Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: LE résumé de la semaine dernière... Lun 12 Juin - 15:30 | |
| Vu l'afflux important d'informations,je vous ai préparé un petit résumé de l'actualité au SCB la semaine passée;je le remets puisqu'un manoeuvre maladroite semble l'avoir éffacer... Dumenica u 4 di ghjunghju
Luni u 5 di ghjunghju:- Bilan de la saison : 2EME PARTIE-Vidéo de Dumè sur l'épopée: LA finale !-CONFIRMATION: ORLANDUCCI président !!-Sujet supporters:1 ère fois à FURIANI !Marti u 6 di ghjunghju- DNCG !Mercuri u 7 di ghjunghju-Mr Giambelli annonce de la rigueur:Débat sur le budget du Sporting. -Article sur le Sporting dans CORSICA !-Le Sporting en contact avec Sorin!!-Signature à Valenciennes de Penneteau !Ghjovi l'8 di ghjunghju-Intervention de Charlot sur le SITE OFF !-Lettre ouverte de CAROZZU.Venari u 9 di ghjunghju-Signature imminente de Marester !-Départ probable de Ben Saada?-Place publique le 16 Juin?Sabatu u 10 di ghjunghju-L'opinion d'un supporter Stephanois sur Mendy- Bilan de la saison : 3EME PARTIE | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: LE résumé de la semaine dernière... Lun 12 Juin - 16:26 | |
| - Citation :
- Vu l'afflux important d'informations,je vous ai préparé un petit résumé de l'actualité au SCB la semaine passée;je le remets puisqu'un manoeuvre maladroite semble l'avoir éffacer
exact, le sujet "u settimanale" a disparu et il va sans dire que l'équipe technique n'y est pour rien. On n'efface pas des sujets polémiques, on ne va pas censurer celui-là | |
|
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: LE résumé de la semaine dernière... Lun 12 Juin - 18:14 | |
| C'est bien ce que je disais,au moins j'en suis sur... "Vechju cavallu un cambia d'andatura,e s'ellu cambia,poca dura..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE résumé de la semaine dernière... | |
| |
|