| L'ACA peut-il se maintenir ?? | |
|
|
L'aca va : | Se sauver assez rapidement... | | 0% | [ 0 ] | Va lutter et réussir | | 20% | [ 2 ] | Va lutter mais descendre | | 80% | [ 8 ] | Un match de sursaut mais ça s'arrêtera là... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: L'ACA peut-il se maintenir ?? Sam 21 Jan - 18:46 | |
| MAtch de trés bonne qualité!! ACA 3 - OM 1L'année dernière, le tournant de la saison aura été BASTIA - OM et le score que l'on sait... Cette année, le même adversaire sera t'il aussi le tournant de la saison mais avec un sort différent... Souhaitons le pour MAC!! FORZA AIACCIU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Sam 21 Jan - 18:49 | |
| ne multiplions tout de même pas les sujets sur la sympathique mais néanmoins anecdotique équipe de l'ACA. Très bonne au demeurant ce soir contre la pitoyable armada marseillaise. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Sam 21 Jan - 18:52 | |
| Ô Antone, c'est le second seulement... Sinon, je ne suis pas d'accord, l'ACA n'a pas gagné que parce que l'Om a été mauvais. J'inverserais les données en disant que l'ACA a empêché l'OM de jouer qui a ainsi paru faible. Mais en seconde période, Maoulida aurait trés bien pu donner l'avantage à Marseille aprés avoir égalisé... L'aca a gagné parce qu'il a été plus que bon ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Sam 21 Jan - 22:52 | |
| - Antone a écrit:
- ne multiplions tout de même pas les sujets sur la sympathique mais néanmoins anecdotique équipe de l'ACA.
Très bonne au demeurant ce soir contre la pitoyable armada marseillaise. Tu n'aimes pas l'ACA, Antone? |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Dim 22 Jan - 9:42 | |
| - Antone a écrit:
- ne multiplions tout de même pas les sujets sur la sympathique mais néanmoins anecdotique équipe de l'ACA.
Très bonne au demeurant ce soir contre la pitoyable armada marseillaise. ah lui je le crois pas | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Dim 22 Jan - 9:43 | |
| j'attendrais qu'on gagne 3 matchs d'affilé pour me prononcer, pour l'instant je considère ça comme un feu de paille, si ça concrétise la semaine prochiane, j'aurai un peu d'espoir. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Dim 22 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Dim 22 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Dim 22 Jan - 15:10 | |
| Désolé mon bon Mac, mais pour moi l'ACA va se retrouver en L2 dans qqs mois.
. | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Lun 23 Jan - 9:13 | |
| ne soit pas désolé, c'est pas de ta faute, et faut être réaliste je suis pas loin de penser pareil | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? Lun 23 Jan - 12:25 | |
| fait une serie de 6 match sans defaites, puis on vera ou il en sont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACA peut-il se maintenir ?? | |
| |
|
| |