Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une disparition programmée

+7
sittembre
Pampasgiolu
Corsu
fabrice
toto
Plefu
Antone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forzabastia
la demoiselle!!
la demoiselle!!
forzabastia

Une disparition programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disparition programmée   Une disparition programmée - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:03

moi je suis inscrite sur le forum officiel et c est pas cool tout ce que vous avez marqué sur les forumistes de l officiel! on est tous supporter du sporting! alors pourquoi se critiquer entre nous ou se moquer d untel ou untel ... restons uni ... forza bastia , vinceremu
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo

MessageSujet: Re: Une disparition programmée   Une disparition programmée - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:45

forzabastia a écrit:
moi je suis inscrite sur le forum officiel et c est pas cool tout ce que vous avez marqué sur les forumistes de l officiel! on est tous supporter du sporting! alors pourquoi se critiquer entre nous ou se moquer d untel ou untel ... restons uni ... forza bastia , vinceremu

D'accord avec toi qu'il ne faut pas géneraliser mais il y en a certain c'est des cas. Ils viennent sur le forum seulement pour foutre la pagaille...
STE dirait pas à qui je pense, mais tu comprendras Wink .

I love you smurfin flower I love you

Dernière édition par le Ven 2 Juin - 23:11, édité 1 fois
forzabastia
la demoiselle!!
la demoiselle!!
forzabastia

MessageSujet: Re: Une disparition programmée   Une disparition programmée - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:59

oui c est vrai qu il y en a quelque un qui ferai mieu de ne plus venir! mais bon la personne ne generalise et il mettent tout le monde dans le meme sac ... c est bien dommage!
sevy
David Faderne
sevy

MessageSujet: Re: Une disparition programmée   Une disparition programmée - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:03

c est pas vrai ils ne mettent pas tout le monde dans le meme sac mais faut bien avouer que le forum off est devenu un forum de rendez vous pour abrutis je ne citerais personne car la liste est longue
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Une disparition programmée   Une disparition programmée - Page 2 EmptySam 3 Juin - 8:57

c'est bien vrai ...avant j'y allé pas mal mais ces dernier temp j'y allé vraiment tres peu et entre ceux qui croit au pere noel et qui croi dure comme fer que zidane signera a bastia et les abruti qui cassent les couille se forum est devenu peu a peu sans intéret mis a part le jeu du quenzais...d'ailleur aucun respect de la part du webmaster du site officiel pour le travail du quenzais, sa fait deja 2 fois qu'il ferme le forum sans prévenir. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une disparition programmée   Une disparition programmée - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:26

Corsu a écrit:
c'est bien vrai ...avant j'y allé pas mal mais ces dernier temp j'y allé vraiment tres peu et entre ceux qui croit au pere noel et qui croi dure comme fer que zidane signera a bastia et les abruti qui cassent les couille se forum est devenu peu a peu sans intéret mis a part le jeu du quenzais...d'ailleur aucun respect de la part du webmaster du site officiel pour le travail du quenzais, sa fait deja 2 fois qu'il ferme le forum sans prévenir. Evil or Very Mad
Avant le forum avait été effacé.
Là, le forum reste en état. En plus, c'est la fin de saison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une disparition programmée   Une disparition programmée - Page 2 Empty

Une disparition programmée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2