Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nice vs Bastia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 18:38

Je vais en remettre une louche sur Novaes, mais là c'est encore plus flagrant, non content de ne rien arrêter il fait rentrer le ballon dans son but. Si Hantz ne réagit en mettant en mettant le gardien au repos, on va direct en L2
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 18:53

Quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 18:53

Les problèmes sont aux deux extrémités du terrain, Modeste pourrait se bouger le cul pour se mettre en position de recevoir la balle. Il n'est même pas marqué par un joueur Niçois c'est le joueur type qui ne sert à rien sur un terrain. Il pourrait de temps en temps descendre aider le milieu de terrain, plutôt que de se promener en marchant tranquillement au mieux il trotine le type....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 19:30

Bon but de Modeste c'est bien il était temps
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 19:44

vince a écrit:
Bon but de Modeste c'est bien il était temps

Il t'a entendu Wink

Tu veux pas critiquer un peu yatabaré maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 19:45

Plefu a écrit:
vince a écrit:
Bon but de Modeste c'est bien il était temps

Il t'a entendu Wink

Tu veux pas critiquer un peu yatabaré maintenant ?

Pourquoi ? Il se débrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 19:51

vince a écrit:
Plefu a écrit:
vince a écrit:
Bon but de Modeste c'est bien il était temps

Il t'a entendu Wink

Tu veux pas critiquer un peu yatabaré maintenant ?

Pourquoi ? Il se débrouille pas mal



Juste pour qu'il marque un but juste après Nice vs Bastia 373243
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 20:22

Franchement l'équipe à bien joué même si Nice n'a pas un bon niveau. C'est la construction du jeu qui laisse à désirer, j'ai le plus souvent l'impression que le jeu n'est pas organisé .Individuellement on peu dire que ça va si on exclue le gardien et Modeste qui n'est pas accrocheur pour deux sous, par contre au niveau collectif Bastia est toujours une équipe de L2.
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 20:45

Le 1er but aurait pu faire très mal pour le sporting ..Ben non buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptySam 29 Sep - 21:18

PIXININI a écrit:
Le 1er but aurait pu faire très mal pour le sporting ..Ben non buzz

Il'a ait du mal tout de même Shocked Sinon, lorsque je vais sur un autre forum concurent, je tombe des nues. Pourquoi ? Je me dema de si les commentateurs ont suivit le match, ou si je n'y comprend définitivement rien.

Pourquoi je critique Modeste ? alors que tout les autres l'encensent. simplement parce que je me suis amusé à revoir le match contre le PSG, et aujourd'hui je ne fais qu'observer son jeu. Ce que j'ai vu n'est pas folichon, ce joueur est statique, il ne cherche quasiment jamais à prendre le ballon aux adversaires, il ne revient strictement jamais aider ses camarades, pire pour un attaquant, il va se coller entre plusieurs défenseurs lors des offensives, en lieu et place de se démarquer, empéchant ainsi ses camarades de lui faire une passe. Il à marqué enfin disons plutot qu'on lui un ballon sur la tête qu'il n'a fait que pousser dans le but, il à tiré un beau coup franc et puis ????

Il se place mal sur le terrain à l'instar de Novaes dans ses buts, il n'a pas de hargne sur les ballons, il parait vraiment cool sur le terrain. C'est à comparer avec l'attitude de Maoulida et de Palmieri qui se battent pour chopper le ballon ....

Bref pour l'instant ce joueur, n'est un grand attaquant, disons que je compare à frederic Née à la fin de sa carrière au niveau de l'impact sur le terrain. Et j'insiste sur le fait que Modeste n'était absolument pas marqué par les défenseurs Niçois...

Bref il faut que ça bouge là aussi, ce joueur, n'a encore rien prouvé en Ligue 1 et pour l'instant trois buts avec autour de lui des joueurs comme Rothen, Maoulida, Kahzri, palmieri qui jouent pour lui, on peut dire que c'est à peine correct, là ou c'est insuffisant c'est au niveau du jeu collectif.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptyDim 30 Sep - 7:45

En regardant le match hier, je me suis dit que l'amicu Vince allait s'en donner sur le forum lorsque Novaes a fait sa "petit erreur de main" fiscu
Je vois que je ne me suis pas trompé Wink

Et Modeste en prend pour son grade également.

Ce sont donc les 2 extrémités de l'équipe que ne vont pas ... le gardien et l'attaquant de pointe.

C'est vrai qu'un seul petit but marqué en 4 matches, c'est trop peu.

Peut-être que lorsque Ilan sera rétabli, cela fonctionnera mieux Question




Wink


Dernière édition par fabrice le Dim 30 Sep - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptyDim 30 Sep - 8:29

on a retrouvé une équipe, une cohésion, un groupe, 1 point qui fait du bien et casse la spirale défaitiste.
Bastia est de retour Nice vs Bastia 955362
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptyDim 30 Sep - 8:34

Il faudra confirmer samedi prochain contre ... la lanterne rouge.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia EmptyDim 30 Sep - 9:27

Site de France-Football a écrit:


Hantz : «Un bon point»

Revenus deux fois au score à Nice (2-2), les Bastiais ont mis fin à une série de trois défaites consécutives en L1 et livré une prestation encourageante pour leur entraîneur, Frédéric Hantz. «Nous avons fait un gros match. Dans le jeu, l'essentiel est là, les fondamentaux aussi», estime-t-il.

Frédéric Hantz (entraîneur de Bastia) : «C'est un bon point, valorisé par le fait que nous sommes revenus au score deux fois. On aurait même pu l'emporter en fin de match. Mais nous avons réalisé le match que nous voulions. L'équipe a été solide, a concédé peu d'occasions et en a eu pour l'emporter. Il est toujours important de stopper une hémorragie, la Coupe de la Ligue nous avait fait du bien (victoire sur Metz 3-0, ndlr). Au Ray, nous avons fait un gros match. Dans le jeu, l'essentiel est là, les fondamentaux aussi. Sur le penalty non accordé en fin de partie, Toifilou Maoulida me dit qu'il y avait bel et bien faute sur lui et je lui fais confiance.»

Jérôme Rothen (milieu de Bastia) : «Il y a longtemps que je n'avais pas marqué. Cela fait plaisir d'être décisif pour son équipe, surtout dans une période délicate. Revenir deux fois au score, c'est important. On a fait preuve d'un état d'esprit fantastique et d'un gros mental. On s'est serré les coudes, même si en fin de match on aurait pu aller chercher les trois points, il y a un penalty flagrant et la barre de Modeste. Mais nous avons encore concédé deux buts sur des erreurs. J'étais déçu de mon mois d'août. Depuis quelques semaines, je me sens bien, je suis lancé.»




Site officiel du SCB a écrit:


L’équipe
Bonne opération des Bastiais qui repartent de Nice avec un précieux point au compteur. On pourra regretter l’animosité constante entre les deux formations qui a accouché d’une partie hachée par des fautes à répétition.

Sport.fr
Pas de vainqueur lors d’un match heurté entre Nice et Bastia (2-2). Les Aiglons ont pourtant mené au score à deux reprises, grâce à une bourde de Magno Novaes sur une frappe de Cvitanich (32e), et une tête de Civelli sur un coup franc (58e). Mais les Corses ont à chaque fois recollé. Rothen a tout d’abord envoyé un maître coup franc dans le but azuréen (41e). Puis Modeste a arraché le nul en reprenant de la tête un corner (71e).

Eurosport
Nice et Bastia ont partagé les points au Stade du Ray (2-2). Quatre buts marqués au cours d’un match particulièrement haché. Mais surtout quatre buts marqués sur… quatre tirs cadrés. Assez rare pour être signalé. Ajoutez à cela que les deux dernières réalisations de chaque équipe se ressemblent étrangement. A chaque fois, un défenseur (Choplin et Pejcinovic) s’est fait devancer de la tête par son vis-à-vis (Civelli et Modeste). Au niveau de la possession, les deux équipes n’ont pas fait jeu égal en revanche. Bastia n’a eu le ballon que 35% du temps. Mais en a fait plutôt bon usage. Avec ce match nul, Nice reste dans la deuxième partie du classement (11e), tandis que Bastia s’éloigne un peu de la zone des relégables (16e).

Sports.fr – Ligue 1 : Bastia a du coeur
Mené à deux reprises au score par Nice, Bastia a trouvé à chaque fois les ressources nécessaires pour repartir de la Cote d’Azur avec le point du match nul (2-2), samedi lors de la 7e journée de Ligue 1. Aux buts de Cvitanich (32e) et Civelli (58e), sont venus s’opposer ceux de Rothen (41e) et de Modeste (71e). Les Corses remontent au seizième rang alors que le GYM, qui n’a plus perdu depuis six rencontres, reste dans le milieu de tableau.

Football365
Nice et Bastia n’ont pas réussi à se départager lors de la 7eme journée de L1. Un score de parité qui permet aux hommes de Frédéric Hantz de stopper l’hémorragie après quatre revers de rang et aux Aiglons de rester invaincus depuis six rencontres.
L’animosité constante entre Nice et Bastia n’a pas permis d’assister à une partie plaisante et rythmée. Les multiples fautes et les mauvais gestes ont progressivement rendu le jeu haché et obligé M.Castro à s’employer pour ne pas qu’une bagarre générale n’éclate. Pourtant, ce résultat nul (2-2) convient aux deux formations, dans des situations totalement opposées. Si Nice continue de grappiller point par point en restant invaincu depuis la première journée, Bastia prouve qu’il a un minimum d’orgueil. Le promu corse, en totale perte de confiance après un début de saison convaincant, a retrouvé un peu de solidité et de réalisme pour arracher un point précieux en vue du maintien. En faisant front, il stoppe la spirale négative dans laquelle il s’était enfermé sans néanmoins délaisser le statut de pire défense de Ligue 1. On ne peut pas tout avoir à la fois…

Football.fr
Si les spectateurs du Stade du Ray ne sont sans doute pas satisfaits du résultat final (2-2), au moins peuvent-ils s’estimer heureux d’avoir vu du spectacle et des buts entre l’OGC Nice et le SC Bastia, samedi soir, dans une rencontre comptant pour la 7e journée de Ligue 1. Par deux fois, les Aiglons ont mené au score, d’abord par Dario Cvitanich (32e), puis par l’autre Argentin, Renato Civelli (58e), mais les Corses ont systématiquement recollé, Anthony Modeste (71e) imitant Jérôme Rothen (42e). Et au classement, le Gym pointe provisoirement au 11e rang du championnat alors que les insulaires sont 16e, avec deux unités d’avance sur la zone rouge.

Sport24.com
Entre mauvaises transmissions, précipitation dans les choix et agressivité mal calculée, les deux formations n’ont pas signé une partie inoubliable. Assez brouillons dans le jeu, Nice et Bastia s’en sont remis aux coups de pieds arrêtés pour se montrer menaçants mais n’ont pas pu se départager au terme d’un match engagé. Auteur d’une entame timide, l’OGC Nice a dû s’en remettre à la fébrilité du portier adverse, Novaes, pour ouvrir la marque. Détournant d’une manchette dans son but une frappe de Cvitanich dans un angle fermé, le gardien bastiais pénalisait alors son équipe qui réalisait jusque-là un match solide (1-0, 32e). Mais la réaction corse ne tardait pas. Après avoir servi Marchal, auteur d’un coup de tête juste à côté sur corner (36e), Rothen se chargeait lui-même de frapper un coup franc des 20 mètres qu’il envoyait en pleine lucarne d’un Delle battu (1-1, 42e).
Sonné, Nice devait repartir. Et montrait du caractère dès le retour du vestiaire en intensifiant la pression. Logiquement, après une belle occasion signée Cvitanich (48e), les Aiglons reprenaient l’avantage sur un coup franc bien repris de la tête par Civelli (2-1, 58e). Les Corses semblaient K.O mais revenaient de nulle part, encore sur coup de pied arrêté. La patte gauche d’un Rothen omniprésent trouvait en effet Modeste qui marquait contre son club formateur (2-2, 71e). Belle revanche pour l’attaquant corse, conspué par son ancien public et même tout près du doublé sur un coup franc surpuissant sur la barre (90e). Décevant, Nice est encore freiné par un cinquième nul en sept matches et laisse Bastia stopper l’hémorragie. Pour la solidité défensive, par contre, il faudra repasser…





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Nice vs Bastia Empty
MessageSujet: Re: Nice vs Bastia   Nice vs Bastia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice vs Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia - Nice
» Nice 2-0 Bastia
» Bastia 1-0 Nice
» J21 / Jeu des pronos - Prono Bastia-Nice
» Avant match : Nice - Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: