Vous signez pour un match nul ou vous seriez deçu de n'avoir qu'un point contre Sedan?
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
Sujet: Re: Le match de Sedan Sam 12 Nov - 0:35
Avec notre défense, ce sera dur de nous marquer un but, donc un nul serait une plutot une déception, pour moi.
Antone Administrateur
Sujet: Re: Le match de Sedan Sam 12 Nov - 9:07
c'est le premier tournant de la saison. Un victoire et c'est outre la place de leader, un avantage psychologique net. Un plus de confiance!
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Le match de Sedan Sam 12 Nov - 10:53
moi un match nul ne me conviendré pas ...deja on joue a domicile donc pour un club pretendant a la monté il se doit de joué la gagne a chaque match a domicile et comme la souligné antone cela provoqueré un net avantage psychologique...
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Le match de Sedan Sam 12 Nov - 12:06
Il faut gagner!!
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: Le match de Sedan Sam 12 Nov - 18:02
victoire!!! mais il faudra être plus efficace devant le but... j en demande beaucoup je sais mais c est Sedan qu on aura en face et il faut les battre pour les raisons qu antone à donné au dessus
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
Sujet: Re: Le match de Sedan Lun 14 Nov - 12:33
Vu le temps rien n'est moisn sur que le match soit joué demain
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Le match de Sedan Lun 14 Nov - 14:58
Si la météo le permet il faut gagner, comme le dit si bien Antone ce sera un sacré avantage du point de vue psychologique. FORZA BASTIA Elio
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Le match de Sedan Lun 14 Nov - 15:13
Oui c'est sûr qu'un match nul ou une défaite ne seraient pas catastrophique... C'est certain. Le plus important est bien de prendre un ascendant psychologique !!
Toutefois, je me dit qu'il n'est peut-être pas nécessaire de finir premier à la trêve... Question psychologie, il ne faudrait pas avoir un excés de confiance!! L'hiver va être rude...
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
Sujet: Re: Le match de Sedan Lun 14 Nov - 15:13
Citation :
et comme la souligné antone cela provoqueré un net avantage psychologique...
Citation :
il faut les battre pour les raisons qu antone à donné au dessus
Citation :
comme le dit si bien Antone ce sera un sacré avantage du point de vue psychologique
[smiley lèche cul]
Moi je pense que antone il dit que des betises et que si on gagne on n'aura pas d'avantage psychologique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le match de Sedan
Le match de Sedan
Page 1 sur 1