Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Marester prété encore 1 an

4 participants
AuteurMessage
ojo
Bernard Lambourde
ojo

Marester prété encore 1 an Empty
MessageSujet: Marester prété encore 1 an   Marester prété encore 1 an EmptyVen 9 Juin - 8:43

Source: Corse-Matin

Les infos C-M du jour:
- Marester (Troyes) prété encore 1 an au SCB;
- Ben Saaada interesse Metz et Strasbourg;
- Le SCB cherche toujours a remplacer Penneteau. 2 pistes: Sorin et un jeune gardien qui évolue à l'étranger.
- Ce week-end, le SCB va faire superviser un attaquant qui joue dans l'un des meilleurs clubs de l'Europe de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Marester prété encore 1 an   Marester prété encore 1 an EmptyVen 9 Juin - 9:34

ok ok... ben merci pour ces info pour marester tant mieux il conné la maison et va encore progréssé, concernant ben saada attendons voir sa coupe du monde sa nous donnera plus d'indication.
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Marester prété encore 1 an   Marester prété encore 1 an EmptyVen 9 Juin - 11:08

Ojo a écrit:
- Ce week-end, le SCB va faire superviser un attaquant qui joue dans l'un des meilleurs clubs de l'Europe de l'Est.

Je m'attends au pire avec ce style de déclaration Confused

Un attaquant d'un des meilleurs clubs d'Europe de l'Est qui serait susceptible de venir jouer en L2 plutôt que dans un club de L1, ou dans un autre club européen scratch

C'est un attaquant qui est remplaçant car il ne marque jamais, c'est un attaquant de 45 ans ... Question

Wait and see .......

.
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince

MessageSujet: Re: Marester prété encore 1 an   Marester prété encore 1 an EmptyVen 9 Juin - 21:41

fabrice a écrit:
Ojo a écrit:

Je m'attends au pire avec ce style de déclaration Confused

Un attaquant d'un des meilleurs clubs d'Europe de l'Est qui serait susceptible de venir jouer en L2 plutôt que dans un club de L1, ou dans un autre club européen scratch

C'est un attaquant qui est remplaçant car il ne marque jamais, c'est un attaquant de 45 ans ... Question

Wait and see .......

.

Cela c'est déjà vu des grands joueurs au SCB, c'est l'inverse qui n'est pas dans la normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marester prété encore 1 an   Marester prété encore 1 an Empty

Marester prété encore 1 an
Page 1 sur 1