| Chichi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Chichi... Dim 6 Nov - 11:35 | |
| - Citation :
- Samedi 5 novembre 2005
Aston Villa - Liverpool : 0-2 Buts : Gerrard (85eme sp) et Xabi Alonso (89eme) pour Liverpool
Fulham - Manchester City : 2-1 Buts : Malbranque (6eme et 45eme) pour Fulham - Croft (20eme) pour Manchester City
West Ham - West Bromwich Albion : 1-0 But : Sheringham (57eme)
Newcastle United - Birmingham City : 1-0 But : Emre (78eme) pour Newcastle
Blackburn Rovers - Charlton Athletic : 4-1 Buts : Emerton (2eme), Dickov (18eme), M.Pedersen (59eme) et Bellamy (90eme) pour Blackburn - B.Hughes (36eme) pour Charlton
Arsenal - Sunderland : 3-1 Buts : Van Persie (12eme) et Henry (36eme et 82eme) pour Arsenal - Stubbs (75eme) pour Sunderland
Portsmouth - Wigan Athletic : 0-2 Buts : Chimbonda (48eme) et Roberts (79eme) pour Wigan | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 13:04 | |
| Mbeuh... Entendu l'autre jour sur RMC : Au choix : Le Havre ou Bastia : Réponse : Bastia... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 13:06 | |
| on peut pas le faire signer? Il a l'air bon, non? | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 13:16 | |
| Il est un peu trop noir... | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 14:21 | |
| je pense pour avoir entendu l'interview que c'est un garçon pas trop malin. | |
|
| |
Ghjuvanni Jamie Fullarton
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 16:37 | |
| - Pierfran a écrit:
-
- Citation :
- Samedi 5 novembre 2005
Aston Villa - Liverpool : 0-2 Buts : Gerrard (85eme sp) et Xabi Alonso (89eme) pour Liverpool
Fulham - Manchester City : 2-1 Buts : Malbranque (6eme et 45eme) pour Fulham - Croft (20eme) pour Manchester City
West Ham - West Bromwich Albion : 1-0 But : Sheringham (57eme)
Newcastle United - Birmingham City : 1-0 But : Emre (78eme) pour Newcastle
Blackburn Rovers - Charlton Athletic : 4-1 Buts : Emerton (2eme), Dickov (18eme), M.Pedersen (59eme) et Bellamy (90eme) pour Blackburn - B.Hughes (36eme) pour Charlton
Arsenal - Sunderland : 3-1 Buts : Van Persie (12eme) et Henry (36eme et 82eme) pour Arsenal - Stubbs (75eme) pour Sunderland
Portsmouth - Wigan Athletic : 0-2 Buts : Chimbonda (48eme) et Roberts (79eme) pour Wigan Chimbonda avait aussi offert la victoire à son équipe la journée d'avant, avec un but à la dernière minute. J'ai d'ailleurs ouvert un sujet sur le site off la dessus. Apparemment, les bastiais maintenant s'en contrefoutent... |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 16:39 | |
| C'est un peu logique. Je n'ai pas varié d'un iota sur son cas. Sans doute un garçon pas bien malin mais un très bon latéral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 16:49 | |
| - Antone a écrit:
- C'est un peu logique.
Je n'ai pas varié d'un iota sur son cas. Sans doute un garçon pas bien malin mais un très bon latéral. Je sais pas pour toi, mais à titre comparatif, je trouve Sauget meilleur, non ? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 17:23 | |
| si on prend en considération l'ensemble des caractéristiques, je pense que Sauget est un meilleur joueur pour Bastia que Chimbonda. Pas meilleur forcément du point de vue ballon mais il a la mentalité qui convient mieux à un club et à une ville aux dimensions réduites. Chimbonda n'aurait pas posé selon moi, les mêmes problèmes dans un environnement de 500.000 habitants où les conneries qu'il a pu dire n'auraient pas été entendues tout simplement. Et dans un club à l'effectif plus riche, s'il avait mis une ambiance pourrie, on aurait vite trouvé un joueur à mettre à sa place, le temps que la courge dégonfle. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 18:16 | |
| - Antone a écrit:
- si on prend en considération l'ensemble des caractéristiques, je pense que Sauget est un meilleur joueur pour Bastia que Chimbonda. Pas meilleur forcément du point de vue ballon mais il a la mentalité qui convient mieux à un club et à une ville aux dimensions réduites. Chimbonda n'aurait pas posé selon moi, les mêmes problèmes dans un environnement de 500.000 habitants où les conneries qu'il a pu dire n'auraient pas été entendues tout simplement. Et dans un club à l'effectif plus riche, s'il avait mis une ambiance pourrie, on aurait vite trouvé un joueur à mettre à sa place, le temps que la courge dégonfle.
Pareil que toi... Chimbonda n'est pas un brin professionnel et se contrefout de s'entendre avec les supporters... Sur le terrain c'est un trés bon. Et il n'a jamais déçu à Bastia en tant que joueur. Personnellement, j'étais un fan de Ferreira... Donc à choisir, j'aurais préféré que lui reste... Mais bon. Concernant Sauget, n'exagérons rien, c'est un bon joueur certes, mais il fait la différence par son abnégation et son envie. On a bien vu ces dernières journées que lorsqu'il n'a pas la hargne, sa technique ne lui permet pas de compenser... Cependant, il se donne toujours à fond, ce qui n'était pas le cas de Chichi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 18:28 | |
| Je ne parle pas là de la mentalité sachant que Chimbonda est le joueur au plus excécrable état d'esprit que j'ai vu au Sporting.
Sur le terrain, Chimbonda était certes un bon joueur mais il avait de nombreux défauts. Certes, il débordait très souvent son adversaire mais 75 % du temps le ballon finissait derrière le but ou l'action s'arrêtait à 40 mètre de la cage. Il avait une présence offensive qui était, en fait, artificielle : on le voyait beaucoup pour un résultat quasi nul. Et défensivement, il faisait un nombre d'erreurs de relances incalculable. Sa vision du jeu était médiocre et ça nous a coûté quelques points (je pense notamment à Paris ou Lens).
Toujours pour comparer, Sauget court autant que lui mais avec plus d'efficacité. Ses centres sont en majorité dangereux et défensivement son nombre d'erreur est faible (je ne vois que Reims)... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 19:44 | |
| je serais moins sévère que toi. A l'époque Vanney jouait à gauche et on voyait bien sur le terrain le déséquilibre offesif créé par un latéral qui montait et un autre pas. Tous ces centres n'étaient pas parfaits mais c'est le cas de tous les arrières qui font une course ou sont en soutien du milieu et qui après doivent revenir souvent très vite. Il a marqué quelques buts également. Je pense que ce n'était pas la septième merveille du monde mais un latéral de très bonne qualité. Défaut, une certaine nonchalance et inconstant c'est vrai mais pas un mauvais joueur loin s'en faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 20:06 | |
| - Antone a écrit:
- A l'époque Vanney jouait à gauche et on voyait bien sur le terrain le déséquilibre offesif créé par un latéral qui montait et un autre pas.Tous ces centres n'étaient pas parfaits mais c'est le cas de tous les arrières qui font une course ou sont en soutien du milieu et qui après doivent revenir souvent très vite. Il a marqué quelques buts également.
Evidemment, si on compare à Vanney Ce que je vois surtout c'est que tu ne parles que de l'offensif, ce qui est quand même "bizarre" pour un défenseur, même latéral. Cela me laisse penser qu'il ne t'a pas laisser un souvenir impérissable dans son boulot défensif...et pour cause.. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 20:45 | |
| quand je parlais d'inconstance, je pensais à son placement et à son engagement défensif. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Chichi... Dim 6 Nov - 22:18 | |
| moi chibomda a part son moral je né rien a lui reproché c t un tres bon joueur , un bon lateral qui faisai bien vivre son coté . beaucoup de but son venu grace a c debordement (par forcement passe decisiv) apres en defense c vrai ke je me rapel de kelke ézitation ki oré pu couté cher mais sinon je ne le trouvé pas mauvais non plus il avai tout de meme fini dans la compo de fin d'anné du championna de france de L1 | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Chichi... Mar 8 Nov - 12:09 | |
| exact antone et aussi la mentalité compte également c est vrai il était bon mais quand il voulait seulement et à la fin de la saison je ne préfère pas parler de son état d esprit envers le club et les joueurs!!! d ailleur je n en parlerai plus dorénavant qu il aille manger du pudding et faire la ligue des champions je m en contre fiche... les latéraux qui m interessent en ce moment sont sauget, hass, voire marester et lorenzi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chichi... | |
| |
|
| |
| Chichi... | |
|