Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CdL : Bastia 0-3 Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyMar 27 Nov - 11:55

Site de L'Equipe a écrit:


CdL : Bastia 0-3 Lille S59




Wink


Dernière édition par fabrice le Jeu 29 Nov - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyMar 27 Nov - 12:13

Site officiel SCB a écrit:


CdL : Bastia 0-3 Lille S60




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyMar 27 Nov - 18:18

Site France-Football a écrit:


CdL : Bastia 0-3 Lille S61



Site France-Football a écrit:


CdL : Bastia 0-3 Lille S111





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyMer 28 Nov - 17:13

Site de L'Equipe a écrit:


CdL : Bastia 0-3 Lille S64




Site de L'Equipe a écrit:


CdL : Bastia 0-3 Lille S112




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyMer 28 Nov - 20:03

Franchement ça craint ....
Que dire ? Les Lillois étaient meilleurs, mais. ils leur suffisait de laisser les défenseurs. Bastiais livrés à eux même .... un supoorter débile et il fallait s'y attendre les arbitres ouvrent le feu. Franchement l'erreur du club c'est de ne pas virer les quelques cons qui sont en tribune en cela les sanctions sont quelque part justifiées. Un stade de foot est un lieu privé au même titre qu'une boite de nuit, ils ont le droit de vider des types et ils ne le font pas ....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyMer 28 Nov - 21:07

Sinon Rothen se barre à Monaco, un contrat de six ans, cela se fera à l'amiable le club lui devant 300 000 euros non payés à ce jour (la prime de monté en ligue 1). Je dis ça je dis rien ... ça fera toujours 80 000 euros en moins à payer chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyJeu 29 Nov - 6:12

vince a écrit:
Franchement ça craint ....
Que dire ? Les Lillois étaient meilleurs, mais. ils leur suffisait de laisser les défenseurs. Bastiais livrés à eux même .... un supoorter débile et il fallait s'y attendre les arbitres ouvrent le feu. Franchement l'erreur du club c'est de ne pas virer les quelques cons qui sont en tribune en cela les sanctions sont quelque part justifiées. Un stade de foot est un lieu privé au même titre qu'une boite de nuit, ils ont le droit de vider des types et ils ne le font pas ....

C'est clair que si le stade est suspendu pour une durée indéterminé, faudra pas s'étonner ... et va essayer de chercher des excuses ou de te justifier ... impossible Exclamation



Wink


Dernière édition par fabrice le Jeu 29 Nov - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyJeu 29 Nov - 6:15

Site de L'Equipe a écrit:


CdL : Bastia 0-3 Lille S65




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyJeu 29 Nov - 6:59

vince a écrit:
Sinon Rothen se barre à Monaco, un contrat de six ans, cela se fera à l'amiable le club lui devant 300 000 euros non payés à ce jour (la prime de monté en ligue 1). Je dis ça je dis rien ... ça fera toujours 80 000 euros en moins à payer chaque mois.

Tu tiens ça de où Question




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyJeu 29 Nov - 8:50

fabrice a écrit:
vince a écrit:
Sinon Rothen se barre à Monaco, un contrat de six ans, cela se fera à l'amiable le club lui devant 300 000 euros non payés à ce jour (la prime de monté en ligue 1). Je dis ça je dis rien ... ça fera toujours 80 000 euros en moins à payer chaque mois.

Tu tiens ça de où Question




Wink

L'important c'est l'info pas les sources ....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyJeu 29 Nov - 9:12

Sinon, je dis depuis longtemps qu'il va il y avoir un arbitre qui va se faire descendre un de ces jours, il y a quelques tarés dans ce stade,Il faut que le club fassee ménage et sortir les abrutis.
Le club va être lourdemement sanctionné tout le monde sait que la ligue n'attend que ça, le club et les supporters sont prévenus qu'au moindre incident il y aura des mesures prises contree club. Alors pourquoi des QI d'huitres continue à mettre le bordel ?

contre Lorient j'avais un pur débile pas loin de moi en tribune sud, il a fallu que je me retienne pour ne pas lui mettre un coup le type ne le sait pas mais il a failli se prendre une grande gifle....lui il a été sauvé par les cameras ...je déteste les abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyJeu 29 Nov - 9:41

vince a écrit:
... tout le monde sait que la ligue n'attend que ça, le club et les supporters sont prévenus qu'au moindre incident il y aura des mesures prises contree club. Alors pourquoi des QI d'huitres continue à mettre le bordel ?

Tu as toi même donné la réponse : QI d'huitre.


vince a écrit:
contre Lorient j'avais un pur débile pas loin de moi en tribune sud, il a fallu que je me retienne pour ne pas lui mettre un coup le type ne le sait pas mais il a failli se prendre une grande gifle....lui il a été sauvé par les cameras ...je déteste les abrutis...

Ca se trouve, il n'aurait même pas compris pourquoi tu le giflais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyJeu 29 Nov - 15:36

Sinon si j'ai bien compris le règlement si matchs de suspension il y a ce ne peut être qu'en coupe de la ligue les incidents ayant eut lieu durant cette compétition . Je redoute pire qu'une simple suspension un retrait de point serait catastrophique ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyJeu 29 Nov - 17:23

Si tu ne peux suspendre le stade qu'en CdL car les incidents ont eu lieu en CdL, pourquoi pourrait-on nous retirer des points alors que cela n'a aucun rapport avec le championnat Question

C'est pas logique à 100% tout ça.


A mon avis, on risque le retrait de points et la lourde suspension ... et tout ça à cause d'irresponsables qui n'ont pas de cerveau Exclamation




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille EmptyJeu 29 Nov - 19:57

La logique dans les textes de la ligue il faut la chercher longtemps à mon avis. Un seul exemple il est inconstitutionnel. de punir collectivememt et surtout de punir une autre personne en lieu et place du vrai coupable.

Pourtant il suffit qu'un fou sur 12 000 personnes balance n'importe quoi et la ligue peut punir tout les supporters , les joueurs et le club .... ou est la logique ? le type balance son truc sur l'arbitre et repart tranquille tandis que les tout les autres trinquent, si ça se trouve le bonhomme ne vient que très rarememt au stade il n'est peut pas sanctionné. finalememt. Lui .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdL : Bastia 0-3 Lille Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bastia 0-3 Lille   CdL : Bastia 0-3 Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CdL : Bastia 0-3 Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: