hattrick et PM Very Happy
ton changement tactique à la mi-temps, ta décision de jouer offensif plutot que recroquevillé devant tes buts en subissant, et la rentrée de joueur frais ont fait basculer le match.
bravo jeune padawan Shocked Laughing

quand à moi tout équipe du championnat ( L1) que je suis j'ai faillit me faire sortir par une div D (CFA) Confused qualifié aux tirs aux buts aprés prolongations, preuve qu'avec un mauvais ou bon choix tactique tout peut arriver....à PM Very Happy

Pour ojo, pokemon club joue depuis trés longtemps à PM, donc ta défaite n'est pas catastrophique tu es tombé devant une équipe expérimentée
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 21:10

En plus il a un jeune de 20 ans c'est le futur dzidane. Qualité très bon, potentiel excellent Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 6:15

Ojo a écrit:
En plus il a un jeune de 20 ans c'est le futur dzidane. Qualité très bon, potentiel excellent Shocked .
mon recruteur me le donne qualité trés bon mais potentiel passable (ce qui est déja énorme à 20ans il va encore progresser)
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 17:08

absolut bastia a écrit:

Tu motsera cat power lors de vos 2 confrontations Laughing et on verra alors mais ne pars pas déja battu faut que tu trouves son point faible meme s'il semble ne pas en avoir....tu pourra jouer 5.2.3 ou 5.3.2 défensif passes longues voire directes....

Putain, je viens de remarquer que je suis en train de jouer contre catpower, j'ai même pas préparé mon match. Je n'ose imaginé la branlé que je vais me recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 17:32

je mène tranquille contre un bot..je joue l'offensive à fond pour soigner le GA
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 13:49

pouh que c'est dur la ligue1 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptySam 16 Sep - 19:30

J'ai honte. Je viens de perdre 1-0 contre 1 bot.
Je vais me retrouver dernier si ça continue Shit
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptySam 16 Sep - 21:17

je viens de corriger le leader chez lui 3 à 0 et je prends sa place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 8:44

hier j'ai pris une concia chez le leader de ligue 1 Orange dont l'entraineur n'est autre que le sélectioneur de l'équipe de France.
5.0 plus grosse concia jamais prise par Vela la Cava.
Mais on n'est pas comme les dirigeants du Sporting à Vela , des tètes vont tomber pas moins de 7 joueurs ont été mis hier soir sur le marché des transferts, et y a du gros, des titulaires en championnat qui ont gagné la div B la saison passée !!!!
y en a pour tous les budgets..... ça part de 5000 euros à 1 000 000 d'euros pour les mises à prix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Planetarium Manager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planetarium Manager   Planetarium Manager - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planetarium Manager
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football manager.
» Football Manager 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: U Locu sicretu-
Sauter vers: