Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani

Aller en bas 
+7
Pierfran
djjeck
macagnaman
ghjattuvolpa
charlot2b
fabrice
Antone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz


Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:44

Bon ! ben on est 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:52

Je te vois pas ! je suis sur cette adresse la : http://perso.wanadoo.fr/association.ipdda/special/ghjattu.htm
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:08

victoire importante 2 à 0, but de hass et d andré!
on relègue lorient le 5e à 4 points, on commence donc à creuser l écart derrière!
il faut confirmer contre les sedannais mardi, ce ne sera pas tâche facile...
en tout cas bravo encore pour ce soir et forza bastia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:09

tu bats Sedan, tu montes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:55

charlot2b a écrit:
victoire importante 2 à 0, but de hass et d andré!
on relègue lorient le 5e à 4 points, on commence donc à creuser l écart derrière!
il faut confirmer contre les sedannais mardi, ce ne sera pas tâche facile...
en tout cas bravo encore pour ce soir et forza bastia cheers
On enterre les lorientais alors qu'ils ne jouent que lundi???
Pas bien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptySam 12 Nov - 9:46

Citation :

L'essentiel est fait !
Face à une équipe de Gueugnon ultra défensive, venue à Bastia chercher le point du match nul, le Sporting fournit une prestation très moyenne, notamment en première période, mais obtient finalement l'essentiel, les trois points. Les positions en tête du classement restent inchangées car Sedan s'est imposé à Laval, promesse d'un beau duel mardi à Furiani.

Mauvaise entame de match de Bastia qui occupe le camp adverse mais éprouve beaucoup de difficultés au niveau physique et dans la transmission du ballon. Si Diane tente un débordement et effectue un centre capté par le gardien (5°), ce sont les Bourguignons qui se créent la première situation chaude. Diarra, bien servi par Loukhiar, se présente seul et oblige Penneteau à intervenir (8°). Cette action réveille quelque peu les Bleus qui se décident enfin à rentrer dans le match mais la qualité n'est pas là, beaucoup de mauvais choix dans les passes et beaucoup de déchets. Il faut attendre le terme du premier quart d'heure pour voir la première occasion bastiaise. Sur un coup franc de Camadini, la reprise de Jau est stoppée sur sa ligne par Bouysse qui effectue un très bel arrêt (16°). Côté Gueugnon, l'objectif est de ne pas encaisser de but, Victor Zvunka aligne un dispositif très défensif mais les forgerons n'hésitent pas à placer des contres très rapides avec le plus souvent à l'origine le milieu Louhkiar ou l'attaquant White, très véloces. Les Bourguignons repoussent sans grande difficulté les timides assauts bastiais et Bouysse n'est plus sollicité jusqu'au repos. Malgré les efforts du capitaine André qui se bat comme un lion, il manque toujours quelque chose dans le jeu bastiais, une passe mal ajustée, un mauvais choix, une erreur technique et la pause est sifflée sur un score nul et vierge.
Peu après la reprise, Matingou remplace Gomez dans l'entrejeu, André s'infiltre dans la défense mais, sur son mauvais pied, plutôt que de tenter le tir, il préfère donner à Jau qui marque mais est signalé hors jeu (51°). Bastia pousse un peu plus et Sauget déborde sur son aile droite, centre intelligemment en retrait pour Diane dont la reprise enroulée à ras de terre trouve le bas du montant (53°) alors que Bouysse était battu. Gueugnon est de plus en plus retranché devant son gardien, le match devient heurté et Née remplace Meslin peu en vue ce soir. Jau déborde sur l'aile droite et remet à l'intérieur pour Sauget mais la reprise de ce dernier passe largement au-dessus (63°). La délivrance vient enfin suite à un corner tiré par Camadini, beaucoup de monde devant les buts, le ballon est mal dégagé par la défense et Haas le propulse au fond des filets (70°). On pense alors que Gueugnon va enfin sortir et libérer les espaces mais il n'en est rien et Zvunka renforce même son milieu. Penneteau s'ennuie dans ses buts et on assiste encore à une séance attaque-défense. Camadini déborde sur le flanc gauche, son centre en retrait trouve Née qui dévie pour André dont la reprise du plat du pied trompe Buysse (82°). Avec deux buts d'écart, le match est plié et il ne reste que huit minutes durant lesquelles Bastia se contente de faire circuler le ballon, bien installé dans le camp adverse. Diane tente une reprise de volée lointaine, Haas s'infiltre dans la surface et se fait contrer au dernier moment. Penneteau se fait peur durant les arrêts de jeu, manque une interception, laisse partir Bougherra mais revient à toute allure pour détourner son tir dans le but vide.
Victoire difficile pour Bastia qui a offert une prestation très moyenne mais qui obtient l'essentiel, les trois points. Sedan s'est imposé à Laval et la position des deux premiers reste donc inchangée avant le choc de mardi prochain qui vaudra le déplacement.

SC Bastia - FC Gueugnon : 2-0
Stade Armand Cesari à Furiani.
Beau temps. Pelouse en bon état.
4627 spectateurs.
Les arbitres : Mr Pascal Viléo assisté de Mrs Laurent Ugo et Michel Souillart.
Les buts : Haas (70°) et André (82°) pour le SCB.
Les avertissements : Gomez (28°), Matingou (59°) et Haas (66°) au SCB - Rodrigues (40°), Bouysse (58°) et Marty (71°) au FCG.
Les équipes :
SCB : Penneteau - Sauget - Laville - Maire - Haas - Gomez (Matingou 50°) - Camadini - Diane - Jau (Jolibois 86°) - André - Meslin (Née 63°).
FCG : Bouysse - Diarra - Aubriot - Rodrigues - Niflore - Zarabi - Le Frapper (Bougherra 65°) - Hauw (Mussard 73°) - Morestin - Louhkiar - White (Marty 57°).


12/11/20

Citation :
Le résultat avant tout !
Bernard Casoni : "J'ai la chance d'avoir un groupe de compétiteurs qui ne lâchent rien, qui sont attentifs et qui veulent atteindre les objectifs du club."
Nicolas Penneteau : "On aurait pu faire mieux mais nous n'étions pas en jambes au début et nous n'arrivions pas à emballer le match."
Fabrice Jau : "Je pense que mardi on assistera à un match différent car les Sedanais joueront pour faire un résultat."

Bernard Casoni
"Nous n'avons pas fait une très bonne prestation ce soir mais nous nous y attendions, conscients que nous allions avoir du mal physiquement car on a préparé durant la semaine les deux matchs consécutifs contre Gueugnon et Sedan. Il nous manquait un peu de jus, on était en retard dans les duels et on a bégayé notre football. Le jour où nous sommes moins bien, on arrive quand même à gagner deux à zéro, c'est vraiment interessant. En d'autres temps, nous aurions peut-être fait match nul. L'équipe a su garder sa lucidité et aller de l'avant, elle a fait preuve de réalisme."
"On savait que le match allait être similaire à celui contre Grenoble mais nous avons eu du mal au départ, nous n'arrivions pas à enchaîner les actions. Parfois, il faut savoir se contenter du résultat sans la manière. J'ai la chance d'avoir un groupe de compétiteurs qui ne lâchent rien, qui sont attentifs aux messages que je leur fais passer et qui ont envie de remplir les objectifs que nous nous sommes fixés en début de saison. Le contrat est rempli ce soir et on retiendra avant tout le résultat."
"Mardi ce sera le match du premier contre le second, c'est le genre de rencontre que tout joueur aime jouer car il y aura certainement beaucoup de monde et la télé."

Nicolas Penneteau
"Nous avions en face de nous une équipe hyper défensive, nous sommes mal rentrés dans le match et ce sont nos adversaires qui se sont créé la première situation dangereuse. Par la suite, on a mieux géré, nous avons été patients malgré le public qui poussait. C'était difficile car Gueugnon occupait bien les espaces. Le premier but sur coup de pied arrêté nous a fait du bien, il y a bien longtemps que cela ne nous était pas arrivé. C'était plus facile après et nous pensions qu'ils allaient sortir un peu plus pour tenter de revenir au score mais ça n'a pas été le cas, ils semblaient se satisfaire de la défaite. On marque le deuxième but sur une belle action, c'est donc une soirée bien remplie. Nous nous sommes comportés en professionnels, on a su attendre notre heure."
"Beaucoup de matchs se dérouleront de manière similaire cette saison. On aurait pu faire mieux mais on était moins en jambes en début de match. Les supporters on dû être surpris, nous aussi car nous n'arrivions pas à emballer la rencontre."
"Il faut maintenant bien récupérer pour le match de mardi mais je ne m'inquiète pas, on sera présents car chez nous il faut prendre les trois points."

Fabrice Jau
"On a mal débuté le match, nous étions en retard dans les duels. C'est toujours difficile lorsqu'on rate l'entame mais on n'a rien lâché. Nous n'avons pas fait une belle prestation mais nous gagnons quand même et c'est bien. L'essentiel est d'avoir pris les trois points même si la qualité n'était pas au rendez-vous. Tout le monde est content et on peut penser sereinement au match de mardi."
"Avant la rencontre, j'avais discuté avec des joueurs de Geugnon que je connaissais et ils m'avaient dit que leur objectif était le match nul, il est difficile dans ce cas de bien jouer et le plus dur est de marquer le premier but. Une fois la situation débloquée, c'est plus facile et on a réussi à planter un deuxième but sur une belle action."
"Je pense que mardi on assistera à un match différent car les Sedanais viendront pour faire un résultat, ils vont essayer de jouer et je suis persuadé que le public assistera à un beau match."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptySam 12 Nov - 9:49

Citation :

PANORAMIC
L2 / 16EME JOURNÉE :
Sedan tient bon
11 novembre 2005 - Rédaction Football365
Le leader Sedan s'est imposé (2-0) sur le terrain de Laval tandis que son dauphin Bastia enchaînait sa troisième victoire d'affilée contre Gueugnon (2-0) à Furiani. Valenciennes, vainqueur (2-1) de Sète, et Créteil, qui a écrasé Istres (4-1), gagnent chacun une place aux dépens de Lorient, qui se déplace lundi à Brest.


PROGRAMME ET RESULTATS DE LA 16EME JOURNÉE
Vendredi 11 novembre 2005
Laval - Sedan : 0-2
Buts : Boutabout (83eme) et Marin (85eme) pour Sedan

Créteil - Istres : 4-1
Buts : M'Bodji (27eme, 72eme, 85eme et 92eme) pour Créteil - Dumolin (51eme) pour Istres

Reims - Clermont : 4-1
Buts : Heitzmann (1ere, 15eme et 65eme) et N'Zigou (8eme) pour Reims - Buengo (49eme) pour Clermont

Amiens - Guingamp : 0-2
Buts : Abriel (24eme) et Jouffre (63eme) pour Guingamp

Bastia - Gueugnon : 2-0
Buts : Haas (70eme) et André (82eme) pour Bastia

Châteauroux - Dijon : 1-1
Buts : Boukari (63eme) pour Châteauroux - Larcier (61eme) pour Dijon

Valenciennes - Sète : 2-1
Buts : Silvestri (39eme sp) et Bogaczyk (63eme) pour Valenciennes - Leclercq (31eme) pour Sète

Montpellier - Grenoble : 1-1
Buts : Delaye (13eme) pour Montpellier - Akrour (44eme) pour Grenoble

Le Havre - Caen : 2-0
Buts : K.Traoré (51eme) et Lesage (56eme) pour Le Havre

Lundi 14 novembre 2005
20h30 : Brest - Lorient


Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:07

Ce genre de victoire fera la différence... On commence à prendre l'ascendant sur ce ty pe de match... De bonne augure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:00

exact amicu
par contre si on fait la même 1e mi temps contre sedan ça risque d être chaudquand même... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:56

HomoErectus a écrit:
charlot2b a écrit:
victoire importante 2 à 0, but de hass et d andré!
on relègue lorient le 5e à 4 points, on commence donc à creuser l écart derrière!
il faut confirmer contre les sedannais mardi, ce ne sera pas tâche facile...
en tout cas bravo encore pour ce soir et forza bastia cheers
On enterre les lorientais alors qu'ils ne jouent que lundi???
Pas bien... Mad
Voilà, voilà... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:58

Citation :
En clôture de la 16eme journée de Ligue 2, lundi soir, Lorient a battu Brest sur sa pelouse (0-1) avec un but de Sébastien Le Toux dans les arrêts de jeu. Grâce à cette victoire, les Merlus prennent la troisième place du classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:10

Voilà un tableau qui me semble proche du final... On verra mais je le sens ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:22

Sedan, Bastia et Lorient. En effet, sauf catastrophe, on voit apparaître les équipes régulières sur une période significative.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani   Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani
» Prochain adversaire...Gueugnon chez lui
» Prochain adversaire..Gueugnon chez lui
» Prochain adversaire...Laval à Furiani
» Prochain adversaire...Sedan à Furiani...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: