Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comportement regessif

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:55

MDRRR homo ta vidéo est magnifique !!!! le cou du foular réinventé pas mal jimagine comme le stade a du se foutre de lui !!! le povre !!! c kel joueur ???
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 7:38

Je me demande si mon comportement régressif n'est pas une manière de me replonger dans un état d'esprit où seul ma propre opinion de moi-même compte, où je me moque de l'affection des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 7:53

Quel paradoxe! Se moquer de l'opinion des autres signifie qu'on a conscience qu'elle existe et qu'on se détermine par rapport à elle et qu'en définitive, on ne s'en moque pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 7:57

Ben pourtant l'enfant définit le monde qui l'entoure en se considérant comme le centre exclusif, d'une certaine manière il rêgne en seigneur sur ses perceptions et par conséquent se moque comme d'une guigne d'un avis extérieur vu qu'en fin de compte il aura tjs le dernier mot...
C'est aussi prendre le risque de s'enfermer dans son imaginaire de pratiquer ce genre de comportement en étant adulte il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 8:09

tu peux régner en seigneur sur ton monde tant que tu voudras, il se rappellera à toi très vite. La liberté de l'enfant naît de sa méconnaissance provisoire et du champ restreint de sa perception. Ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 9:03

Enfin là où je vois que le comportement ne va pas jusqu'au bout, c'est au niveau des heures de sommeil...
7h depuis jeudi soir...
j'envisage de m'assomer ce soir pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:03

ben fume un pti pétar sinon tu dormira bien !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:08

raaah je vous jure les jeunes, jamais prêt à accepter leur sort, tjs à prendre des produits...
Quand Morphée m'acceptera je m'abandonnerai à lui, pour le moment je prend mon mal en patience...
mais pas de paradis artificiels pour rejoindre le royaume du marchand de sable, ça non...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:28

corsu a écrit:
ben fume un pti pétar sinon tu dormira bien !!! Mr.Red

un pétard! Tu n'as pas honte! Pourquoi pas du haschich tant que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:37

ou pire : des joints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:34

Minellu a écrit:
Enfin là où je vois que le comportement ne va pas jusqu'au bout, c'est au niveau des heures de sommeil...
7h depuis jeudi soir...
j'envisage de m'assomer ce soir pour dormir...
Ca ne veut trop rien dire... Ca dépend de ton rythme habituel...
Mes six heures de sommeil quotidiennes me conviennent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:41

elle j'ai l'impression que c'est six heures en trois jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:46

Antone a écrit:
elle j'ai l'impression que c'est six heures en trois jours..
J'avais mal vu!...
Remarque, c'est le seul don que j'aimerais avoir : ne pas être obligé de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:50

HomoErectus a écrit:
Antone a écrit:
elle j'ai l'impression que c'est six heures en trois jours..
J'avais mal vu!...
Remarque, c'est le seul don que j'aimerais avoir : ne pas être obligé de dormir...


simple : ayez un bébé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:24

Minellu a écrit:
raaah je vous jure les jeunes, jamais prêt à accepter leur sort, tjs à prendre des produits...
Quand Morphée m'acceptera je m'abandonnerai à lui, pour le moment je prend mon mal en patience...
mais pas de paradis artificiels pour rejoindre le royaume du marchand de sable, ça non...

attention je ne suis pa un drogué moi !!!!
meme si javou qu'il marive de fumé de l'herbe ou du shit de temp en temp le soir mais bon modérément sa ne fai pa plus de mal que l'apero ou on se frape 2 ou 3 pastis...
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:27

scelta para a écrit:
HomoErectus a écrit:
Antone a écrit:
elle j'ai l'impression que c'est six heures en trois jours..
J'avais mal vu!...
Remarque, c'est le seul don que j'aimerais avoir : ne pas être obligé de dormir...


simple : ayez un bébé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pas mal celle-là.
Ne te fais pas de soucis minellu, Morphée nous rattrape toujours pas besoin de fumette I don't want that I don't want that

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:33

corsu a écrit:
Minellu a écrit:
raaah je vous jure les jeunes, jamais prêt à accepter leur sort, tjs à prendre des produits...
Quand Morphée m'acceptera je m'abandonnerai à lui, pour le moment je prend mon mal en patience...
mais pas de paradis artificiels pour rejoindre le royaume du marchand de sable, ça non...

attention je ne suis pa un drogué moi !!!!
meme si javou qu'il marive de fumé de l'herbe ou du shit de temp en temp le soir mais bon modérément sa ne fai pa plus de mal que l'apero ou on se frape 2 ou 3 pastis...

tu fumes de l'herbe? mais tu es fou...c'est ce que mangent les vaches, c'est pas bon du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:35

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:59

Dans le pastis, c'est l'eau qui fait mal... j'ai supprimé l'eau depuis qq temps et ça va beaucoup mieux depuis... :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement regessif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement regessif   Comportement regessif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement regessif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Cultura...culture!-
Sauter vers: