Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eurovision

Aller en bas 
+3
toto
Corsu
Fantumazzu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantumazzu
Nicolas Dieuze
Fantumazzu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2006

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:59

Ouai quand même.

Sinon y'a un CD que je recommande c'est "Illmatic" de Nas, d'ailleurs je crois qu'il est consideré comme un classique par les connaisseurs. Je comprends pas l'Anglais mais on imagine bien l'ambiance des rues de New-York en l'ecoutant. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:19

Pour en revenir à ces bon vieux finlandais qui ont gagné, ce groupe est une parodie de groupe de rock !! Ils reprennent parfaitement pas mal de concepts fondamentaux: déguisés comme pour carnaval ("à la Kiss"), jeu de guitare exagéré, voie du chanteur grave et forcée, "rock" et "rock'n roll" répétes au moins 10 fois dans la chanson...

ça me fait toujours marrer de voir des groupes déguisés comme ça jouer de la musique plutôt pop... Vous prenez la même chanson, vous gardez la mélodie et l'accompagnement avec les choeurs féminins en fond, vous mettez une chanteuse à la voie douce à la place du type, vous coupez l'image et vous obtenez une chanson pop rock commerciale qui plaira à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Cultura...culture!-
Sauter vers: