ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Marester prété encore 1 an Ven 9 Juin - 8:43 | |
| Source: Corse-Matin
Les infos C-M du jour: - Marester (Troyes) prété encore 1 an au SCB; - Ben Saaada interesse Metz et Strasbourg; - Le SCB cherche toujours a remplacer Penneteau. 2 pistes: Sorin et un jeune gardien qui évolue à l'étranger. - Ce week-end, le SCB va faire superviser un attaquant qui joue dans l'un des meilleurs clubs de l'Europe de l'Est. | |
|
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Marester prété encore 1 an Ven 9 Juin - 9:34 | |
| ok ok... ben merci pour ces info pour marester tant mieux il conné la maison et va encore progréssé, concernant ben saada attendons voir sa coupe du monde sa nous donnera plus d'indication. | |
|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Marester prété encore 1 an Ven 9 Juin - 11:08 | |
| - Ojo a écrit:
- - Ce week-end, le SCB va faire superviser un attaquant qui joue dans l'un des meilleurs clubs de l'Europe de l'Est.
Je m'attends au pire avec ce style de déclaration Un attaquant d'un des meilleurs clubs d'Europe de l'Est qui serait susceptible de venir jouer en L2 plutôt que dans un club de L1, ou dans un autre club européen C'est un attaquant qui est remplaçant car il ne marque jamais, c'est un attaquant de 45 ans ... Wait and see ....... . | |
|
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Marester prété encore 1 an Ven 9 Juin - 21:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marester prété encore 1 an | |
| |
|