forzabastia la demoiselle!!
| Sujet: Re: Une disparition programmée Ven 2 Juin - 22:03 | |
| moi je suis inscrite sur le forum officiel et c est pas cool tout ce que vous avez marqué sur les forumistes de l officiel! on est tous supporter du sporting! alors pourquoi se critiquer entre nous ou se moquer d untel ou untel ... restons uni ... forza bastia , vinceremu | |
|
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une disparition programmée Ven 2 Juin - 22:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 23:11, édité 1 fois | |
|
forzabastia la demoiselle!!
| Sujet: Re: Une disparition programmée Ven 2 Juin - 22:59 | |
| oui c est vrai qu il y en a quelque un qui ferai mieu de ne plus venir! mais bon la personne ne generalise et il mettent tout le monde dans le meme sac ... c est bien dommage! | |
|
sevy David Faderne
| Sujet: Re: Une disparition programmée Sam 3 Juin - 7:03 | |
| c est pas vrai ils ne mettent pas tout le monde dans le meme sac mais faut bien avouer que le forum off est devenu un forum de rendez vous pour abrutis je ne citerais personne car la liste est longue | |
|
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Une disparition programmée Sam 3 Juin - 8:57 | |
| c'est bien vrai ...avant j'y allé pas mal mais ces dernier temp j'y allé vraiment tres peu et entre ceux qui croit au pere noel et qui croi dure comme fer que zidane signera a bastia et les abruti qui cassent les couille se forum est devenu peu a peu sans intéret mis a part le jeu du quenzais...d'ailleur aucun respect de la part du webmaster du site officiel pour le travail du quenzais, sa fait deja 2 fois qu'il ferme le forum sans prévenir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une disparition programmée Sam 3 Juin - 15:26 | |
| - Corsu a écrit:
- c'est bien vrai ...avant j'y allé pas mal mais ces dernier temp j'y allé vraiment tres peu et entre ceux qui croit au pere noel et qui croi dure comme fer que zidane signera a bastia et les abruti qui cassent les couille se forum est devenu peu a peu sans intéret mis a part le jeu du quenzais...d'ailleur aucun respect de la part du webmaster du site officiel pour le travail du quenzais, sa fait deja 2 fois qu'il ferme le forum sans prévenir.
Avant le forum avait été effacé. Là, le forum reste en état. En plus, c'est la fin de saison... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une disparition programmée | |
| |
|