Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Prochain match...Bastia VS monptellier

AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

Prochain match...Bastia VS monptellier Empty
MessageSujet: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier EmptyVen 5 Mai - 9:40

le groupe.

L'équipe sera constituée à partir des seize éléments suivants :
Leca – Franceschi - Lorenzi – Maire – Marester – Cioni – Cahuzac - Gomez – Coulibaly - Camadini - Barthelemy – Kalaoui - André – Ben Saada – Conombo – Bertin d’Avesnes.
La délégation bastiaise s’envole pour Montpellier via Marseille demain matin à sept heures. Elle sera de retour à Bastia samedi en fin de matinée.

Les changements
Bernard Casoni renouvelle l’expérience tentée à Nîmes face au Havre, en incorporant de nouveaux jeunes qui évoluent habituellement en CFA.
Outre Gilles Cioni, Gary Coulibaly, Yannick Cahuzac et Henoch Conombo qui sont maintenus, Foued Kalaoui et Samir Bertin d’Avesnes font une première apparition dans un groupe que quittent Franck Matingou et Florent Ghisolfi blessé à la cheville vendredi dernier.
Au niveau des gardiens de but, Jean-Louis Leca jouera les deux derniers matchs. Julien Vanni qui a dû quitter l’entraînement mercredi suite à une douleur aux adducteurs, sera remplacé sur le banc par Jean Nicolas Franceschi

oh ! ya le goal remplacement il s'appele comme moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier EmptyVen 5 Mai - 9:51

Babin on t'a reconnu
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier EmptyVen 5 Mai - 9:54

oue je c'est mais bon c'est pas grave jmen fou ! Mr. Green
forzabastia20
Dan Petersen
forzabastia20

MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier EmptyVen 5 Mai - 14:11

pk penneteau ne joue plus?? pour faire pression pour que se transfert s'effectue ou parce quéil est vréman blessé
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier EmptyVen 5 Mai - 16:24

surement une blessure diplomatique... et puis il faut préparer leca si il doit joué l'anné prochaine...
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier EmptyVen 5 Mai - 19:48

But de Conombo
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier EmptySam 6 Mai - 8:45

Défaite de Caen et Lorient...
Quand je vois qu'ils perdent, ca me dégoute vraiment... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me dis que la montée était vraiment plus qu'accessible
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier EmptySam 6 Mai - 9:27

oue c'est vraiment con... Confused
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier EmptySam 6 Mai - 9:46

L'objectif était 12 point, on en a pris 2... Il ne fallait pas regarder les autres. Une bonne leçon à retenir... On voit bien que la montée se jouera au maximum à :

66 POINTS !!!!!!!!!
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia VS monptellier   Prochain match...Bastia VS monptellier Empty

Prochain match...Bastia VS monptellier
Page 1 sur 1