Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Bastia - St joseph

+3
Antone
Corsu
djjeck
7 participants
AuteurMessage
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyDim 20 Nov - 17:10

Score Final : 8-0 pour bastia (André x4 Gomez x2 Marester Née)

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyDim 20 Nov - 17:44

trankilou !!!! Cool
en tout cas andré semble en pleine bourre en se moment sa fait plaisir sa ! Mr. Green
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyDim 20 Nov - 21:30

c'est bien d'avoir assuré, mais une question tout de même, face à un adversaire tout de même très faible, est ce que ce n'était pas le moment d'intégrer un ou deux jeunes d'entrée?
http://membres.multimania.fr/azinzala/
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyDim 20 Nov - 22:00

Bonne idée d'intégrer les jeunes parce que ça n'a pas été si facile... on a souffert jusqu'au 3ème but ! Meslin inexistant, Marester très faible en 1ère mi-temps et globalment des joueurs trop "facile" et inexistants physiquement ! Après c'était mieux avec une super rentrée de Ben Saada et un Née très inspiré (3 ou 4 passes décisives) et 1 but somptueux et André très réaliste.
le reste.....il faisait bien froid...et on avait le soleil dans les yeux !
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyDim 20 Nov - 22:07

ah tu étais au match!
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyDim 20 Nov - 22:21

Mon statut de régional de l'étape oblige ! ...et puis la pression familale(mon fils !)...
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 7:40

Au moins tu as vu une vistoire, on ne peut pas en dire autant. Einh Anto ?
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 8:10

Citation :
Face à une valeureuse équipe de Saint Joseph qui évolue en Excellence District et qui a parfaitement joué son rôle durant une mi-temps, le Sporting met du temps à entrer dans le match puis justifie les sept divisions d’écart tant au niveau du jeu que le sur le plan physique.
Huit buts à la clé dont quatre du capitaine Pierre-Yves André, c’est bon pour le moral et le capital confiance avant d’aborder deux déplacements consécutifs en championnat.

Entame de match surprenante de Bastia qui n’impose pas immédiatement le rythme et le sérieux nécessaires à déstabiliser une équipe inférieure. Les Bleus jouent trop décontractés, oublient le schéma tactique et font n’importe quoi. Surpris, les joueurs de Saint Joseph s’enhardissent et se créent la première occasion franche. Marcon centre de la gauche et trouve la tête de Chaussandre bien seul dans la surface. Il faut une belle claquette de Penneteau pour éviter l’ouverture du score (7°).Colère de Bernard Casoni sur le banc. Sauget déborde sur l’aile gauche et centre pour Née dont la reprise sans conviction du plat du pied passe largement au-dessus (9°). Nouveau déboulé de Sauget qui donne à Meslin dont la reprise à bout portant est stoppée par Velati (14°). Bastia manque de réussite et cela donne confiance aux locaux. Un coup franc de Bonnand trouve Cazuano qui se présente seul devant Penneteau mais ne cadre pas (27°). Comme souvent en pareil cas, le salut vient d’un coup de pied arrêté. Des vingt mètres, André loge le ballon sous la transversale (29°). Le petit poucet a tenu durant une demi-heure, ce qui constitue déjà un exploit. Ce but réveille les Bastiais qui prennent vraiment les choses en main et les joueurs de St Joseph éprouvent de grosses difficultés sur le plan physique. Les actions se succèdent sur les buts de Velati qui fait des miracles sur un tir de Meslin d’abord (37°), puis de Jau (40°) mais il ne peut rien sur une tête de André consécutive à un centre de la droite de Née (43°). La pause est atteinte avec cet avantage de deux buts, peu flatteur pour Bastia.
Au retour des vestiaires, Velati stoppe une nouvelle fois une reprise de Meslin (46°) puis c’est au tour de Meunier de se présenter seul devant Penneteau mais il tire à côté (49°). Ben Saada remplace Meslin très discret et se met aussitôt en évidence. Après un slalom entre trois défenseurs, il glisse à Née dans la surface, lequel transmet aussitôt à André qui marque son troisième but du plat du pied (55°). Bastia imprime à la partie un rythme trop rapide pour les amateurs de St Joseph qui tentent bien de résister mais courent beaucoup dans le vide. Velati effectue encore un très bel arrêt sur un tir de Ben Saada (62°) mais s’incline sur une frappe dans la lucarne de Née consécutive à un beau travail préparatoire de Ben Saada (72°). Très en vue, le jeune gardien de but dévie un tir de Ben Saada qui prenait le chemin de la lucarne (75°). Les attaques bastiaises déferlent et Née sur l’aile droite transmet à André dans la surface, lequel décale astucieusement Gomez dont la reprise croisée fait mouche (78°). Le dernier quart d’heure est un calvaire pour cette équipe de St Joseph qui va encaisser trois nouveaux buts. Née déborde à droite et centre au deuxième poteau pour André tout seul dont la volée trouve le petit filet (82°). Marester s’y prend à deux fois pour battre le malheureux Velati suite à un centre de Jau (90°). Dans les arrêts de jeu, Gomez clôture la marque d’une belle frappe enroulée dans la lucarne (90+3°). Auparavant, Velati avait effectué encore deux beaux arrêts sur des tentatives de Née (86° et 89°).
Il n’y a pas eu de miracle pour cette équipe de St Joseph très courageuse, qui a joué le jeu sportivement et qui a su se montrer dangereuse notamment dans la première demi-heure. Mais l’écart entre les deux formations était trop important et la qualité de jeu, la transmission du ballon et le rythme de la Ligue 2 étaient des handicaps trop difficiles à surmonter pour les amateurs.

Saint-Joseph – SC Bastia : 0-8

Stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne.
Temps sec et froid. Pelouse en bon état.
4149 spectateurs.
Les arbitres : Mr Sébastien Mrozek assisté de Mme Christelle Laboureyras et Mr Richard Moriot.
Les buts : André (29°, 43°, 55° et 82°), Née (72°), Gomez (78° et 90+3°) et Marester (90°) pour le SCB.
Aucun avertissement.
Les équipes :

St Joseph : Velati – Guyot – Riondet – Vignal (Mounier 45°) – Jullien – Bonnand – Cazuano – Vachez – Chaussande M. – Champagnon (Fambuzzo 74°) – Marcon (Chaussande G. 54°).
SCB : Penneteau – Marester – Laville (Lorenzi 58°) – Haas – Sauget – Gomez – Camadini (Ghisolfi 70°) – Jau – André – Née – Meslin (Ben Saada 51°).
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 8:13

Bastia - St joseph DSCN3840
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 10:53

avec un peu de retard à l'allumage, une interview de Casoni avant match pour le Progrès de Lyon
Citation :
NOUS SOMMES DES COMPÉTITEURS AVANT TOUT
Comment se passe la saison du S.C Bastia pour l'instant ?
«Bien, puisque nous sommes dans nos objectifs, nous sommes seconds de ligue 2»
Dimanche votre équipe rencontrera un petit club amateur, comment abordez-vous un match dont l'issue semble certaine?
« Nous avons le plus grand respect pour tous les clubs que l'on rencontre alors que cela soit un club amateur ou un autre club, cela ne change rien. L'essentiel est d'être performant face à eux ».
Est-ce que vous avez prévu de faire tourner votre équipe?
«Non pas du tout, j'alignerai la même équipe qu'en championnat».
Que vous inspire le fait de rencontrer une équipe d'Excellence départementale, soit sept divisions en dessous de la Ligue 2 ?
«On rencontre une équipe, et l'objectif c'est de battre cette équipe. Il ne faut pas y aller la fleur au fusil. A nous de nous rendre le match plus facile par notre état d'esprit. La meilleur façon de respecter l'adversaire c'est de le battre, même si le niveau n'est pas le même, je n'en tiens pas compte pour préparer cette rencontre ».
Avez vous donné des consignes particulières à votre groupe ?
«Je n'ai pas l'habitude d'en donner en ligue 2, donc ça ne changera pas en coupe. Je les ai juste mis en garde qu'avec le moindre relâchement nous serions en danger».
Quels sont les objectifs de Bastia cette saison ?
«La priorité c'est d'être dans les trois premiers en championnat et puis comme je l'ai dit aux joueurs après le match contre Gueugnon, si on peut passer des tours en coupe de France, on jouera pour les passer peu importe l'équipe en face. L'objectif premier c'est d'être le plus performant possible car nous sommes des compétiteurs».
Est-ce que c'est un objectif du club et de ses dirigeants de réediter l'exploit d'aller en finale comme en 2002 ?
«Aller en finale d'une coupe, ce n'est pas comme en championnat où en début de saison on se fixe de finir dans les trois premiers. La coupe c'est un peu de chance aussi.»
Concernant la préparation, avez-vous prévu une stratégie particulière et connaissez vous l'équipe de Saint-Joseph?
«Ma technique consiste à ne pas s'occuper de l'adversaire, je travaille avec mon équipe plus qu'avec l'adversaire. Le but est d'optimiser mon groupe, c'est ma façon de travailler. C'est sûr que si on jouait contre le PSG, je changerai peut-être mon schéma.Je n'ai pas de stratégie particulière pour les matchs, nous essayons d'imposer notre jeu même si avant je connais l'adversaire dont nous avons eu des échos avec tous les moyens qui existent pour collecter des informations. »

Propos recueillis par Damien Licata Caruso
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 10:57

Antone a écrit:

Avez vous donné des consignes particulières à votre groupe ?
«Je n'ai pas l'habitude d'en donner en ligue 2
[/quote]

Shocked Shocked Shocked Shocked

Il sert à quoi laors Casoni??? Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 11:00

je crois qu'il meilleur entraîneur que répondeur à des interviews parce que là c'est un brin langue de bois son discours. Rolling Eyes
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 13:19

Casoni a choisi de ne pas faire tourner l'équipe car ils n'ont pas joué cotnre Sedan et il voulait éviter un trop long break qui nous est à chaque fois préjudiciable.
Bebn Saada me fait plaisir. AUtant ça vaudrait le coup de le titulariser mais à la place de qui? Devant à la place de Meslin avec ANdré?
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 13:52

à la place de Diane Idea Idea Idea
Zouzou
Invité

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 16:32

Je pense aussi...Au moins lors d'un match pour voir ce qu'il donne lorsqu'il débute les matchs titulaire
Ghjuvanni
Jamie Fullarton

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 17:37

la luz a écrit:
Mon statut de régional de l'étape oblige ! ...et puis la pression familale(mon fils !)...

Tu étais dans le parcage bastiais ?
http://www.camperemu.com
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyLun 21 Nov - 22:16

Oui, oui !
Ghjuvanni
Jamie Fullarton

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyMar 22 Nov - 8:33

la luz a écrit:
Oui, oui !

Ton prénom commencerait-il par un T et celui de ton fils par un N ? Cool Mr. Green
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyMar 22 Nov - 8:54

Non c'est un C pour moi et un D pour mon fils...
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyMar 22 Nov - 8:59

et il a un tee-shirt marqué "king of the quizz"
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyMar 22 Nov - 9:10

Je l'avais le tee shirt....sous le maillot du sporting, sous le sweat, sous le pull, sous la veste de survetement ( j'arrivais direct du tennis) et sous la doudoune....mais j'avais des chaussures jaunes ! ....et j'avais froid !!!!
Ghjuvanni
Jamie Fullarton

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyMar 22 Nov - 12:12

Ah, tu étais avec un jeune qui avait l'écharpe de Sainté non ?

Sinon, je vois pas du tout Confused
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyMar 22 Nov - 13:50

Oui c'était moi...et le jeune un copain de mon fils qui, lui avait l'écharpe réglementaire....mais toi lequel étais-tu ?
Ghjuvanni
Jamie Fullarton

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyMar 22 Nov - 15:02

la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph EmptyJeu 24 Nov - 13:57

Ok ! Je vois...bon, eh bien on se revoit à Jura Sud ?
Contenu sponsorisé

Bastia - St joseph Empty
MessageSujet: Re: Bastia - St joseph   Bastia - St joseph Empty

Bastia - St joseph
Page 1 sur 1