Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lyon 5-2 Bastia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Lyon 5-2 Bastia Empty
MessageSujet: Lyon 5-2 Bastia   Lyon 5-2 Bastia EmptyDim 4 Nov - 18:34

Comme l'ont fait remarquer Cahu et Hantz à la fin du match, à 11 contre 10, l'équipe a manqué de maturité.

Perso, je pensais que nous allions perdre face à Lyon, mais j'ai qqs regrets quand même.

Je vais être méchant (facile quand on regarde les matches dans son fauteuil), mais je pense que le match aurait eu une autre physionomie si Modeste savait jouer au foot.

A 2-2 et à 11 contre 10, Modeste ne doit pas louper les 2 actions (fin de la 1° mi-temps et début de la 2° mi-temps).
Quand il a des bons ballons, il ne marque pas et sinon il fait des appels ... pour être hors jeux.

S'il marque sur une des 2 occasions ou sur les deux, peut-être, que nous n'aurions pas perdu.
J'ai bien écrit : peut-être.


Et que dire de Yatabaré ...

Avec ces deux là, on est bien loti.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Lyon 5-2 Bastia Empty
MessageSujet: Re: Lyon 5-2 Bastia   Lyon 5-2 Bastia EmptyLun 5 Nov - 8:54

Et Novaes ? What the fuck ?!?

Perso je vous trouve dur avec modeste, il est pas exceptionnel c'est sur mais on a connu pire, on a surtout des problèmes pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Lyon 5-2 Bastia Empty
MessageSujet: Re: Lyon 5-2 Bastia   Lyon 5-2 Bastia EmptyLun 5 Nov - 11:48

Tout fait d'accord avec toi.

Sur le 2° but de Lyon ... hum hum hum ... même en CFA2 tu ne le prends pas celui-ci Shocked
Mais bon ça fait 11 matches qu'on dit que la défense n'est pas top.

Je voulais juste dire que peut-être que la physionomie du match aurait été différente si Modeste avait réussi à marquer au moins sur l'action de fin de 1° mi-temps.

Peut-être aurions-nous quand même pris une pilule, mais peut-être que cela aurait changé des choses Question

Je pense que notre "vieux" Pierre-André, même avec 2 ans sans jouer, il l'aurait marqué le but Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Lyon 5-2 Bastia Empty
MessageSujet: Re: Lyon 5-2 Bastia   Lyon 5-2 Bastia EmptyLun 5 Nov - 17:33

Avec la même équipe que contre Bordeaux l'équipe aurait pu l'emporter, comment faire avec un avant centre incapable de se démarquer sans être hors jeu et incapable de pousser le ballon. Modeste était considéré comme mauvais il ne progresse pas. Quant a Novaes si il pouvait bloquer les ballons et ne plus se mettre à genou déjà su ce match il y aurait eut 3 buts de moins... Il a fait quelques arrets mais rien d'extraordinaire, à mon avis soit il est en méforme soit il n'a oas le niveau L1, un gardien est déterminant pour une équipe lui ne l'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Lyon 5-2 Bastia Empty
MessageSujet: Re: Lyon 5-2 Bastia   Lyon 5-2 Bastia EmptyLun 5 Nov - 18:47

C'est évident que Modeste n'est pas à la hauteur du poste qui lui est confié.
Il y a un accord avec Bordeaux pour que Modeste ne joue pas contre son club. J'espère qu'il n'y a pas un autre accord qui oblige Hantz à le faire jouer au minimum 'x' matches de championnat Shocked
Je me demande pourquoi il s'entête avec Modeste ... ou alors les autres sont pires que lui scratch


Concernant Novaes, peut-être qu'il n'est pas mieux que l'an dernier.
La différence c'est que l'an dernier en L2, c'est le Sporting qui faisait le jeu la plupart du temps et les autres équipes couraient après le ballon et de ce fait venaient moins souvent devant nos buts.
Cette année en L1 c'est très différent et les attaquants de L1 ne sont pas non plus ceux de l'an dernier.

Enfin c'est juste une hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Lyon 5-2 Bastia Empty
MessageSujet: Re: Lyon 5-2 Bastia   Lyon 5-2 Bastia EmptyMar 6 Nov - 9:01

fabrice a écrit:

Il y a un accord avec Bordeaux pour que Modeste ne joue pas contre son club. J'espère qu'il n'y a pas un autre accord qui oblige Hantz à le faire jouer au minimum 'x' matches de championnat Shocked

Ca me parait impossible. Quel entraineur accepterait une recrue avec une obligation de titularisation ? Et en cas de blessure ? Si le joueur refuse de s'entrainer, s'il est absent etc... Ca n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Lyon 5-2 Bastia Empty
MessageSujet: Re: Lyon 5-2 Bastia   Lyon 5-2 Bastia EmptyMar 6 Nov - 10:36

Plefu a écrit:
fabrice a écrit:

Il y a un accord avec Bordeaux pour que Modeste ne joue pas contre son club. J'espère qu'il n'y a pas un autre accord qui oblige Hantz à le faire jouer au minimum 'x' matches de championnat Shocked

Ca me parait impossible. Quel entraineur accepterait une recrue avec une obligation de titularisation ? Et en cas de blessure ? Si le joueur refuse de s'entrainer, s'il est absent etc... Ca n'a pas de sens.

Il me semble avoir lu que cela peut eixister, logiquement Modeste n'aurait pas du faire se match et pourtant Hantz l'a aligné. Je ne suis pas inscrit sur l'autre forum, lorsque j'entend que Modeste est le meilleur cela me fait bondir si l'on retire le penalty Malouda à marUé lui aussi trois buts ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Lyon 5-2 Bastia Empty
MessageSujet: Re: Lyon 5-2 Bastia   Lyon 5-2 Bastia EmptyMar 6 Nov - 12:34

vince a écrit:
Plefu a écrit:
fabrice a écrit:

Il y a un accord avec Bordeaux pour que Modeste ne joue pas contre son club. J'espère qu'il n'y a pas un autre accord qui oblige Hantz à le faire jouer au minimum 'x' matches de championnat Shocked

Ca me parait impossible. Quel entraineur accepterait une recrue avec une obligation de titularisation ? Et en cas de blessure ? Si le joueur refuse de s'entrainer, s'il est absent etc... Ca n'a pas de sens.

Il me semble avoir lu que cela peut eixister, logiquement Modeste n'aurait pas du faire se match et pourtant Hantz l'a aligné. Je ne suis pas inscrit sur l'autre forum, lorsque j'entend que Modeste est le meilleur cela me fait bondir si l'on retire le penalty Malouda à marUé lui aussi trois buts ...


Dimanche quand l'arbitre a sifflé pénalty, j'ai eu peur que Modeste le tire pale

Mais comme il en a déjà loupé, c'est Rothen qui a tiré ... j'étais déjà plus rassuré.

Hantz a commencé la 1° étape, c-à-d lui retirer les péno.
Vivement la 2° étape ... lui faire cirer le banc Exclamation



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Lyon 5-2 Bastia Empty
MessageSujet: Re: Lyon 5-2 Bastia   Lyon 5-2 Bastia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 5-2 Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia Lyon
» Bastia 4-1 Lyon
» Bastia - Lyon
» Lyon 4-1 Bastia
» Lyon - Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: