Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: va faloir s'acroché... Sam 14 Jan - 1:39
et oui encore se soir sedan l'emporte 3 a 1 et continue donc sa serie !!! de plus lorient a aussi gagné se soir chez la lanterne rouge 2 a 0 . ces 2 équipe semble etre partie pour allé au bout ! a nous de nous glisser dans leur roue afin de faire partir des 3 a la fin de la saison et pour cela commencont par une victoire a brest qui devient importante sous peine d'etre décroché !!! il nous faut la victoire face a brest et encore plus au prochain match face a valenciennes a furiani pour distancer un concurent pour la monté ! voila 2 match d'une grande importance , il nous faut les 6pts !!!!
FORZA BASTIAAAAA !!!!
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: va faloir s'acroché... Dim 15 Jan - 3:28
et creteil qui fait 1 a 1 face au havre, une victoire contre brest et on met creteil a 8pts de nous... une victoire serrer de bonne augure pour creusé le trou avec les poursuivants.
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: va faloir s'acroché... Dim 15 Jan - 8:36
en effet ce serait une bonne opération...cette fois ci il faut savoir saisir notre chance!!!
Corsu Inspecteur La Bavure
Sujet: Re: va faloir s'acroché... Dim 15 Jan - 18:08
et victoire de VA 2 a 1 face a caen...victoire face a brest imperativ...
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: va faloir s'acroché... Dim 15 Jan - 18:15
L'objectif est le même que l'année dernière, si on n'atteint pas 68 points qui je pense sera le nombre de point nécessaire pour monter ça n'aura servi à rien de battre Brest...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: va faloir s'acroché...
va faloir s'acroché...
Page 1 sur 1