Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le prochain adversaire...

Aller en bas 
+3
macagnaman
fabrice
Antone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Le prochain adversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain adversaire...   Le prochain adversaire... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 8:11

oui c'est vrai qu'il nous faut un banc plus solide il faudrait que hawe puisse signer et que haas revienne en effet se serait bien pour faire tourner sans ça on ne tiendra pas sur la durée c'est sûre et s'il y a encore d'autre renforts c'est encore mieux dans ce championnat si physique!
au fait matingou il est encore sous contrat je crois ou est -il? il nous ferait du bien dans l'effectif celui la!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Le prochain adversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain adversaire...   Le prochain adversaire... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:26

Imaginez si Alexandre HAUW signe, nous pourrons citer les joueurs ainsi :
Bernt HAAS Alexandre HAUW, et comme cela nous gagnerons les matchs à l'HAAS HAUW
Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais moi j'en ai et beaucoup encore, n'est-ce pas Amicu Administrateur . . .
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Le prochain adversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain adversaire...   Le prochain adversaire... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:59

c vrai sa que devien matingou il a parfaitement le profile pour jouer en L2...
pour le recrutement je pense que un milieu defensif un milieu ofensif et un attaquan sufiré meme si c deja beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain adversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain adversaire...   Le prochain adversaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain adversaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: