| ce soir | |
|
+3Pampasgiolu ghjattuvolpa Antone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: ce soir Ven 14 Avr - 12:08 | |
| si RCFM marche, je serai là pour partager les affres du match avec les présents. Qui sait, autant on vit un de ces moments rares..allez laissez moi vous raconter une anecdote vécue.. En 1978, Bastia comme vous le savez, a reçu pour son premier match la terrible équipe de Lisbonne. En gagnant 2 à 1, les Corse avaient déjà réussi un petit exploit. Pour le retour, j'étais branché sur RMC grandes onde et jusqu'à un quart d'heure de la fin, j'y ai cru. 0 à 0!! Et là, catastrophe, les Portugais marquent un but. Dépité, j'ai éteint la radio. Le lendemain en jetant un oeil distrait sur le journal, j'ai découvert avec stupéfaction que le SECB avait marqué deux fois et s'était imposé à l'extérieur. Je vous laisse tirer la morale de l'affaire. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 12:27 | |
| Spenghje ssa radio o Antone (ps : a radio=a tsf ) | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 18:42 | |
| -----------------------------------Penneteau----------------------------------- Sauget------------------------Maire------Lorenzi-----------------------Haas -------------------------------Ghisolfi----Matingou--------------------------- Jau-------------------------------Camadini-----------------------Ben saada -------------------------------------André------------------------------------
R: Leca-Née-Gomez-Cioni-Barthelemy | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 19:08 | |
| Laval mène à Sedan. Sète mène contre Valenciennes. |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 19:09 | |
| le score c'est une chose, la manière en est une autre. Bastia ne joue plus en équipe susceptible de monter en L1. Ils n'imposent ni jeu ni pression psychologique. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 19:10 | |
| Sedan est mené sur son terrain par Laval.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 19:12 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Laval mène à Sedan.
Sète mène contre Valenciennes. Valenciennes égalise. |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 19:13 | |
| VA est l'équipe qui a le plus de valeurs morales de la L2. Pas surpris de les voir à ce niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 19:30 | |
| Ils benifiecient aussi clairement de l'élan pris en National. Ca reste époustouflant pour un promu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 19:59 | |
| Apparemment pas mal de blessés chez vous. Jau, Née... |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:02 | |
| Blessé de l'état d'esprit oui. Vous voyez pas que ce club coule. Maintenant les rats quittent le navire : Jau, Sauget. Qui croyez vous qu'il y aura l'année prochaine? Les chèvres. On parle même de Liebus pour remplacer Penneteau et on nous dit qu'on joue la montée. Non c'est fini, je supporte l'ACA l'année prochaine ça me fera moins loin. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:19 | |
| les coulisses....c'est là que ça s'est joué. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:31 | |
| Démission, qu'ils se cassent ! Tous! Rien pas un esprit de révolte! Dirigeants nuls : pas un mot pas un article ou une réaction. Joueurs de merde : ils pensent à se casser et à trouver un bon club l'année prochaine. Club de merde, public de merde stade de merde. Ils m'ont bien vu et bien ils me verront plus.
La prochaine fois qu'ils mettent la réserve et les autres soit disant pro : suspendus sans salaires
Casoni : qu'il rentre chez lui, même pas capable de mettre un deuxième attaquant, alors qu'on est mené et qu'on ne trouve rien de mieux à faire qu'à lancer des balles longues
Fora fora fora tutti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:34 | |
| Ouais... M'enfin c'est pas tout à fait fini....
Etat d'esprit ok, mais si vos joueurs sont de tels mercenaires, ils vont vouloir bien jouer les derniers matchs pour mieux se vendre.
Une victoire contre Caen et je suis pas loin de penser que ça peut relancer la machine... |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:35 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Démission, qu'ils se cassent ! Tous! Rien pas un esprit de révolte! Dirigeants nuls : pas un mot pas un article ou une réaction.
Joueurs de merde : ils pensent à se casser et à trouver un bon club l'année prochaine. Club de merde, public de merde stade de merde. Ils m'ont bien vu et bien ils me verront plus.
La prochaine fois qu'ils mettent la réserve et les autres soit disant pro : suspendus sans salaires
Casoni : qu'il rentre chez lui, même pas capable de mettre un deuxième attaquant, alors qu'on est mené et qu'on ne trouve rien de mieux à faire qu'à lancer des balles longues
Fora fora fora tutti Tu dis ça parceque tu es ennervé... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:38 | |
| M'en fous maintenant je supporte le CAP D'ailleurs je suis définitivement transféré : je quitte Bastia pour rejoindre ma famille. Sincérement vos restez mes meilleurs souvenirs du sporting. Même CPP c'est dire | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:41 | |
| je te dédie le fond sonore où les vrais connaisseurs reconnaîtront des brebis mais désolé je n'ai pas trouvé les chèvres qui auraient convenu au cas de l'espèce. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:42 | |
| J'annonce 12 points sur 12 !!!
Pas que j'y crois encore, mais j'annonce qu'on finira à 68 points... Aprés, suffira ou pas, on verra... | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:43 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
D'ailleurs je suis définitivement transféré : je quitte Bastia pour rejoindre ma famille. En voilà une excellente nouvelle ! ça vaut toutes les montées de te rapprocher de ta famille ! Pour le rapprochement familial ! | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 20:52 | |
| Oui mis j'aurais aimé lorque on serais monté le WE pouvoir faire un crochet vers un ancien lieu mythique. J'ai bein peur que le SCB ce soir rejoigne Reims sur sa trajectoire de disparition dans les années 70 | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 21:05 | |
| A stagione è finita, si vedenu i fiori secchi e cusi ch'ella corre a vita.. eri in forma e oghje lechi!
quandu pensu a sta serata, mi vene a pena e a tristezza. una partita mancu ghjucata, chi ci lascia pieni d'acerbezza.
sminticati i valori calpighate e bandere, so puri morti i fiori turchine eranu, giranu nere! | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 21:09 | |
| Une seule réaction pour la fin de la saison : Boycott boycott boycott Même pas de radio le soir de match rien BOYCOTT | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ce soir Ven 14 Avr - 21:33 | |
| noooon ne me dite pas qu'on as perdu... pffffff je c'est plus quoi penser de cette équipe en tout cas je crois que mon pti week end prévu en corse pour allé voir bastia chateaurou je risque bien de l'annulé... jvais pas jeter 300 euro pour voir une équipe comme sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir | |
| |
|
| |
| ce soir | |
|