| sondage fromager | |
|
+8fabrice toto la luz Plefu Pierfran Pampasgiolu Swedish Tenimi Antone 12 participants |
|
alors vous, vous êtes plutôt | emmental | | 33% | [ 4 ] | camenbert | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: sondage fromager Mar 13 Juin - 18:43 | |
| - Antone a écrit:
- Il y a un fromage au Togo pour le prochain sondage?
Je pense qu'il doit même y en avoir plusieurs sortes car la spécialité c'est le lait. Ne les appelle-t-on pas les "Togo-lait" . | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: sondage fromager Mar 13 Juin - 20:15 | |
| - Antone a écrit:
- Les camemberts ne sont pas rassurants.
Juste physiquement, beaucoup de déchet dans le jeu individuel de certains ( Viera et Wiltord) et un Ribery qui court dans tous les sens et se grille très vite. Derrière, c'est solide sauf...que de temps en temps, on passe à travers. Devant les Suisses, c'est du 0.0, devant l'Italie ou autre, ça peut faire très mal Je n'ai pas la même lecture... Moi j'ai trouvé une équipe solide. Hésitante dans son jeu collectif et comme incapable de trouver la solution mais trés bonne en défense et dans la récupération. C'est une base me semble-t-il intéressante. Ce n'est toutefois pas avec cette équipe que l'on peut imaginer aller loin... Toutefois, j'ai l'impression qu'il y a eu un trés gros travail physique et qu'il servira le long terme (si tant est qu'il y ait un long terme)... Sinon, la Suisse est solide et risque d'emmerder du monde en 8ème... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: sondage fromager Mar 13 Juin - 23:22 | |
| Je viens de percuter le véritable sens du sondage ... je suis ... Je croyais vraiment qu'Antone s'était vraiment trompé de section. J'aurais peut être pu voter camembert alors Allez les bleus, Vive Superdupont | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: sondage fromager Mar 13 Juin - 23:29 | |
| Pour ce qui est du match, je suis assez d'accord avec Pierfran. Il faut pas être trop exigeant, c'est un match plus que correct qu'on aurait plus mérité de gagner que les suisses. A regarder l'entrée en jeu des autres grosses équipes dans la compétition, même si elles ont toutes gagné ou presque, certaines ont été peu convaincantes (Argentine, Angleterre, Brésil, Pays bas...).
J'espère juste que Domenech aura les couilles de prendre les décisions qui s'imposent en cas de méforme persistante de certains cadres (Vieira, Henry, Wiltord voire Zidane qui ne peut pas jouer les match en entier). | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 5:42 | |
| - Plefu a écrit:
- J'espère juste que Domenech aura les couilles de prendre les décisions qui s'imposent en cas de méforme persistante de certains cadres (Vieira, Henry, Wiltord voire Zidane qui ne peut pas jouer les match en entier).
Tu peux ajouter Ribéry à ta liste. Rentrer lors des 20 dernières minutes d'un match et jouer à fond ces 20 minutes, c'est un fait. Mais jouer dès le début du match, c'est autre chose. On l'a vu 15 à 20 minutes ... puis plus rien. Et en 2° mi-temps, on se demande si Zidane, Henry, Wiltord, Ribéry (jusqu'à son remplacement) étaient encore sur le terrain. . | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 7:17 | |
| Henry qui flambe systématiquement avec Arsenal est toujours assez plat en EdF... Hier une chose m'a surtout frappé: personne n'a tenté la moindre frappe de loin, alors que ça a été une bonne partie des buts depuis le début de la copa do mundo. Genre personne ne sait frapper de loin en France ou DJ Dodo a-t-il encore donné des consignes pour rendre le jeu ENCORE plus chiant qu'il ne l'est... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 7:58 | |
| l'EDF a été mauvaise. Tu lis les titres des journaux ce matin et c'est une belle unanimité. | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:07 | |
| contre un adversaire d'un autre calibre que la suisse la France se serait sûrement pris une raclette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:17 | |
| - Antone a écrit:
- l'EDF a été mauvaise. Tu lis les titres des journaux ce matin et c'est une belle unanimité.
Je ne dirais pas mauvaise, mais quelconque. |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:22 | |
| c'est vrai qu'elle a été quelconque. Quand je dis mauvais c'est en référence aux ambitions affichées. Quel décalage entre ce match insipide et la prétention d'être une des équipes favorites. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:23 | |
| - toto a écrit:
- contre un adversaire d'un autre calibre que la suisse la France se serait sûrement pris une raclette
tu es un fondu de la raclette ? | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:25 | |
| Je suis certain que si on avait fait jouer l'équipe de VA championne de L2, on aurait battu la Suisse.
. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:28 | |
| - Antone a écrit:
- ce match insipide
Il était pas si mal ce match, je me suis pas ennuyé. Des occasions des deux cotés, de l'engagement. Faut arreter de penser à la période post 98 ou nos match étaient souvent des démonstrations avec des 4-0 à la clé. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... D'ailleurs la Suisse n'est plus une petite équipe, tous les joueurs jouent dans des championnats étrangers et certains dans des grands clubs. Sur le papier il y a pas tant d'écarts que ça avec la France. | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:30 | |
| - Plefu a écrit:
- Antone a écrit:
- ce match insipide
D'ailleurs la Suisse n'est plus une petite équipe, tous les joueurs jouent dans des championnats étrangers et certains dans des grands clubs. Sur le papier il y a pas tant d'écarts que ça avec la France. tout pareil que le Sénégal LOL !!! | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:36 | |
| je vois bien la question au jeu sms de TF1 lors du 1er match de l'équipe de France dans la coupe du monde 2046 : "à quand remonte le dernier but de l'EDF en CdM : réponse A 1998 ; Réponse B 1958 " | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:39 | |
| moi j'ai vraiment trouvé se match pourri perso...combien de frappe au but ? combien d'occasion franche ? a part le tir de henry contré de la main et le tir de dhorasso tout a la fin je n'ai rien vu... concernant la defense elle a l'air solide mais attention se n'etait que la suisse la il y a bien plus gros... de plus on a bien vu que dans cette coupe du monde beaucoup d'équipe marque de loin hors il n'y a eu casiment pas de frappe de plus loin de 20 metre !!!! et l'équipe a joué sur un rythme beaucoup trop lent... peu d'accélération , incapacité a emballé le match sa fait peur pour la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:48 | |
| Soutenons l'équateur, au moins on aura que des bonnes surprises... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:48 | |
| une dizaine de situations dangereuses, 3 ou 4 occasions franches, c'est déja pas mal. Si l'arbitre donne un pénalti sur la main et si dhorasoo marque en fin de match, tout le monde aurait dit que, sans être géniaux, on a fait un match sérieux et appliqué encourageant pour la suite. Apres je suis d'accord qu'on a un problème de finition. D'ailleurs je suis un peu perplexe devant les performances d'Henry en EDF, pourquoi est-il considéré comme indiscutable en attaque? pourquoi se prive-t-on complêtement de Trézéguet, l'homme le plus efficace en bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:52 | |
| Simplement parce qu'henry peut se créer des occasions tout seul, ce que Trezguet est tout simplement INCAPABLE de faire. Et puis vu l'animation offensive d'hier, Trezeguet puvaracciu, il voyait pas un ballon de tout le match... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 11:59 | |
| mouais mais le but c'est pas que les joueurs se créent des occasions tout seuls, on gagnera jamais avec une telle tactique. Vers la fin de la deuxième mi temps, henry rate complêtement une tête plutôt facile à 4m du but sur un coup franc. Avec trézéguet ça aurait certainement pas été la même chose. Sinon je suis d'accord que trézéguet n'apporte pas grand chose au jeu de manière directe, mais il attire les défenseurs et peut se faire oublier. On aura peut être besoin de lui qu'une fois dans le match mais il sera là ou il faut quand il faut pour faire le geste qu'il faut. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 12:05 | |
| Ce que je demande à une équipe c'est de me faire plaisir sur le terrain avec ses moyens. Trinité et Tobago m'a enchanté face à la Suède en étant archidominé mais en se battant comme des morts de faim à 10 contre 11 La France qui a d'autres moyens à faire valoir m'ennuie. Oui, il y a eu quelques occasions, deux ou trois phases de jeu un peu vives. Mais c'est bien peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 12:24 | |
| voilà pourquoi il faut 2 attaquants.. | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 12:30 | |
| - Antone a écrit:
- Ce que je demande à une équipe c'est de me faire plaisir sur le terrain avec ses moyens.
Trinité et Tobago m'a enchanté face à la Suède en étant archidominé mais en se battant comme des morts de faim à 10 contre 11 La France qui a d'autres moyens à faire valoir m'ennuie. Oui, il y a eu quelques occasions, deux ou trois phases de jeu un peu vives. Mais c'est bien peu. exact c est bien peu | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: sondage fromager Mer 14 Juin - 15:53 | |
| et puis deja si il avait pris guily et pires a la place de govou et dhorasso l'animation offensif serait tout autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage fromager | |
| |
|
| |
| sondage fromager | |
|