Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Matches de Sedan-Valenciennes-Lorient Ven 31 Mar - 20:32 | |
| | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Matches de Sedan-Valenciennes-Lorient Ven 31 Mar - 20:32 | |
| - Ojo a écrit:
- Oulala, c'est pas bon pour nous tous ces résultats. En plus j'ai vu que Lorenzi aussi s'était blessé. Dur,dur
Lorenzi c'est un coup dur c'est vrai mais les bons résultats des autres, rien à dire, faut pas s'attendre à des cadeaux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches de Sedan-Valenciennes-Lorient Ven 31 Mar - 20:37 | |
| - Antone a écrit:
- Plefu a écrit:
- Bastia eo ar gwellañ eus L2
Diwall Plefu, torr-penn!! Torr-penn, je connais. Mon père me disait ça quand j'étais chiant, gamin... Par contre je sais pas ce que ça veut dire... Le breton en Bretagne sud est très peu parlé... |
|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Matches de Sedan-Valenciennes-Lorient Ven 31 Mar - 20:38 | |
| Résultats définitifs de nos rivaux : Sedan 2-2 Brest Laval 0-2 Valenciennes Lorient 3-0 Montpellier 1- Sedan : 60 2- Valenciennes : 59 3- Bastia : 56 (-1) 4- Lorient : 55 Lorient nous met la pression encore un peu plus. Va valoir faire un putain de résultat à Grenoble avec une équipe où il va bientôt y avoir plus de joueurs blessés que de joueurs valides. Elle va vraiment être terrible cette fin de championnat. . | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Matches de Sedan-Valenciennes-Lorient Ven 31 Mar - 20:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches de Sedan-Valenciennes-Lorient | |
| |
|