Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bernard Casoni : "Notre priorité"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bernard Casoni : "Notre priorité" Empty
MessageSujet: Bernard Casoni : "Notre priorité"   Bernard Casoni : "Notre priorité" EmptyJeu 13 Avr - 10:59

Bernard Casoni : "Notre priorité" Logo11bo
Citation :

13/04/2006 - 11h56

Rétrogradé en quatrième position après ses deux défaites consécutives, Bastia risquerait fort de dire adieu à la Ligue 1 en cas de nouvelle défaite, vendredi à Gueugnon. Bernard Casoni en appelle à la volonté de ses troupes.

Bernard Casoni, comment va le groupe bastiais ?
Le groupe a besoin de retrouver confiance, il faut remonter le moral des troupes. La défaite contre Dijon a été difficile à digérer. On a eu dix occasions et on n'a pas réussi à les mettre au fond. Certains joueurs ont peut-être été affectés par ces deux résultats mais tout ne s'arrête pas là. Plus on avance dans le championnat plus on a la pression, mais la pression ça se canalise. Maintenant il faut savoir rebondir et aller de l'avant. Le déplacement à Gueugnon vendredi sera l'occasion de nous relancer. Ce match est notre priorité.

Comment expliquez-vous ces deux revers consécutifs ?
Cette saison, nous n'avons pas été épargnés par les blessures, l'arbitrage, les suspensions ou tout simplement la malchance, mais je ne suis pas du genre à me lamenter. Qui aurait pensé qu'on ferait un si beau parcours ? On a pris un bon départ, désormais, malgré les impondérables, j'essaie d'être le plus performant possible et de faire en sorte que mes joueurs le soient aussi. Certains ont peut-être un peu la tête ailleurs, d'autres sont fatigués ou sous pression, ce sont des êtres humains, ils ne sont pas insensibles, c'est normal. Et puis les cadres de l'équipe nous ont beaucoup manqués, je pense notamment à Pascal (Camadini) et maintenant à Flo (Florent Laville) dont la saison est terminée et qui nous fait cruellement défaut. Les jeunes ont besoin de joueurs d'expérience comme eux à leurs côtés pour les encadrer.

Si vous veniez de nouveau à perdre à Gueugnon, vos espoirs de montée seraient fortement compromis…
Cela dépendra des résultats des autres équipes. Jusqu'à présent on avait notre destin entre les mains, ce n'est plus le cas aujourd'hui mais tout va si vite dans ce championnat. De toutes façons, concernant le déplacement à Gueugnon, je ne pense même pas à la défaite, nous on doit faire notre travail, la priorité c'est cela. Aujourd'hui les choses peuvent vite basculer d'un côté ou de l'autre. Tout est une question de volonté, il reste cinq matches pour espérer monter, on va faire notre maximum pour faire un sans faute, et si l'envie est là alors rien n'est fini, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Bernard Casoni : "Notre priorité" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Casoni : "Notre priorité"   Bernard Casoni : "Notre priorité" EmptyJeu 13 Avr - 11:02

Vendredi dernier des spectateurs nombreux ont déchiré ou jeté le pass qu'ils avaient acheté pour assister aux derniers matchs à la maison. Je les comprend mais j'espère même si je n'y crois guère qu'ils se sont trompé et qu'ils s'en mordront les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Bernard Casoni : "Notre priorité" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Casoni : "Notre priorité"   Bernard Casoni : "Notre priorité" EmptyLun 17 Avr - 22:00

Et moi qui comptait descendre de Paris pour assister à la fête contre Chateauroux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bernard Casoni : "Notre priorité" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Casoni : "Notre priorité"   Bernard Casoni : "Notre priorité" EmptyMar 18 Avr - 7:40

On fera la fête quand même en se disant : "Ouf, la saison est enfin terminée Exclamation ".

Mr.Red



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bernard Casoni : "Notre priorité" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Casoni : "Notre priorité"   Bernard Casoni : "Notre priorité" EmptyMar 18 Avr - 7:43

ceccudicorti a écrit:
Et moi qui comptait descendre de Paris pour assister à la fête contre Chateauroux !!!!

mon déplacement à Montpellier est également annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bernard Casoni : "Notre priorité" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Casoni : "Notre priorité"   Bernard Casoni : "Notre priorité" EmptyMar 18 Avr - 7:45

Antone a écrit:
ceccudicorti a écrit:
Et moi qui comptait descendre de Paris pour assister à la fête contre Chateauroux !!!!

mon déplacement à Montpellier est également annulé.
oui je crois bien...de meme que mon super week end qui commencer le jeudi et finnissé le lundi pour allé voir chateauroux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Casoni : "Notre priorité" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Casoni : "Notre priorité"   Bernard Casoni : "Notre priorité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Casoni : "Notre priorité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: