| Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark | |
|
+6vince Mnt Corsu la luz Pierfran Antone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 6:20 | |
| On va paraphraser Shakespeare en disant qu'il y a quelque chose de pourri aussi au royaume du SCB ICI | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 6:56 | |
| | |
|
| |
la luz envoyé spécial
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 7:08 | |
| J'ai vu çà ! Qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 7:12 | |
| forum officiel out, PT fermé.. je vais blinder les vitres de mon breack | |
|
| |
Pierfran Morfale
| |
| |
la luz envoyé spécial
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 7:16 | |
| - Antone a écrit:
- forum officiel out, PT fermé.. je vais blinder les vitres de mon breack
Si tu as besoin d'un garde du corps ... (Si c'est bien payé ) | |
|
| |
la luz envoyé spécial
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| |
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 7:21 | |
| Si c'était que Née... | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 10:01 | |
| - Corsu a écrit:
- c'est quoi se bordel antone ??? toi qui a une peu bosser sur se site tu peux nous en dire plus ??? il on été menacé ou quoi ????
je n'ai jamais bossé pour PT, je ne les connais pas, je n'ai rien fait, je ne suis au courant de rien d'ailleurs je n'existe même pas et je viens juste de partir en Laponie ma nouvelle adresse: Pierre Dubois Hameau de Oppolook Laponie de l'ouest | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 10:07 | |
| forum officiel saboté PT contraint à la fermeture | |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 10:20 | |
| - Antone a écrit:
- forum officiel saboté
PT contraint à la fermeture oh antone !!!! trouillard ! explique nous ! sinon autant le prochain c'est camperemu !? en tout cas il est clair que ces gens la n'aime pas la liberté d'expression ! et le forum off qui doit soi disant réouvrir ne le fera jamais vous verrez... c'est vraiment éceurant quand on n'y pense ce club est pourri de l'interieur...
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 10:39 | |
| ah... si c'était que le club, ça serait tellement plus simple...
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 10:41 | |
| le cub ? | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 11:02 | |
| j'ai eut le nez creux pour une fois, j'ai sauvegardé l'intégralité du site la semaine dernière . sinon, j'aimerais en savoir plus parce que les infos donnés sont trop partielles pour que je me fasse un avis objectif.... Je soutient totalement ceux qui ont ce sont occupé de ce site, Et je dis aux pourris ...........................
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 15:37 | |
| Ô putanaccia di merda, je n'arrive même plus à me connecter à ce forum sur lequel je postais aussi J'apporte mon soutien total aux modos de Populu Turchinu et à ses forumeurs STUMACATI SIMU STUMACATI FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 17:54 | |
| meme si j'y allais peu moi aussi j'aporte mon soutien au moderateur ! STUMACATI...c'est bien le mot a qui le prochain ? camperemu ??? | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Sam 17 Juin - 18:02 | |
| Tout ça nous dis pas comment les pressions se sont exercées Et pourquoi PT et pas FB ? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Lun 19 Juin - 10:01 | |
| Cette question devra être évoquée avec les rédacteurs de PT eux mêmes et non avec moi qui n'était qu'un "pigiste" extérieur assez éloigné en définitive et en tous cas "pas en première ligne" | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| |
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark Lun 19 Juin - 11:41 | |
| - Corsu a écrit:
a qui le prochain ? camperemu ??? La décision de fermer Camperemu avait déjà été votée en Mars... Elle n'a pas été effective pour ne pas pénaliser nos amis de FB qui n'avait pas la bande passante nécessaire pour heberger un nouveau forum... Il faut savoir que de nombreuses personnes utilisent les forums internet comme des lieux de "propagande",dévoilant des noms et des liaisons dangereuses,mettant ainsi en danger (relatif) le forum et les personnes qui le gèrent... On a eu droit à un certain Grossu Minutu ici...à des mesages très rapidement éffacés sur Camperemu à la mème époque;et aujourd'hui à des "corbeaux" sur PT ! Le site off est fermé,PT aussi,il va falloir ne rien lacher pour que les supporters puissent continuer de s'exprimer sur le NET;mais il ne faut pas confondre LIBERTE D'XPRESSION avec IMPUNITE et DELATION !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark | |
| |
|
| |
| Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark | |
|