| scb-montpelier | |
|
+7psv Corsu Antone Plefu djjeck fabrice charlot2b 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: scb-montpelier Sam 17 Déc - 12:13 | |
| plusieurs bonnes raisons de les battre: -c est le centenaire -prendre 4 points en 2 matchs à domicile est important -on passerait en tête du championnat -ils ont 4 matchs sans défaites certes mais ils ne sont que 15e
j ai confiance, ce ne sera pas un match facile mais on sera à coup sûre plus vigilants sur notre entame de match et cette fois-ci la réussite nous sourira enfin ( je l espère!!!) | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 14:57 | |
| - charlot2b a écrit:
- -on passerait en tête du championnat
A condition que Valenciennes ne gagne pas son match à Lorient. Pour l'instant, il y a 10 min de jeu et Lorient et Valenciennes sont à égalité 0 à 0. . | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 15:41 | |
| Mi-temps et Lorient mène 1 à 0.
Si le score en restait là, nous serions 4° avant le match de ce soir.
. | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 15:48 | |
| - fabrice a écrit:
- Mi-temps et Lorient mène 1 à 0.
. ouais donc si le match en restait là et si on gagne ce soir on sera champion d automne!!! mais bon comme on dit: ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tané... | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 16:06 | |
| on s'en fout d'être champion d'automne, je préfère que Valenciennes gagne et qu'on ai 4 points d'avant sur le 4ème, Lorient, le tout est d'être dans les 3 premiers
en quelle tribune tu vas charlot2b?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 16:07 | |
| Je dirais même plus : ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. |
|
| |
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 16:08 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Je dirais même plus : ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.
si on perd ce soir, je me rase la tete!!! | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 16:24 | |
| - djjeck a écrit:
- on s'en fout d'être champion d'automne, je préfère que Valenciennes gagne et qu'on ai 4 points d'avant sur le 4ème, Lorient, le tout est d'être dans les 3 premiers
en quelle tribune tu vas charlot2b?? etzetzionellement je vais en Est car j ai envie de me les peler!!! moi aussi je me fou d être champion d automne le tout est de gagner ce soir!!! | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 16:24 | |
| - charlot2b a écrit:
- fabrice a écrit:
- Mi-temps et Lorient mène 1 à 0.
. ouais donc si le match en restait là et si on gagne ce soir on sera champion d automne!!!
Et si on perd et si Créteil gagne son match de demain, on sera 5° !!! 85° min, et toujours 1 à 0 pour Lorient. . | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 16:35 | |
| 80° min.
Lorient 1-1 Valenciennes.
. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 16:47 | |
| Match terminé sur le score de 1-1.
Si on bat Montpellier, on sera 1°.
Si on perd, il faudra attendre le résultat de Créteil pour savoir si on n'est toujours sur le podium.
. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 19:27 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Je dirais même plus : ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.
Et surtout ne vendons pas la charrue avant d'avoir tué la peau des boeufs. Forza Bastia pour ce soir, je n'envisage pas autre chose que la victoire ! | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 21:37 | |
| un seul mot Cherrad! et eurosport qui ne manque pas d'humour vient l'interviewer à la mi-temps sur les problèmes de réalisme de Bastia! | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 21:41 | |
| celui la on n'a pas fini d'en parler . A part le manque de réalisme, on a bien joué ? dominé ? | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 22:29 | |
| tout ete reuni pour gagner seulement la dernier passe il valai mieu que se soi cherrad qu'il la fasse plutot qu'il ne la recoive :endesa: ... | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: scb-montpelier Dim 18 Déc - 23:04 | |
| il c bien battu cheraad, il lui manque plus que la reusite , je lui souhaite pur l'année prochaine , c le veux que je peu lui faire | |
|
| |
| Sujet: Re: scb-montpelier Lun 19 Déc - 10:31 | |
| ça fait un an qu'on dit ça............... :endesa: :endesa: | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: scb-montpelier Lun 19 Déc - 11:03 | |
| j'ai regardé le match avec beaucoup d'émotion...c'était intense et le résultat n'est pas à la hauteur de l'engagement de l'équipe et de la ferveur populaire. Puissions nous en fin de parcours ne pas regretter ces points perdus.. Penneteau: s'est parfaitement sorti du match piège par excellence pour un gardien..peu de choses à faire mais quel arrêt sur le tir de Bugnet. Sauget: combatif, actif, a enfin haussé son niveau même s'il n'a pas été toujours très efficace sur la conclusion de ses nombreuses phases offensives. Haas: du solide, du viril..une superbe montée rageuse qui se conclut par un corner après qu'il ait balayé trois joueurs adverses Laville: lui aussi solide et rugueux, un peu trop même. Des coups inutiles car ce record de cartons jaunes pas toujours opportuns va finir par pénaliser l'équipe qui n'a pas cinquante joueurs en réserve Maire: un des meilleurs selon moi. Sobriété, deux ou trois actions défensives pleines de sang-froid. Gomez: très bon hier soir, a ratissé mais essayé aussi d'animer le jeu.. Matingou: présent physiquement mais un peu moins en vue que contre Sedan..un jeu moins léché, moins de gestes techniques, un peu plus brouillon Ben Saada: ah! je lis ça et là qu'il a et mauvais parce qu'il ne lève pas les balles sur les corners. D'accord, il n'a pas levé les balles sur les corners. Mais à coté de ça, le nombre de fois où il a déstabilisé la défense et les passes qu'il a données! Cherrad lancé dans le trou entre autres. Il s'est battu et je l'ai trouvé très bon. Ceux qui le critiquent à mon avis, ont décidé une fois pour toutes qu'il était mauvais et je crains que ce soit pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ses prestations. Jau: je regrette qu'il ne soit pas plus sollicité. Difficile à juger. fait ce qu'il à faire, est présent et en même temps, comme un goût d'inachevé. Meslin: précieux par son placement et ses déviations. peu servi. Cherrad: le cas du match! se bat, se démène, se place parfaitement et foire toutes ses occasions. On ne peut pas dire qu'il soit mauvais car il pèse mais en même temps on ne peut pas dire non plus qu'il est bon car on demande à un attaquant de marquer avant toute chose...il lui faut un but...mais il semble incapable de le marquer..cercle vicieux.. Diane: bonne rentrée Palmieri: un peu léger mais un bon petit joueur sans aucun doute.
Un mot sur le coaching...pas trop compris la sortie de Ben Saada..je l'aurais replacé en pointe avec Diane à la place de Cherrad..qui demandait à sortir de toutes façons. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: scb-montpelier Lun 19 Déc - 11:20 | |
| merci Antone pour ces impressions intéressantes surtout pour ceux comme moi qui ne peuvent pas voir les match. Si je puis me permettre : - Citation :
- une superbe montée rageuse qui se conclut par un corner après qu'il a balayé trois joueurs adverses
| |
|
| |
| Sujet: Re: scb-montpelier Lun 19 Déc - 11:23 | |
| rien à dire sur ben saada dnas le jeu, mais il est inacceptable pour moi qu'un professionnel, qui est payé et qui s'entraine tous les jours n'arrive pas à lever la balle sur tous les corners, pour moi ce sont des occasions loupées au meme titre qu'une dernière passe loupée!!!
quant à cherrad, certains critiquent née, mais lui marque de temps en temps au moins et fait quelques passes décisives
Hier, on a joué "inversé" en fait, il aurait fallu que ce soit cherrad qui dévie des ballons pour meslin, lui en aurait mis au moins un, mais c'était souvent l'inverse........ | |
|
| |
| Sujet: Re: scb-montpelier Lun 19 Déc - 11:25 | |
| - Plefu a écrit:
- merci Antone pour ces impressions intéressantes surtout pour ceux comme moi qui ne peuvent pas voir les match.
Si je puis me permettre : - Citation :
- une superbe montée rageuse qui se conclut par un corner après qu'il a balayé trois joueurs adverses
Ah non pas du tout d'accord!! C'est antone qui aviat raison Tu ne dis pas: superbe souvenir après que je suis allé en australie??? | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: scb-montpelier Lun 19 Déc - 12:11 | |
| - djjeck a écrit:
- Plefu a écrit:
- merci Antone pour ces impressions intéressantes surtout pour ceux comme moi qui ne peuvent pas voir les match.
Si je puis me permettre : - Citation :
Ah non pas du tout d'accord!! C'est antone qui aviat raison
Tu ne dis pas: superbe souvenir après que je suis allé en australie??? ben si, il me semble. "Apres que" + indicatif . Mais je dirais plutot : superbe souvenir apres que je suis allé en Corse | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: scb-montpelier Lun 19 Déc - 13:14 | |
| La tournure "après qu'il ait" n'est certes pas élégante. "Après qu'il a", ne me convient pas plus puisque ça succède à un indicatif présent qui appelle un subjonctif Si j'avais soigné mon style, j'aurais en fait pu écrire "après qu'il eût éliminé" puisque c'est la conclusion d'une action passée. Le débat demeure ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: scb-montpelier Lun 19 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scb-montpelier | |
| |
|
| |