Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les

Aller en bas 
+2
Minellu
scelta para
6 participants
AuteurMessage
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty
MessageSujet: Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les   Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les EmptyJeu 4 Aoû - 6:16

...tiens.....

Ensuite, on annonce le retour de Michel Platini et celui de Raymond Coppa. Jean le Lonzu serait en pourparler.

Cyclisme : on a inhumé Fausto Copi pour le remettre à niveau pour le tour de France 2006.


une stratégie résolument tourné vers l'avenir et les jeunes, donc
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty
MessageSujet: Re: Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les   Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les EmptyJeu 4 Aoû - 7:26

A quand le retour de jean Castaneda dans les cages de l'équipe de FrOnce, sachant que Bats est encore trop jeune à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty
MessageSujet: Re: Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les   Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les EmptyVen 5 Aoû - 11:52

rooo c pa tres gentil tout sa...c sur ke je voi dun oeil mefiant c retour soudain pour l'amour du maillo francais ...
la fff a tre certenement aligné les bifton et il ne fo pas les prendre pour des sauveur car je me rapele avan leur fin de carriere le seul ki me plaisai encore c t thuram. makelele ete devenu une passoire en millieu defensif et zidane ralentissé enormément le jeu czr a chaque foi kil avai la balle o lieu d'acceléré non il falai kil fasse son petit geste technique , kil drible un ou deux joueur et ensuit faire une passe en rentré.
maintenan il est vrai ke lequipe manque cruelemen
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty
MessageSujet: Re: Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les   Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les EmptyVen 5 Aoû - 11:53

...d'experience ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty
MessageSujet: Re: Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les   Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les EmptyJeu 11 Aoû - 10:18

corsu a écrit:
rooo c pa tres gentil tout sa...c sur ke je voi dun oeil mefiant c retour soudain pour l'amour du maillo francais ...
la fff a tre certenement aligné les bifton et il ne fo pas les prendre pour des sauveur car je me rapele avan leur fin de carriere le seul ki me plaisai encore c t thuram. makelele ete devenu une passoire en millieu defensif et zidane ralentissé enormément le jeu czr a chaque foi kil avai la balle o lieu d'acceléré non il falai kil fasse son petit geste technique , kil drible un ou deux joueur et ensuit faire une passe en rentré.
maintenan il est vrai ke lequipe manque cruelemen
C'est vrai que Zidane est un âne, c'est pour ça que le Real le fait jouer tous les matches de la liga et que quand il jouait contre la Suisse (poules de l'euro) et qu'on gagnait 3-0 sans qu'ils touchent un ballon, c'était un petit score alors que maintenant, contre la Suisse et son joueur super fort super bon super technique super tout, Alexander Frei, et qu'on fait match nul à la maison, c'est un bon résultat...
C'est vrai que le foot ball n'est qu'une question de vitesse.
Fais venir Zidane à Bastia, on verra si tu cracheras dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty
MessageSujet: Re: Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les   Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les EmptyJeu 18 Aoû - 8:18

on pourra dire ce qu'on voudra mais le retour des 3 vieux briscard a fait sacrément du bien dans le jeu
match sérieux hier de bonne augure pour la suite qui s'annonce difficile: les 4 matchs de qualif
j'espère que le but d'henry lui redonnera confiance avec les bleu je suis contents qu'il ait marqué je l'aime bien en pointe aussi il a raison jean mimi
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty
MessageSujet: Re: Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les   Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les EmptyVen 19 Aoû - 13:25

gori_pm a écrit:
corsu a écrit:
rooo c pa tres gentil tout sa...c sur ke je voi dun oeil mefiant c retour soudain pour l'amour du maillo francais ...
la fff a tre certenement aligné les bifton et il ne fo pas les prendre pour des sauveur car je me rapele avan leur fin de carriere le seul ki me plaisai encore c t thuram. makelele ete devenu une passoire en millieu defensif et zidane ralentissé enormément le jeu czr a chaque foi kil avai la balle o lieu d'acceléré non il falai kil fasse son petit geste technique , kil drible un ou deux joueur et ensuit faire une passe en rentré.
maintenan il est vrai ke lequipe manque cruelemen
C'est vrai que Zidane est un âne, c'est pour ça que le Real le fait jouer tous les matches de la liga et que quand il jouait contre la Suisse (poules de l'euro) et qu'on gagnait 3-0 sans qu'ils touchent un ballon, c'était un petit score alors que maintenant, contre la Suisse et son joueur super fort super bon super technique super tout, Alexander Frei, et qu'on fait match nul à la maison, c'est un bon résultat...
C'est vrai que le foot ball n'est qu'une question de vitesse.
Fais venir Zidane à Bastia, on verra si tu cracheras dans la soupe.

Shocked Mr.Red loool
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty
MessageSujet: Re: Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les   Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les EmptyMer 31 Aoû - 12:57

Vive Zizou!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty
MessageSujet: Re: Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les   Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane, reviens, Zi-idane reviens, Zidane reviens parmi les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: