Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'oeil de la macagna

Aller en bas 
+2
Antone
Mollah Ali Dipendenza
6 participants
AuteurMessage
Mollah Ali Dipendenza
Dan Petersen
Mollah Ali Dipendenza


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2005

L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna EmptyVen 17 Fév - 0:36

Cette image de l'oeil a la psychose qui accompagne la sezio macagna, me fait assez peur.
J'aimerai bien savoir la symbolique d'une telle horreur.....et surtout qui a eu la bonne idée de la mettre pale

PS: Je suis le seul que cet oeil dérange (et qu'on me sorte pas de la psycho a 2 frs, en me disant "tu dois avoir des choses a te reprocher pour ne pas supporter un regard")? cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna EmptyVen 17 Fév - 8:28

bah, c'est moi qui l'ai mis au tout début sans intention consciente. Mais, comme rien n'est gratuit, j'imagine que cet oeil symbolise dans mon inconscient le coté ambivalent de la macagna. On aime la voir (l'oei), on la craint (l'oeil caché) et surtout quand elle est un peu honteuse (le clignotement effaré). Je peux changer cet oeil bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna EmptyVen 17 Fév - 11:47

le client est roi, j'ai bazardé l'oeil pour mettre un smilé joyeux et de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna EmptyVen 17 Fév - 12:44

J'espère que ça ne pas nous porter l'oeil. En tout cas, en jetant un oeil sur ce sujet, je m'aperçoit que maintenant qu'il n'est plus là, je ne me souviens même pas de ce gif animé ! J'ai du cliquer des centaines de fois sur le lien sans prêter attention à ce dessin. Un peu comme la vieille voisine bon pied bon oeil, qui un matin finit sa vie, le quartier s'émeut de la voir disparaître mais personne ne la connaissait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna EmptyVen 17 Fév - 12:47

Moi je préférais l'oeil (mode Chieur OFF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna EmptyVen 17 Fév - 12:49

c'était mieux avant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna EmptyVen 17 Fév - 13:16

Je suis profondément déçu de constater qu’une décision sur un sujet éminemment important pour toute la communauté a été prise arbitrairement par un seul homme. Twisted Evil Mr.Red

Ceci dit je préfère comme c'est maintenant Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna EmptyVen 17 Fév - 13:21

What the fuck ?!? je sais plus où j'ai mis l'ancien lien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mollah Ali Dipendenza
Dan Petersen
Mollah Ali Dipendenza


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2005

L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna EmptyVen 17 Fév - 22:28

Quel changement Shocked Laughing

Merci, franchement je prefere comme c'est maintenant. Bien sur si la majorité prefere l'oeil, remet le:je ne veux en aucun cas imposer ma dicdature Twisted Evil Laughing .

Enfin maintenant quand je me connecterai le soir j'aurais pas l'impression de me faire un remake de "the ring" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil de la macagna Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la macagna   L'oeil de la macagna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de la macagna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une macagna!
» A Macagna...
» Toccu de macagna !
» macagna ou pas macagna?
» ce n'est pas une macagna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: