| BAs les masques | |
|
+6Mnt grossu minutu Pierfran Pampasgiolu Antone ghjattuvolpa 10 participants |
|
Qui est Grossu Minutu ? | CPP | | 10% | [ 1 ] | Eric Durand | | 0% | [ 0 ] | Anto | | 30% | [ 3 ] | Bernard Casoni | | 0% | [ 0 ] | MM | | 0% | [ 0 ] | Jojo Bonavita | | 10% | [ 1 ] | Nimu | | 30% | [ 3 ] | Nicolas Sarkozy | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: BAs les masques Lun 24 Avr - 14:32 | |
| Répondez en âme et conscience | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 14:39 | |
| une quinzaine de messages et déjà un sondage dédié..altru! Une vraie vedette. Celu qui répond Anto, il est banni | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 14:42 | |
| Je vais changer mon vote | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 14:46 | |
| tu n'as pas mis Zuccarelli, ça m'étonne! | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 14:53 | |
| Antone + qq'un d'autre DING DONG | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
grossu minutu Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:11 | |
| mi le glas | |
|
| |
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:22 | |
| la réplique qui tue... C'est comme l'histoire du représenatnt HOOVER qui vient vendre ses aspirateurs dans un village reculé de castagniccia... Il tape à une porte, une veille ouvre et là, il commence à lui faire sa demonstration... il lui balance une poubelle par terre et là la vieille lui dit :"mais j'ai pas l'élétrichité"... voilà c'etait la blague à deux francs de Mnt dans une tentative désespérée de détendre l'atmosphère... à vous les studios... | |
|
| |
CPP Adam Smith
Nombre de messages : 839 Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français. Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:24 | |
| Pas de quoi fouetter un chat... Une pincée d'histoire, du condensé de rumeurs, dont certaines fondées et certaines autres infondées (notamment sur le CSB)... Donc pour moi troll peu ou prou pro-dirigeants voire pro vendasi... En tout cas, la preuve que les grandes manoeuvres pour la reprise ont débuté... Mi qu'y en un qui voté pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:27 | |
| - CPP a écrit:
Une pincée d'histoire, du condensé de rumeurs, dont certaines fondées et certaines autres infondées (notamment sur le CSB)...... On voit que tu es sur...Bastia | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| |
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:42 | |
| La vraie blague c'est que le type dit : je répand ce sac d'ordures et si mon aspirateur n'arrive pas à l'avaler je le mange. Alors la vieile quitte la sallepour aller à la cuisine et revient avec un peu de sel et d'huile. Le type s'en étonne et elle lui répond : Je vous souhaite bonne appétit car je n'ai pas la lumière. | |
|
| |
Fantumazzu Nicolas Dieuze
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
CPP Adam Smith
Nombre de messages : 839 Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français. Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 16:04 | |
| - Misgiu Ribellu a écrit:
- CPP a écrit:
Une pincée d'histoire, du condensé de rumeurs, dont certaines fondées et certaines autres infondées (notamment sur le CSB)...... On voit que tu es sur...Bastia Depuis trois semaines (la saison est là) Bientôt déménagement sur Aiatch' , et là en apnée pour quelques mois pour l'ouverture de mon 1er établissement, si tout va bien (croisons les doigts...) Maintenant, même si ce n'est pas vrai, ça fait trois fois que j'entends la rumeur CSB = "Terre Rouge"... Si vous arrêtiez de faire les duchs' en terrasse à "holiday on ice" aussi Par contre mon avis sur GV a changé ( )...
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
sittembre Visiteur du soir
| Sujet: Re: BAs les masques Lun 24 Avr - 18:15 | |
| Antone manipulé par Jo Bonavita sous influence de champignons hallucinogènes fournis par Vendasi. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: BAs les masques Mar 25 Avr - 7:03 | |
| Si ça continue cer site ne sera pas sponsorisé par le Corsica Trek | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: BAs les masques Mer 26 Avr - 15:55 | |
| avez vous remarqué la concomitance de cette affaire avec la disparition de Macagnaman.. je dis ça comme ça...je ne veux désigner personne Je rigole bien sûr, où il sera passé l'animal? | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: BAs les masques Mer 26 Avr - 15:58 | |
| Congé, il poste sur un autre PC sous un autre nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: BAs les masques Mer 26 Avr - 16:44 | |
| LES TROIS CLOCHES paroles et musique: Jean Villard-Gilles
Village au fond de la vallée, Comme égaré, presqu'ignoré. Voici qu'en la nuit étoilée Un nouveau-né nous est donné. Jean-François Nicot qu'il se nomme, Il est joufflu, tendre et rosé. À l'église, beau petit homme, Demain tu seras baptisé...
Une cloche sonne, sonne. Sa voix, d'écho en écho, Dit au monde qui s'étonne: «C'est pour Jean-François Nicot. C'est pour acceuillir une âme, Une fleur qui s'ouvre au jour, À peine, à peine une flamme Encore faible qui réclame Protection, tendresse, amour.»
Village au fond de la vallée, Loin des chemins, loin des humains. Voici qu'après dix-neuf années, Coeur en émoi, le Jean-François Prend pour femme la douce Élise, Blanche comme fleur de pommier. Devant Dieu, dans la vieille église, Ce jour, ils se sont mariés...
Toutes les cloches sonnent, sonnent, Leurs voix, d'écho en écho, Merveilleusement couronnent La noce à François Nicot. «Un seul coeur, une seule âme», Dit le prêtre, «et, pour toujours, Soyez une pure flamme Qui s'élève et qui proclame La grandeur de votre amour.»
Village au fond de la vallée. Des jours, des nuits, le temps a fui. Voici qu'en la nuit étoilée, Un coeur s'endort, François est mort. Car toute chair est comme l'herbe, Elle est comme la fleur des champs. Épis, fruits mûrs, bouquets et gerbes, Hélas! vont en se desséchant...
Une cloche sonne, sonne. Elle chante dans la mort. Obsédante et monotone, Elle redit aux vivants: «Ne tremblez pas, coeurs fidèles, Dieu vous fera signe un jour. Vous trouverez sous son aile Avec la vie éternelle L'éternité de l'amour.»
| |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: BAs les masques Mer 26 Avr - 17:02 | |
| Qui sont les trois ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAs les masques | |
| |
|