| Un repositionement pour cherrad ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Un repositionement pour cherrad ??? Lun 19 Déc - 16:14 | |
| cherrad est en manque de réalisme depuis son arrivé, cela fait un an qu'il na pas marqué le moindre but et pourtant se joueur se bat sur le terrain , provoque, va vite, drible,bouge les defense adverse mais manque toute ces tentative pour marquer un but... sa fait un moment que je pensé a se que sa pourrait donné un repositionement pour cherrad , je pense qu'un poste d'ailier pourrait etre interéssan par raport a ces qualité, enfin il faudrait essayé un jour pour voir se que sa pourrait donné... vous en pensé quoi ??? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Lun 19 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Lun 19 Déc - 19:51 | |
| oui aussi ! mais serieusement je pense qu'il ne serait pas mauvais en ailié... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Lun 19 Déc - 21:41 | |
| tout sauf buteur sauf si on lui paye un psy. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mar 20 Déc - 10:56 | |
| Le repositionnement pour M.Cherrad serait à mon humble avis : La porte, car nous avons trouvé en sa personne un "pseudo" attaquant pire que N.Dieuze, et dire que lui c'est en L2 Au moins Dieuze faisait marquer Tony VAIRELLES, mais Cherrad . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mar 20 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mar 20 Déc - 11:16 | |
| je pense que le cas Cherrad sera réglé avec le retour de PYA et Née. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mar 20 Déc - 11:57 | |
| Chevrad, fort en goût faible en but... : : | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mar 20 Déc - 12:40 | |
| forza PY et néné les 2 vieux briscards!!!! cherad marquera quand il remplacera née sur le terrain à un moment ou à un autre... et forza l inspecteur conombo qui j espère fera son grand retour bientôt et sans se blesser cette fois, il lèvera juste le petit doigt après le but... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mar 20 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mer 21 Déc - 10:41 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Le petit doigt?
oui comme ça au pire il ne se fera qu une luxation du petit doigt et il pourra jouer le prochain match!!! et puis ce sera une manière sympas de célébrer les nombreux buts qu il marquera pour le sporting...à la david vincent ils sont parmi nous | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mer 21 Déc - 10:52 | |
| il faut rappeller à notre ami nantais que Conombo s'est blessé sur le seul but qu'il marque à Amiens où il donne la victoire à Bastia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mer 21 Déc - 17:49 | |
| - Antone a écrit:
- il faut rappeller à notre ami nantais que Conombo s'est blessé sur le seul but qu'il marque à Amiens où il donne la victoire à Bastia
J'étais au courant. Je pensais juste qu'il pouvait lever un autre doigt... Désolé... |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? Mer 21 Déc - 18:10 | |
| Tu vas être mis à l'index pour ce calembour indigne d'un être majeur...je laisse les autres doigts à MNT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repositionement pour cherrad ??? | |
| |
|
| |
| Un repositionement pour cherrad ??? | |
|