| La victoire a Dijon devient impérative... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: La victoire a Dijon devient impérative... Lun 3 Avr - 20:39 | |
| apres la super performance de notre equipe se soir ( 5 a 1 pour grenoble...) lorient revient a seulement 1pts de nous alors que VA est a 3pts de nous et sedan 4pts ! attention a ne pas etre le dindon de la farce a la fin de la saison !!! qu'on ne soit pas rester toute la saison sur le podium pour echouer a la fin !!!! la 4em place me fait peur petit a petit !!! alors la victoire contre dijon est totalement impérative !!!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative... Lun 3 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative... Mar 4 Avr - 7:34 | |
| Avec quelle équipe : pied tordu et bras cassé? MAtingou il a sérieusement manqué tout comme Maire. Je vais mettre des notes, et Pierfran vient pas me dire que c'est pour noter le système : Penneteau : -5 (u tintu) Cahuzac : Va faire un tour à la maison Haas : Retourne sur l'aile MArester : Qui ça? Sauget : Où ça ? Ghisolfi : Dans quel sens on joue? Gomez : Il a joué? Ben Saada : on plaçait de grands espoirs en lui, c'était une grosse erreur Née : Ca sent le recyclage Meslin : Il aurait aimé savoir comment était fait le ballon André : Il s'est battu comme un lion et a été battu comme un chien | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative... Mar 4 Avr - 7:52 | |
| en colère ghjattu....globalement d'accord mais allez, un peu moins dur que toi sur un ou deux Penneteau : cinq buts, mais sans lui c'est maxi valise Cahuzac : dépassé, techniquement et physiquement à la ramasse Haas : très très coupable à mes yeux car en plus de ses nombreuses erreurs, il ne fait pas jouer son expérience MArester : défensivement absent, pris de vitesse. Sauget : pareil que Marester avec en plus de la démission morale Ghisolfi : il n'a rien fait Gomez :il n'a pas fait davantage Ben Saada : il a essayé, dans ce naufrage collectif où les notes vont de -5 sur 20 à 3/20, je lui mettrai 1,5 Née : essoré le pauvre Meslin : il a laché moralement mais bon, pas un seul ballon correct, il y avait de quoi craquer André : Il s'est battu et à vrai dire c'est le seul qui selon moi a surnagé...un peu.. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative... Mar 4 Avr - 8:01 | |
| Penneteau : il a encore l'honneur de sauver ses cages après s'en être pris 5. Sans lui c'était 10. Haas : l'axe c'est pas sa place, au début il aurait même bien joué avant le premier but. Ben Saada : il crée et puis ne sait plus quoi faire de la balle André : il a effectivement surnagé. Dommage qu'il n'ait pas le caractère d'un meneur. C'est aussi ce dont on a manqué hier. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative... Mar 4 Avr - 8:05 | |
| J'ai pas vu la deuxieme mi temps. Mais je resterai optimiste avec la thèse bien connue de l’accident, le scenario catastrophe. On prend deux buts très vite, du coup les joueurs peu expérimentés ou peu utilisés cette saison perdent complètement confiance et passent completement au travers de la première mi temps. J’ai pas vu un manque d’envie flagrant moi, j’ai surtout vu un placement complètement fantaisiste, une organisation inexistante, des courses dans le vent… bref, comme si on jouait avec des attaquants en défense et des défenseurs en attaque. On peut aussi s’interoger sur le choix de Casoni de débuter avec Née, Meslin, André et Ben Saada en sachant très bien que la défense était expérimentale. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative... Mar 4 Avr - 8:13 | |
| je comprend le choix de Casoni...quatre attaquants pour jouer haut et empêcher les grenoblois de peser sur la défense..mais ils ont joué bas et n'ont pas pesé du tout. | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative... Mar 4 Avr - 8:20 | |
| c est vrai que je n espèrais pas de miracles à grenoble vu notre défense mais où je leur en veux c est au niveau de l engagement!!! avant la valise et après, le goalavérage est important et ils aurait dù jouer à fond jusqu au bout (merci PY pour ce but qui risque de nous servir pour la fin!!!) et pas abdiquer comme certain!!! maintenant à fond pour la suite et plus de blagues!!! forza bastia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La victoire a Dijon devient impérative... | |
| |
|
| |
| La victoire a Dijon devient impérative... | |
|