| Bastia Sochaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Bastia Sochaux Sam 30 Oct - 10:39 | |
| Petit retour en arrière en forme de clin d'oeil amical à Ghjattuvolpa et d'excuses pour Tafanu qu'une panne de téléphone ne m'a pas permis de rencontrer. J'ai pourtant fait l'effort de rester accroché au grillage entre la nord et la tribune des Testamora pendant la mi-temps et j'ai même envoyé des jeunes le chercher. Il paraît qu'il était là mais on ne l'a pas trouvé. Sans doute parti satisfaire un besoin naturel ou acheter un sandwich aux merguez... | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Bastia Sochaux Sam 30 Oct - 22:32 | |
| Amicu "Antone" toi tu fais comme les jeunes hooligans, tu t'accroches au grillage Suis outré d'une telle attitude de la part de notre Administrateur NOUS NE LACHERONS RIEN !!! (même pas ton morceau de grillage hein, Amicu) FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Bastia Sochaux Dim 31 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Bastia Sochaux Lun 1 Nov - 23:01 | |
| HO!! le vilain petit canard, il s'accroche au grillage pour être vu cela ne se fait pas, vilain, on t'a reconnu FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Bastia Sochaux Mar 2 Nov - 10:29 | |
| Brandis ta pipe si tu veux qu'on te reconnaisse | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia Sochaux Mar 2 Nov - 10:56 | |
| j'ai passé la majeure partie du match à empêcher Ghjattuvolpa de se battre...ma femme était horrifiée. Je lui avais dit que c'téait un intellectuel et elle découvre un garçon ultraviolent, une espèce de skin. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Bastia Sochaux Mar 2 Nov - 11:01 | |
| Chi bugiardo! Je suis resté très calme, j'avais un accès de dystonie neurovégétative. J'ai mis deux jours a me remettre (véridique). J'ai un peu gueulé mais pas beaucoup. Pour qui il veut me faire passer! | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Bastia Sochaux Mar 2 Nov - 22:01 | |
| Et bien moi lorsque je suis dans les tribunes pour encourager BASTIA, je ne ménage pas ma peine Je gueule tout le temps ou presque, lorsque je ne gueule pas , je fume afin de me calmer Mais je ne m'accroche pas au grillage, je ne suis pas un hooligan, moi FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia Sochaux Mer 3 Nov - 9:03 | |
| j'étais au grillage entre les tribunes à la mi-temps pour essayer de faire la connaissance de Tafanu. Je ne suis pas un hooligan ou si peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastia Sochaux | |
| |
|
| |
| Bastia Sochaux | |
|